CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 189190191192193194195196197198199  ... 359»
Page suivanteFin
TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 17:46:31

Le 15 février 2019 à 16:54:55 YoungThugQLF2 a écrit :
Comment vous avez appris a utilisé Kraken ? Pas a trader, juste a utilisé Kraken, acheté et vendre de crypto.

L'interface est suffisamment clair pour qu'elle soit utilisée sans avoir besoin de l'apprendre.

Comme on dit, l'interface c'est comme une blague, si tu as besoin de l'expliquer, c'est qu'elle est mauvaise.

N'hésite pas si tu as une question sur son utilisation.

YoungThugQLF2 YoungThugQLF2
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 21:34:19

Vous en pensez quoi de Binance ?

ça vaut le coup pour débuté dans la crpyto de go BTC ?

Edit : Au passage je vais aller du Binance et pas sur Kraken

Message édité le 16 février 2019 à 21:36:34 par YoungThugQLF2
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 22:47:59

Le 16 février 2019 à 21:34:19 YoungThugQLF2 a écrit :
Vous en pensez quoi de Binance ?

ça vaut le coup pour débuté dans la crpyto de go BTC ?

Edit : Au passage je vais aller du Binance et pas sur Kraken

Binance ce sont les numéros 1 pour le trading crypto, par contre contrairement à Kraken ils ne proposent pas l'achat en euro/dollar (sauf via binance.je), pas de short et pas de margin trading

https://cryptoast.fr/tutoriel-binance/

Oui BTC étant la première et la principale crypto c'est la plus intéressante de toute

FreeGod FreeGod
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 11:14:24

Yo les gens :hap:/ des livres intéressants à conseiller pour tout ce qui est placement, bourse et tout ça ? J'ai déjà pas mal trade en crypto (et pas mal perdu :rire: ) mais j'aimerai diversifier mes placements, sachant que j'ai déjà de l'immobilier.

Merci

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 12:29:59

Le 18 février 2019 à 11:14:24 FreeGod a écrit :
Yo les gens :hap:/ des livres intéressants à conseiller pour tout ce qui est placement, bourse et tout ça ? J'ai déjà pas mal trade en crypto (et pas mal perdu :rire: ) mais j'aimerai diversifier mes placements, sachant que j'ai déjà de l'immobilier.

Merci

Vivre du trading
Mémoires d'un spéculateur
Market Wizards

Sinon y a moult topics avec le mot clé "livre"

Message édité le 18 février 2019 à 12:30:10 par RyoDelRio
FreeGod FreeGod
MP
Niveau 20
18 février 2019 à 16:03:28

[12:29:59] <RyoDelRio>

Le 18 février 2019 à 11:14:24 FreeGod a écrit :
Yo les gens :hap:/ des livres intéressants à conseiller pour tout ce qui est placement, bourse et tout ça ? J'ai déjà pas mal trade en crypto (et pas mal perdu :rire: ) mais j'aimerai diversifier mes placements, sachant que j'ai déjà de l'immobilier.

Merci

Vivre du trading
Mémoires d'un spéculateur
Market Wizards

Sinon y a moult topics avec le mot clé "livre"

Merci khey :ok:

Effectivement, j'ai même pas pensé à rechercher avec juste livre :rire:

Merci :oui:

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 28
19 février 2019 à 11:19:42

J'ai quelques questions sur les mots employé ici :hap:
Je lis partout des "fomo" "pump" etc etc...
Vous avez pas une liste des définitions de votre language comme pour les VS Fighting ?

TheRealMarco TheRealMarco
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 11:37:45

Il y a pas mal de trucs sur le lexique de cryptoast :
https://cryptoast.fr/lexique/#fomo

BadOmens BadOmens
MP
Niveau 28
19 février 2019 à 11:40:05

Le 19 février 2019 à 11:37:45 TheRealMarco a écrit :
Il y a pas mal de trucs sur le lexique de cryptoast :
https://cryptoast.fr/lexique/#fomo

Merci c'est ce que je cherchais :oui:

YoungThugQLF2 YoungThugQLF2
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 15:05:26

C'est quoi " le ponzie " ? :(

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 16:12:32

Le 19 février 2019 à 15:05:26 YoungThugQLF2 a écrit :
C'est quoi " le ponzie " ? :(

Un montage financier, une arnaque qui récompense uniquement les premiers venus au détriment de tout les autres
Le nom qu'on donne au marché des cryptos, vu que leur valeur ne repose que sur la demande beaucoup disent faussement que c'est un ponzi, du coup c'est devenu un surnom qu'on utilise pour en parler.

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
Pourquoi ça n'en est pas un https://cryptoast.fr/bitcoin-ponzi/

YoungThugQLF2 YoungThugQLF2
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 22:49:25

Le 19 février 2019 à 16:12:32 RyoDelRio a écrit :

Le 19 février 2019 à 15:05:26 YoungThugQLF2 a écrit :
C'est quoi " le ponzie " ? :(

Un montage financier, une arnaque qui récompense uniquement les premiers venus au détriment de tout les autres
Le nom qu'on donne au marché des cryptos, vu que leur valeur ne repose que sur la demande beaucoup disent faussement que c'est un ponzi, du coup c'est devenu un surnom qu'on utilise pour en parler.

https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Syst%C3%A8me_de_Ponzi
Pourquoi ça n'en est pas un https://cryptoast.fr/bitcoin-ponzi/

Ah oui je connais Bernard Madof, ce qu'il a fait c'est donc le ponzie. Merci

GamonstreE36 GamonstreE36
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 18:22:24

Salam à tous mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Je vais commencer à investir dans les cryptos dans 2 mois le temps que je finisse de concevoir mon capital de départ, mes objectifs ainsi que de rassembler toutes les infos nécessaires (et puis surtout car j'espère un gange d'ici là pour acheter dans le rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489615231-jesus-indien.png ).

La technologie proposée par le Tomo m’intéresse grandement et le projet, après mûre réflexion, me semble prometteur. Le fait qu'on puisse faire des atomic swaps avec l'ETH (Qui va clairement bientôt voler la vedette au BTC, qui lui ne servira qu'a la fin juste à définir une valeur référence, un peu comme l'or) ainsi que ses autres features me pousse clairement à investir un petit capital de 500$ dans le Tomo et un autre de 1000$ dans l'ETH. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/7/1506890367-monerotrader3.png

J'ai aussi comme projet d'investir encore 500$ dans le Komodo qui est je pense sous-estimé par rapport à la technologie et features qu'il propose, ce qui va sans aucun doute le faire monter quand le public aura vent de cette ALT (ou qu'ils embaucheront de meilleurs commerciaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png )

Mes objectifs sont de hold sur le long terme pour l'ETH et sur le moyen-long terme pour le Tomo et le Komodo, mais je compte aussi ne pas totalement cashout totalement mes Etherum et Komodo car je crois vraiment aux projets qu'il y a derrière et espère les voir se démocratiser.

Par la suite, je vais entrer en apprentissage en septembre et donc pouvoir dégager quelques économies pour ré-investir dans ces cryptos là ou dans d'autres coins sur le court, moyen et long terme (ETC, un peu de BTC en prévision du prochain bull-run...). J'exclue par contre le day trade à base de shitcoins vu que j'aurais pas le temps et favoriserai le weekly et le monthly. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

J'aimerais donc avoir l'avis du forum concernant la sûreté de ce trade-plan, et aimerais savoir si vous avez quelques petits conseils. De mon point de vue ça a l'air assez sûr du fait que j'investit "que" 2000$ que je me suis autorisé à perdre pour faire des erreurs et apprendre.

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 21:07:13

Bah si c'est pour gagner des dollars ça sert pas vraiment de s'éparpiller sur les alts, elles suivent toutes le mouvement du BTC, j'ai commencé j'holdais 30 cryptos, maintenant j'en ai 5 je trouve que c'est encore trop
Le TOMO je trouve le choix questionnable mais c'est toi qui vois. Donner le pouvoir total aux masternodes sur chaque bloc tout ça pour arriver à faire des blocs de 2s et donc améliorer la scalabilité je vois pas l'intérêt, qui plus est qu'aucun Ethereum-Killer ne performe vraiment vu qu'ils ont comme ligne de tir les défauts principaux d'ETH qui sont actuellement en train d'être réglés par un paquet de teams indépendantes.
KMD je connais pas assez pour critiquer
Faut pas enterrer BTC aussi vite, enfin tu verras ça avec le temps mais il a beau avoir l'air dépassé c'est lui le patron. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550951972-index.jpg
ETH super choix, enfin cf ma signature hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hold c'est une bonne idée évidemment, tu peux gagner beaucoup en tradant mais tu vas surtout commencer par beaucoup perdre comme tout le monde

Du moment que t'as pas besoin de ces 2k alors tout va bien

PonyMa PonyMa
MP
Niveau 28
01 mars 2019 à 01:40:18

HS: Pourquoi t'es pas modo Del Rio ? T'as pas envie ? La modernisation est assez nombreuse ? Autre :question:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:11:25

Le 01 mars 2019 à 01:40:18 PonyMa a écrit :
HS: Pourquoi t'es pas modo Del Rio ? T'as pas envie ? La modernisation est assez nombreuse ? Autre :question:

Y avait trop de modos quand le BTC était à 20 000$, depuis qu'il a commencé à tomber des modos sont partis mais le forum a perdu 95% de sa fréquentation, donc pas besoin de moi.
Si ça repart ils savent qu'ils peuvent me prendre.

DariusDeFrejus DariusDeFrejus
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 03:00:13

Le 01 mars 2019 à 02:11:25 RyoDelRio a écrit :

Le 01 mars 2019 à 01:40:18 PonyMa a écrit :
HS: Pourquoi t'es pas modo Del Rio ? T'as pas envie ? La modernisation est assez nombreuse ? Autre :question:

Y avait trop de modos quand le BTC était à 20 000$, depuis qu'il a commencé à tomber des modos sont partis mais le forum a perdu 95% de sa fréquentation, donc pas besoin de moi.
Si ça repart ils savent qu'ils peuvent me prendre.

Moi aussi je peux te prendre Ryo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Marijuanita Marijuanita
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 12:24:56

Bon, après quelques mois d'absence et de changements de strat ( :rire:) je reviens sur le forum, ou plutôt sur le topic débutant parce que je me suis perdu dans un flot de questions sans réponses et j'aurais besoin d'avis :hap:

À l'origine ma strat consistait a accumuler du btc/eth via les alts grâce au swing sur binance. Puis, je me suis un peu détourné des alts pour le btc et l'eth sur les cours btc/usdt, btc/eth, eth/usdt. Après les histoires un peu tumultueuses de l'usdt et l'arrivée de pléthore de stable coins j'ai senti le roussi et me suis intéressé à bitmex pour trade btc/usd ou eth/usd avec du levier pour essayer de nouveaux kata :banzai:

J'ai perdu quelques % :hap:

N'étant pas fan de l'interface cheap de bitmex et de la sécurité plutôt relative j'ai finalement migré sur Kraken, et là j'étais satisfait. Le margin me paraît satisfaisant, possibilité de fiat sans beaucoup de frais, accès aux ordres avancés (bien plus que sur binance) et sécurité plutôt rassurante par rapport à bitmex.

Content, j'ouvre ma première position margin et que vois-je ? Un rollover toutes les 4h + des frais d'entrée et de sortie ?

Du coup je sais plus vers quelle plate-forme me tourner pour me sentir trader :hap:
Binance et ses commissions réduites à condition de garder un stack de bnb (je suis pas fan de l'idée) + l'usdt et tout ses stable coins aussi obscurs les uns que les autres, bitmex et ses latences qui rendent quasi impossible de passer un ordre pendant des mouvements de prix conséquents et kraken et ses frais qui rongent le peu de bénef que je parviens à dégager :noel:
D'ailleurs en passant, comment fait bitmex pour ne facturer aucune commission sur les prises de positions, notamment en margin, et même proposer des rollover positifs ? :(
Du coup j'avais pensé à utiliser kraken pour injecter du fiat et faire des mouvements en crypto/USD sans levier (quid de l'imposition dans ce genre de mouvements ?) , bitmex pour les positions avec levier et binance pour acheter des alts.

Je dois avouer être plutôt rebuté par les frais de kraken et me demander si ils valent le coût de la quiétude d'esprit toute relative que trader en crytpo/usd me procure ? Qu'en penses-tu Ryo ? (ou toute autre âme altruiste qui voudrait bien me donner son avis vis-à-vis de mon égarement)
Merci d'avance les kheys, en espérant que je vous ai pas trop fais mal au crâne avec mon pavé construit à la hâte :hap:

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:32:37

Le 02 mars 2019 à 03:00:13 DariusDeFrejus a écrit :

Le 01 mars 2019 à 02:11:25 RyoDelRio a écrit :

Le 01 mars 2019 à 01:40:18 PonyMa a écrit :
HS: Pourquoi t'es pas modo Del Rio ? T'as pas envie ? La modernisation est assez nombreuse ? Autre :question:

Y avait trop de modos quand le BTC était à 20 000$, depuis qu'il a commencé à tomber des modos sont partis mais le forum a perdu 95% de sa fréquentation, donc pas besoin de moi.
Si ça repart ils savent qu'ils peuvent me prendre.

Moi aussi je peux te prendre Ryo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Dans tes rêves si tu veux Darius https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485791626-risiforumeuse.png

Le 02 mars 2019 à 12:24:56 Marijuanita a écrit :
Bon, après quelques mois d'absence et de changements de strat ( :rire:) je reviens sur le forum, ou plutôt sur le topic débutant parce que je me suis perdu dans un flot de questions sans réponses et j'aurais besoin d'avis :hap:

À l'origine ma strat consistait a accumuler du btc/eth via les alts grâce au swing sur binance. Puis, je me suis un peu détourné des alts pour le btc et l'eth sur les cours btc/usdt, btc/eth, eth/usdt. Après les histoires un peu tumultueuses de l'usdt et l'arrivée de pléthore de stable coins j'ai senti le roussi et me suis intéressé à bitmex pour trade btc/usd ou eth/usd avec du levier pour essayer de nouveaux kata :banzai:

J'ai perdu quelques % :hap:

N'étant pas fan de l'interface cheap de bitmex et de la sécurité plutôt relative j'ai finalement migré sur Kraken, et là j'étais satisfait. Le margin me paraît satisfaisant, possibilité de fiat sans beaucoup de frais, accès aux ordres avancés (bien plus que sur binance) et sécurité plutôt rassurante par rapport à bitmex.

Content, j'ouvre ma première position margin et que vois-je ? Un rollover toutes les 4h + des frais d'entrée et de sortie ?

Du coup je sais plus vers quelle plate-forme me tourner pour me sentir trader :hap:
Binance et ses commissions réduites à condition de garder un stack de bnb (je suis pas fan de l'idée) + l'usdt et tout ses stable coins aussi obscurs les uns que les autres, bitmex et ses latences qui rendent quasi impossible de passer un ordre pendant des mouvements de prix conséquents et kraken et ses frais qui rongent le peu de bénef que je parviens à dégager :noel:
D'ailleurs en passant, comment fait bitmex pour ne facturer aucune commission sur les prises de positions, notamment en margin, et même proposer des rollover positifs ? :(
Du coup j'avais pensé à utiliser kraken pour injecter du fiat et faire des mouvements en crypto/USD sans levier (quid de l'imposition dans ce genre de mouvements ?) , bitmex pour les positions avec levier et binance pour acheter des alts.

Je dois avouer être plutôt rebuté par les frais de kraken et me demander si ils valent le coût de la quiétude d'esprit toute relative que trader en crytpo/usd me procure ? Qu'en penses-tu Ryo ? (ou toute autre âme altruiste qui voudrait bien me donner son avis vis-à-vis de mon égarement)
Merci d'avance les kheys, en espérant que je vous ai pas trop fais mal au crâne avec mon pavé construit à la hâte :hap:

Coucou Juanita,
Bah j'aime beaucoup Bitmex en fait, tu peux réarranger toute les fenêtres, supprimer les clignotements, passer en mode sombre et j'ai fais un tuto sur cryptoast si t'as besoin d'aide dessus. D'ailleurs y aucun soucis de sécurité, ils se sont jamais fais hack.
En limit t'as pas de frais (t'es même payé) et t'as les frais de garde toute les 8h affichés à l'avance, ils sont variables selon le % de long/short et peuvent être négatifs.
Sinon si t'as 10k je te recommande BitFinex.
Mais si t'as pas encore mis en place une stratégie de trading basée sur le risk managment je te déconseille les leviers tout court et faudrait retourner sur Binance. Tout les gros joueurs qui se sont cassé la gueule ils ont tous en commun d'avoir abusé sur les leviers.

(USDT est backé au fait)

D'ailleurs en passant, comment fait bitmex pour ne facturer aucune commission sur les prises de positions, notamment en margin, et même proposer des rollover positifs ? :(

Ils prennent pas de marge dessus, c'est les longs qui payent les shorts ou l'inverse selon le nombre qu'ils sont

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 13:40:38

comment fait bitmex pour ne facturer aucune commission sur les prises de positions

Ils en prennent
Pour être fill en limit c'est qu'un mec a market
-0.025 (limit) +0.075(market), =+0.05. bitmex gagne 0.05% de l'échange
Je me souviens plus des nombres mais c'est un truc du genre
Rollover par contre ils prennent rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment