Le 14 février 2018 à 17:55:11 curvixou a écrit :
Normal qu'il y ait autant d'articles sur XRP/Western Union et aucune news "officielle" de Ripple ?
étrange en effet...
Le 14 février 2018 à 17:59:52 Spikevamp a écrit :
Ca va FOMO lors de l'annonce officiel,elle arrive je pense
J'espère, j'ai mis un peu de sous dessus juste le temps du FOMO...enfin, s'il arrive...
Bon ça monte tranquillement quand même là...
Le 14 février 2018 à 18:02:24 Casimoru a écrit :
Bon ça monte tranquillement quand même là...
Ouai mais rien à voir avec l'impact normal de l'utilisation de XRP par WU je pense :/
Le 14 février 2018 à 18:03:41 curvixou a écrit :
Bon ça monte tranquillement quand même là...Ouai mais rien à voir avec l'impact normal de l'utilisation de XRP par WU je pense :/
Mais même sur Twitter personne n'en parle...
Le 14 février 2018 à 18:04:22 Casimoru a écrit :
Le 14 février 2018 à 18:03:41 curvixou a écrit :
Bon ça monte tranquillement quand même là...Ouai mais rien à voir avec l'impact normal de l'utilisation de XRP par WU je pense :/
Mais même sur Twitter personne n'en parle...
sur le hastag xrpthestrandard tout le monde en parle
Faut attendre l'annonce officiel aussi
Western Union c'était pas des conneries les kheys hein go regarder ma signature
Toutes les rumeurs de partenariat avec Ripple sont fondées c'est pas du bullshit
Le 14 février 2018 à 18:11:38 MontreEnDiamant a écrit :
Western Union c'était pas des conneries les kheys hein go regarder ma signatureToutes les rumeurs de partenariat avec Ripple sont fondées c'est pas du bullshit
Je préfère avoir des actions de la société ripple que leur crypto, c'est plus intéressant
Je sais même pas si ça existe d'ailleurs.
@nervus70 ouais story of my 2017 life, en Juillet je mets 2k sur LTC à une 30aine de dollars je crois, puis ca monte jusqu'à 80 et ca retombe dans les 40 bref ca fait quand même +30% je me dis que CA VA PAS ASSEZ VITE GNEEE du coup je me prends des ETH MAIS POURQUOI BORDEL et puis en Novembre j me rends compte que je peux pas me permettre ce qui vaut a ce moment 3k donc JE CASHOUT TOUT MI OCTOBRE
c'était très intelligent, je vois ce que valent 70LTC la de suite je suis ravi, ou même une dizaine d'ETH, brefffff je touche pas à mes XRP la, jamais, c'est mort stop fucking around
je me mélange dans les mois lel
sinon $10 a la fin de l'annee ou la prochaine beaucoup le voient, rien à cirer que ca fasse pas un x100 dans les 18 mois, suffit de 2-3 bulles pas trop mal gérées pour gonfler son bag et être riche, l'impatience est un vilain défaut
Le 14 février 2018 à 18:11:38 MontreEnDiamant a écrit :
Western Union c'était pas des conneries les kheys hein go regarder ma signatureToutes les rumeurs de partenariat avec Ripple sont fondées c'est pas du bullshit
Cette signature j'en pleure
Sell the rumor, buy the news xD Coin du démon ^^
Pour ceux qui parlent du supply trop élévé sachez que à chaque transaction il y aura un burn...
Le 14 février 2018 à 17:59:31 FF7 a écrit :
ça y est, je suis sorti avec un ptit 5%, il va bientôt moon, vous pouvez être certains ^^(j'étais passé du LTC au XRP, m'voyez...)
voila, même pas 1h15 après que j'ai revendu, il monte encore du double de ce que j'ai pris en benef apres 4 jours, j'ai la poisse ^^
Peut etre temps que je rerentre pour la 10eme fois, pcq en bitcogne c'est déprimant
Salut les kheys, qui peut me dire pourquoi XRP n'est pas sur l'exchange Kucoin?
Le 14 février 2018 à 19:15:29 Vankaros a écrit :
Peut etre temps que je rerentre pour la 10eme fois, pcq en bitcogne c'est déprimant
refill un ptit 100 000 btc pour faire monter le cours tu nous aidera ;)
si on se met sur 1day et qu'on regarde RSI+stoch RSI entre la période actuelle et le 11/12/13 décembre c'est très semblable quand même, si l'histoire se répète déjà c'est Noël avant l'heure les gars j'ose à peine y croire.
Il faut que le ripple casse la résistance des 1,2.
Mais ce que ca du bien de le voir monter
Le 14 février 2018 à 18:27:10 LeJeanHodl a écrit :
@nervus70 ouais story of my 2017 life, en Juillet je mets 2k sur LTC à une 30aine de dollars je crois, puis ca monte jusqu'à 80 et ca retombe dans les 40 bref ca fait quand même +30% je me dis que CA VA PAS ASSEZ VITE GNEEE du coup je me prends des ETH MAIS POURQUOI BORDEL et puis en Novembre j me rends compte que je peux pas me permettre ce qui vaut a ce moment 3k donc JE CASHOUT TOUT MI OCTOBREc'était très intelligent, je vois ce que valent 70LTC la de suite je suis ravi, ou même une dizaine d'ETH, brefffff je touche pas à mes XRP la, jamais, c'est mort stop fucking around
Hahaha bah écoute l'avantage c'est qu'on s'est fait de l'expérience, j'ai fait pareil avec les LTC. J'en ai acheté 46 a 39 euro, et apres quelque scalp je suis monté a 55, puis c'était le big crash du BTC qui etait motné a 4100 euro et du reste, pendant le crash j'ai fait quelque scalp pour me retrouver avec 75 LTC. Mais comme ca continuais de descendre j'ai fini par tout vendre et withdraw dans un mometn de panic sell, avec un peu de benefice quand meme, bon la suite tu la connais MDR Rah ^^