Ben la t'as un peu raté le top départ, difficile de te conseiller si c'est pour les garder vas y, sinon t'as toujours une chance qui se ramasse juste quand tu rentres
Oui ce serait pour le garder le temps que leur projet avec les banques se concrétisent, si ils y arrivent
Le 09 février 2018 à 15:35:40 Blueconect4 a écrit :
Le 09 février 2018 à 15:33:32 jeanjeanripple a écrit :
Le 09 février 2018 à 15:28:59 Nicemoustache a écrit :
Osef du market cap. Mais plus sérieusement si tout va à merveille le max c'est dans les 100-200$ et c'est déjà énorme. Après j sors ces chiffres de mon trou de balle.Ben pas tant que ça, j'avais vu une démonstration sur le prix max en cas d'une adhésion moyenne des banques, et on était à 150 euros.
Merde je serais seulement millionnaire alors
t'inquiète je suis sur qu'on s'y fait
Osef du market cap. Mais plus sérieusement si tout va à merveille le max c'est dans les 100-200$ et c'est déjà énorme. Après j sors ces chiffres de mon trou de balle.Ben pas tant que ça, j'avais vu une démonstration sur le prix max en cas d'une adhésion moyenne des banques, et on était à 150 euros.
Oui le calcul c'est par rapport au marché des liquidités bloqués dans des comptes nostro/vostro. Mais bon c'est énorme. peut-être dans 5 ans qui sait.
Putain, il est quand même beau celui la, ça faisait longtemps
j'ai all in
Le 09 février 2018 à 15:42:41 jeanjeanripple a écrit :
Putain, il est quand même beau celui la, ça faisait longtemps
Le 09 février 2018 à 15:42:14 Nicemoustache a écrit :
Oui le calcul c'est par rapport au marché des liquidités bloqués dans des comptes nostro/vostro. Mais bon c'est énorme. peut-être dans 5 ans qui sait.
Par contre dès qu'un organisme commencera à utiliser xrapid ça fera surement un énorme effet boule de neige, j'attends que ça pour doubler mon investissement initial.
Y a tellement de truc qui se trame en coulisse j lache pas mon xrp.
Bonne leçon pour ceux qui ont quitté le navire en le voyant à la traine par rapport au btc sur cette reprise depuis quelques jours. Typique manipulation.
Après l'inverse peut se reproduire mais lacher un coin qui fait moins bien pour un autre qui fait mieux c'est le meilleur moyen de se faire griller entre deux.
J'ai vendu 160 ripple à 9300 hier
je crois que c'est la première fois de ma vie que je vends un bottom
Le xrp à gange à 57cts pendant que le btc était à 6000$. Le btc est remonté vers les 8300 quand le xrp était à la traine vers les 76cts et mtn... ?
Je pose ça là, ça m'a fait délirer
https://theindependentrepublic.com/2018/02/09/even-the-feds-want-in-on-ripple-xrp/
faut qu'il tape les 1$ aujourd'hui, ça pourrait clairement confirmer la uptrend général, le MC serait largement au dessus des 400 milliard et on repart
Le 09 février 2018 à 15:39:28 fine-bouche a écrit :
Oui ce serait pour le garder le temps que leur projet avec les banques se concrétisent, si ils y arrivent
Je pense pas que tu prennes un gros risque a en perndre maintenant... y a 10 jours c'était considéré comme les solde du XRP a 1$ mdr
J'ai acheté hier juste avant le rebond bordel
J'hésite à lancer un long là on a une belle divergence qui se prépare.
Bon j vais m calmer on sait jamais, pas être trop gourmand
Le M.C a cassé les 400 milliard alors que ça faisait plusieurs jours qu'on bloquer dessus, c'est bon signe
Le volume du XRP a pris 50% en 2h, j'aime ca 👌🏻
Le 09 février 2018 à 16:12:09 LaaGasquette a écrit :
Le volume du XRP a pris 50% en 2h, j'aime ca 👌🏻