Le 03 février 2018 à 14:11:46 seb6015 a écrit :
Le 03 février 2018 à 13:32:25 max20-22 a écrit :
l an passé a ce mois ci c etait comment ?c'était la même merde sur 4 ans janvier-février c'est la panique et puis les cryptos font x10 à x100
merci seb
https://www.crypto-franceance.com/bitcoin-chute-causes/
En gros c'est la même musique chaque année
tellement content d’avoir refill a 0.7
La même,j'aurais jamais cru voir ça possible
j'ai raté le refill mais content de revoir le bon vieux dollars
Le 03 février 2018 à 14:43:41 swisspower12 a écrit :
tellement content d’avoir refill a 0.7
Eh ben chapeau, moi au tout début j'ai essayé de jouer et j'ai paumé 40% de mon bag. Du coup, j'utilise la technique ancestral des glands du short, HOLD...
Le 03 février 2018 à 14:55:28 jeanjeanripple a écrit :
tellement content d’avoir refill a 0.7Eh ben chapeau, moi au tout début j'ai essayé de jouer et j'ai paumé 40% de mon bag. Du coup, j'utilise la technique ancestral des glands du short, HOLD...
je fais comme toi mais sur 12 k de xrp j’en sell 5k des et rachète 5k
Maintenant je comprends la méthode, mais je fais parti de la génération des gogols de décembre, donc bien évidemment pour bien faire j'avais all in...
Le 03 février 2018 à 15:05:00 jeanjeanripple a écrit :
Maintenant je comprends la méthode, mais je fais parti de la génération des gogols de décembre, donc bien évidemment pour bien faire j'avais all in...
Buy high Sell low
Le 03 février 2018 à 15:11:05 Gange_profonde a écrit :
Maintenant je comprends la méthode, mais je fais parti de la génération des gogols de décembre, donc bien évidemment pour bien faire j'avais all in...Buy high Sell low
ahah quel bande d’artiste
Le 03 février 2018 à 14:55:28 jeanjeanripple a écrit :
tellement content d’avoir refill a 0.7Eh ben chapeau, moi au tout début j'ai essayé de jouer et j'ai paumé 40% de mon bag. Du coup, j'utilise la technique ancestral des glands du short, HOLD...
Moi je hold aussi mais je joue quand meme avec une petite partie ( 20% ) je m'arrange pour acheter et vendre chaque fois a profit donc je gratte des token petit a petit sans trp de risque, et si ça bubble et que j'ai vendu top tot, j'arrête de jouer et je garde mon fric jusqu'a un gros dump ou je refill ca marche plutot bien pr le moment de plus avec l'expérience on peut anticiper bcp de dumps (faut juste pas etre trop gourmand non plus)
Par contre, le marketcap global depuis ce matin il est sur la bonne voie, mais j'ai un peu peur que le btc en récupère une grosse partie et qu'on s'en détache pas pour cette fois.
Le 03 février 2018 à 15:11:05 Gange_profonde a écrit :
Maintenant je comprends la méthode, mais je fais parti de la génération des gogols de décembre, donc bien évidemment pour bien faire j'avais all in...Buy high Sell low
ON a tous fait l'erreur au moins une fois, non? xD
Aya ça y est les kheys je viens de recevoir mon XRP
Obligé de hold maintenant
La classe...
Par contre, tu feras gaffe tes ongles sont un peu longs
Le 03 février 2018 à 15:40:31 jeanjeanripple a écrit :
Par contre, tu feras gaffe tes ongles sont un peu longs
On passe ses journée devant son PC sans prendre soin de soi mais au moins on se sent trader
Le 02 février 2018 à 02:52:50 BenjamChancla a écrit :
Bon j'crois que jvais tout retirerça à l'air d'être finalement un sale shitcoin
j'espère que tu a finalement hold ^^