je sais pas
Il vont annoncer l'ajout du BTG
A part scalp, faire du petit profit rapide, en faite, annonce ou pas, demain on en reviendra a la stagnation habituel
Les américains et la cuisine.On dégèle des sacs et on se sent cuisinier.
Ça donne faim leurs conneries
Le 06 mars 2018 à 07:04:30 89ron a écrit :
T'as raisons il ya tout plein d'indicateurs que quelque chose de gros se preparre chez CB et tout d'un coup tu as Garlinghouse et le president de CB sur un même plateau sur une chaine national... bah ils vont parler chiffons, captain obvious.1 - Coinbase c'est un exchange historique
2 - Le gros debile d'amerloc moyen il va creer un compte sur un seul exchange fiat et puis c'est tout, et il prendra le premier dispo sur smartphone avec pas plus de deux touches.C'est aussi simple que cela.
Le president de CB confirmer que des coins allait etre ajoutter cet annee encore une fois.
De plus moins il sont volatile, cad plus il y a de liquidité et mieux c'est pour le business.
Le 06 mars 2018 à 23:41:12 GermanoMosconi a écrit :
Le 06 mars 2018 à 07:04:30 89ron a écrit :
T'as raisons il ya tout plein d'indicateurs que quelque chose de gros se preparre chez CB et tout d'un coup tu as Garlinghouse et le president de CB sur un même plateau sur une chaine national... bah ils vont parler chiffons, captain obvious.1 - Coinbase c'est un exchange historique
2 - Le gros debile d'amerloc moyen il va creer un compte sur un seul exchange fiat et puis c'est tout, et il prendra le premier dispo sur smartphone avec pas plus de deux touches.C'est aussi simple que cela.
J'avais pas vu ça.
Le truc cool c'est maintenant on sait tous ce qu'il faut faire.
Le 06 mars 2018 à 23:41:33 89ron a écrit :
Le president de CB confirmer que des coins allait etre ajoutter cet annee encore une fois.
De plus moins il sont volatile, cad plus il y a de liquidité et mieux c'est pour le business.
On fait comment pour ce faire du profit sans volatilité Ils s'en fou des clients ^^
Le 06 mars 2018 à 23:43:21 BlueConect4 a écrit :
Le 06 mars 2018 à 23:41:33 89ron a écrit :
De plus moins il sont volatile, cad plus il y a de liquidité et mieux c'est pour le business.On fait comment pour ce faire du profit sans volatilité Ils s'en fou des clients ^^
Ils taxent comment ? Le site où je trade, ils prennent un petit pourcentage de la valeurs à chaque transaction. Ils ont plutôt intérêt qu'on s'enrichisse, car ils s'enrichissent aussi comme ça
La breaking news qui met Coinbase en PLS
Osef de votre Index monsieur sortez du plateau svp
Grosse news
Brad arrive. Préparez-vous, ça risque de bouger vite dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va dire!
Ouais ça seras ajouter tôt ou tard, vaut mieux avoir un bag de xrp de tout façon
Le CEO de Ripple renvoyé chez lui.
"Hop hop hop on parle du S&P 500 ici"
Le 06 mars 2018 à 23:51:15 P1X3L153D a écrit :
Brad arrive. Préparez-vous, ça risque de bouger vite dans un sens ou dans l'autre selon ce qu'il va dire!
qu'il se dépêche, demain je dois allé "bosser"
une autre journée de singe aussi
-_- cette candle declenche mon stop loss à 0,907...
Ça remonte direct, je met un stop à 0,93. Ça monte jusqu'à genre 0,9305, puis ça replonge...
Stop lossed -_-
Le 06 mars 2018 à 23:51:46 60k30cm a écrit :
Le CEO de Ripple renvoyé chez lui.
"Hop hop hop on parle du S&P 500 ici"
C'était le CEO de Coinbase
Il va sortir l'arme nucleaire et mettre Vitalik en PLS.
Ajustez bien vos stop loss, on sait jamais!