Coinbase a déjà annoncé plusieurs fois qu'il n'ajouterait pas le XRP ces dernières semaines...
Si vous rentrez quand même dedans, soyez prêt a voir une de ces chandelle rouge qui descend jusqu'au centre de la terre..
Après tout, le xrp est monté depuis les 0.20$ uniquement via cette rumeur
1.2 dollar ce serait déjà très bien
On est d'accord qu'il faudrait être fou pour rentrer dans ce FOMO pur, hein?
Perso je sell dès que l'émission commence, que le XRP soit listé ou pas.
Le 05 mars 2018 à 09:59:42 BanksHateHim a écrit :
Perso je sell dès que l'émission commence, que le XRP soit listé ou pas.
Sell quelques heures avant même, c'est risqué de faire partis de la secte ripple trop longtemps
Le 05 mars 2018 à 09:58:45 KheyCreateur a écrit :
Moi je pense l'inverse de toi, il faudrait être fou pour ne pas être rentré sous les 1$ lorsque ça a baissé, l'avenir nous dira qui a raison :D
C'est sans doute le projet le plus solide, les partenariats se multiplient. S'il y a une crypto sur lequel investit c'est bien celui-ci
Le 05 mars 2018 à 10:00:19 Lyskey a écrit :
Le 05 mars 2018 à 09:59:42 BanksHateHim a écrit :
Perso je sell dès que l'émission commence, que le XRP soit listé ou pas.Sell quelques heures avant même, c'est risqué de faire partis de la secte ripple trop longtemps
Oui tu as raison.
Vraiment la seule raison pour laquelle je suis rentré dedans c'est qu'il y a un potentiel de pump et qu'au cas où, le market cap est trop élevé pour que ça s'effondre trop vite.
Je viens de sell une partie de met xrp pour du trx
je le sents bien matez mois ça !!
https://cryptowat.ch/binance/trxbtc/15m
Apparement le createur de trx bossait chez ripple avant et il est sous la coupe du patron d'Alibaba
Je vous fait le call parce qu'il a pas encore pump, qu'il est sur la resistance aussi donc pas trop risqué comme investissement avec un sl bien placé
Il vaut mieux rester sur le ripple aujourd'hui je pense, je check demain le tron merci
Le 05 mars 2018 à 10:03:26 LillyFord a écrit :
On est d'accord qu'il faudrait être fou pour rentrer dans ce FOMO pur, hein?C'est sans doute le projet le plus solide, les partenariats se multiplient. S'il y a une crypto sur lequel investit c'est bien celui-ci
Laisse les...
Ici, 95% des personnes pensent que demain on va manger et boire grâce à la sainte "blockchain" et au saint "décentralisé".
Alors forcement, vu que le xrp n'est pas comme les autres cryptos, tout le monde aime descendre et rabaisser ce coin.
Il n'empêche que leurs cryptos qui donnent envie de vomir ne travaille avec aucunes banques ou autres institutions financières internationales.
Alors oui, si il y a bien une crypto sur laquelle investir pour "le projet" et pour la "rentabilité, c'est clairement le XRP !
Le 05 mars 2018 à 08:53:29 lehiboo a écrit :
dire que j'en avais 2700 hier et que j'ai switché sur le XLM ... parfois, je me déteste mais bon.
On dirait moi l'année passée, ja' retenu les leçon du BCH et LTC... oui oui j'ai loupé ces 2 pump a cause de mon impatience
LA je HOLD jusqu'à la mort.
Phase 2 engaged! :D
Le 05 mars 2018 à 10:41:40 nervus70 a écrit :
dire que j'en avais 2700 hier et que j'ai switché sur le XLM ... parfois, je me déteste mais bon.On dirait moi l'année passée, ja' retenu les leçon du BCH et LTC... oui oui j'ai loupé ces 2 pump a cause de mon impatience
Je fait pareil, je hold du BTC, XRP, ETH et LTC. On verra en fin d'année si j'ai bien fait
Bon sympa ce pump je m'installe. J'espère un petit retour à 2 dollars
Le 05 mars 2018 à 10:41:40 nervus70 a écrit :
dire que j'en avais 2700 hier et que j'ai switché sur le XLM ... parfois, je me déteste mais bon.On dirait moi l'année passée, ja' retenu les leçon du BCH et LTC... oui oui j'ai loupé ces 2 pump a cause de mon impatience
LTC j'en avais 155 acheté à 40 ... je m'en veux encore
Heureusement que pas tout le monde pense comme vous...
Ripple marche, c est comme ça. Le projet est en béton. On s'en tape de Coinbase! Ça sert à quoi Coinbase? Je me retiens de ouf de pas être vulgaire.
Ce qu'il faut c est que toutes les banques du monde utilise XRP!!!
En fait je disais qu'il fallait être fou pour rentrer car j'ai un short sur l'ETH, du coup j'ai à peine 60xrp en stock que j'ai acheté à 2.12... mais oui perso je suis à fond sur le XRP! Pas du genre à le rabaisser