Le 17 janvier 2018 à 10:40:33 half__In a écrit :
jean kev tu va faire x 2 sur ton withdrawal
Je sais pas mais j'attends avec impatience
Bande de veinards
Rune à confirmé. Si j'ai bien compris
vu ue je recois des MP.
pour faire de l'arbitrage COSS - ETH/BTC :
- avoir en stock du BTC, de l'ETH et du COSS.
ne rien market buy
faire TRES attention au taux de change ETH/BTC sur coss.io il est carrement sur-évalué car tout le monde arrive sur le site en ETH ou en LTC et fait le change apres, donc toujours verifier a quel prix il est rentable d'acheter. attention il y a bien souvent 5% de spread.
le spread sur le COSS BTC et souvent supérieur a 5% voir 10 dans certains situation, profitez en.
n'attendez pas d'avoir vendu vos coss pour mettre des ordres d'achats ... sinon ca ne tourne pas.
il vous faut en permanence des ordres d'achats COSS/ETH et ETH/BTC et de vente en COSS/BTC (qui est souvent le plus haut).
'rappel .... NE RIEN MARKET BUY ou SELL'''''''
quand le spred sur le coss/BTC s'agrandie a 10 voir 15%, n'hesitez pas a avoir des ordres d'achats ET DE VENTE sur le COSS/BTC. vendu c'est vendu, meme a si l'arbitrage serait plus favorable, ne volume n'est pas suffisant, donc vous pouvez scalpez sur la paire coss/BTC en meme temps que l'arbitrage.
avoir toujours une page coinmarketcap coss ouverte sur le deuxieme écran pour verifier le change et voir que la tendance ne s'inverse pas, et vérifier en meme temps si le prix monte sur etherdelta.
ne faites pas d'ordre supérieur a 200 coss, il n'y a pas assez de volume.
n'hesitez pas a laisser des ordres d'achat 20% sous la valeur du coss la nuit ou quand vous décrochez, il arrive d'avoir des bonnes suprise.
si vous pratiquez cela partez du principe que le coss est un token a conserver car il va de toute facon monter, donc on se fou de sa valeurs actuelle en $, la seule info utile c'est le nombre de COSS en stock.
quand le SPREAD se referme sur les 2 paires, levez le pied.
sur votre page coinmarket cap, ne regardez JAMAIS le prix chez hitBTC ON s'EN FOU par contre si vous voyez le prix chez etherdelta monter, vous augmentez votre volume d'achats, si il baisse vous fermez doucement le robinet.
de cette maniere j'arrive a faire une 50ene de coss / heure en moyenne.
si vous arrivez a gagner 1000 coss, je veux bien 0.1 ETH de temps en temps ou 0.01 quand vous en avez gagné 100 ^^
ETH 0x5bb90b741ff87a4dc3c4db2a1962103849522498
RAPPEL : NE RIEN MARKET BUY OU SELL.
ps : si vous avez un vrai bon PC, car le site n'est pas tendre, vous pouvez ouvrir deux fois coss.io ... attention ca fait bug les affichage des orders, mais ca fait gagner un temps fou pour surveiller les prix en eth ET en BTC.
Le 17 janvier 2018 à 10:24:45 cossmonaute a écrit :
Good morning les khey-cosseurs,Malgré la gentille descente régulière de notre Coss chéri, je me sens de bonne humeur, le mental solide comme un roc.
Toujours en positif, j'ai quand même eu une petite pensée pour Ando ce matin en ouvrant Delta. Il a quand même sacrément bien jouéNous serions nous fait Andopied ?
Sur ce, je vais aller me prendre une petite tasse de thé et continuer de holder sa race jusqu'à temps que les roumains arrêtent de pisser dans le réservoir de la fusée.
Hein ?? il a fait quoi ando ??
Mon deposit d'eth de hier est toujours pas passé, c'est mort?
Le 17 janvier 2018 à 10:41:31 jeankevdu75 a écrit :
jean kev tu va faire x 2 sur ton withdrawalJe sais pas mais j'attends avec impatience
Combien tu avais retiré? xD
Le 17 janvier 2018 à 10:43:06 Vyko07 a écrit :
Good morning les khey-cosseurs,Malgré la gentille descente régulière de notre Coss chéri, je me sens de bonne humeur, le mental solide comme un roc.
Toujours en positif, j'ai quand même eu une petite pensée pour Ando ce matin en ouvrant Delta. Il a quand même sacrément bien jouéNous serions nous fait Andopied ?
Sur ce, je vais aller me prendre une petite tasse de thé et continuer de holder sa race jusqu'à temps que les roumains arrêtent de pisser dans le réservoir de la fusée.
Il s'est enrichi sur le Ponzi et nous a laissé dans le gange
Jeankev seul holdeur solide
Le 17 janvier 2018 à 10:02:44 koyukiki a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 09:53:24 link_the_killer a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 09:51:41 [SS]Lazio a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 09:50:38 link_the_killer a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 09:47:01 azoy54 a écrit :
Bon et bien les gars, je vous souhaite quelques temps tranquille.j'ai bien reflechi, et les mooves sur les cryptos bouffe mon job et ma vie de famille.
j'ai donc entiere refill en coss, j'en ai donc 2500, j'ai gardé 1K ZRX auquel je crois.
et je reviens le 19 fevrier pour mon anniversaire voire si le coss a atteint ce pour quoi on se bat tous.
je suis bien dans le vert, j'ai acheté comme beaucoup autour de .25 et quasi tout les reste sont mes resultat de scalp pendant la sortie de l'UI et la semaine précedente en arbitrage ETH/BTC/COSS.
gros bisous a vous, et hypez bien !
L'arbitrage ETH/BTC/COSS est possible?
Actuellement il y 30centimes d'écart entre le BTC et l'ETH, ça vaut le coup d'essayer?
Tu peux essayer mais l'exchange est down donc bon
Dès qu'il est up j'essaie avec une centaine de coss pour voir ce que ça donne
Très difficile à faire car avec cette plateforme en mouse il faut indiquer combien de coss tu veux. Pour le moment impossible de dire : Je veux des coss pour X eth. t'es obligé de dire je veux X coss, et là le site check si t'as assez d'ETH.
Attentions aux prix bid et ask aussi. Je sais meme pas où ils sont affichés.
Testé 2 fois.
Gagné 1 fois
Perdu 1 fois, et gros ! La logique aurait voulu que je ne gagne rien, ou perdre peut juste à cause des charges, mais là j'ai carrément perdu dans les 5% alors que c'est ce que j'aurai du gagner.Si tu y arrives de ton côté je serais interessé de savoir comment tu as procédé.
Je confirme, c'est une vrai galère... Je sais pas comment ils ont réussi à nous pondre une plateforme aussi difficile à utiliser...
J'ai fais le test hier pour l'arbitrage BTC/ETH/COSS, j'ai mis 35/40min pour boucler la boucle... un vrai casse tête!
Je vous déconseil l'arbitrage sur le site actuel.
Pfffais comment c'est possible un tel amateurisme ? 500 000 dollars quoi c'est le prix d'une belle plate-forme
Le 17 janvier 2018 à 10:43:34 Ulryck a écrit :
jean kev tu va faire x 2 sur ton withdrawalJe sais pas mais j'attends avec impatience
J'ai retiré 20 ETH que j'utilisais pour arbitrer
Le 17 janvier 2018 à 10:45:53 LeProgres- a écrit :
Ah bah il est intelligent si il est sorti avant le dump, faut savoir take profit, j'aurai fait de même avec ses millions en poche.
Le 17 janvier 2018 à 10:48:54 jeankevdu75 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 10:46:33 LeProgres- a écrit :
Jeankev seul holdeur solide
Je vous dis pas d'hold contre vents et marées non plus. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. J'ai gagné beaucoup d'argents ces dernières semaines donc j'ai le temps pour coss
Le 17 janvier 2018 à 10:48:54 jeankevdu75 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 10:49:05 Vyko07 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 10:45:53 LeProgres- a écrit :
Ah bah il est intelligent si il est sorti avant le dump, faut savoir take profit, j'aurai fait de même avec ses millions en poche.
Moi aussi, d'ailleurs en tant que newfag ce dump m'a appris beaucoup, j'en tire des enseignements pour la suite.
Le 17 janvier 2018 à 10:43:00 azoy54 a écrit :
vu ue je recois des MP.pour faire de l'arbitrage COSS - ETH/BTC :
ne rien market buy
faire TRES attention au taux de change ETH/BTC sur coss.io il est carrement sur-évalué car tout le monde arrive sur le site en ETH ou en LTC et fait le change apres, donc toujours verifier a quel prix il est rentable d'acheter. attention il y a bien souvent 5% de spread.
le spread sur le COSS BTC et souvent supérieur a 5% voir 10 dans certains situation, profitez en.
n'attendez pas d'avoir vendu vos coss pour mettre des ordres d'achats ... sinon ca ne tourne pas.
il vous faut en permanence des ordres d'achats COSS/ETH et ETH/BTC et de vente en COSS/BTC (qui est souvent le plus haut).'rappel .... NE RIEN MARKET BUY ou SELL'''''''
quand le spred sur le coss/BTC s'agrandie a 10 voir 15%, n'hesitez pas a avoir des ordres d'achats ET DE VENTE sur le COSS/BTC. vendu c'est vendu, meme a si l'arbitrage serait plus favorable, ne volume n'est pas suffisant, donc vous pouvez scalpez sur la paire coss/BTC en meme temps que l'arbitrage.
avoir toujours une page coinmarketcap coss ouverte sur le deuxieme écran pour verifier le change et voir que la tendance ne s'inverse pas, et vérifier en meme temps si le prix monte sur etherdelta.
n'hesitez pas a laisser des ordres d'achat 20% sous la valeur du coss la nuit ou quand vous décrochez, il arrive d'avoir des bonnes suprise.
si vous pratiquez cela partez du principe que le coss est un token a conserver car il va de toute facon monter, donc on se fou de sa valeurs actuelle en $, la seule info utile c'est le nombre de COSS en stock.
sur votre page coinmarket cap, ne regardez JAMAIS le prix chez hitBTC ON s'EN FOU par contre si vous voyez le prix chez etherdelta monter, vous augmentez votre volume d'achats, si il baisse vous fermez doucement le robinet.
si vous arrivez a gagner 1000 coss, je veux bien 0.1 ETH de temps en temps ou 0.01 quand vous en avez gagné 100 ^^
ps : si vous avez un vrai bon PC, car le site n'est pas tendre, vous pouvez ouvrir deux fois coss.io ... attention ca fait bug les affichage des orders, mais ca fait gagner un temps fou pour surveiller les prix en eth ET en BTC.
"le spread sur le COSS BTC et souvent supérieur a 5% voir 10 dans certains situation, profitez en"
Je ne comprends pas cette phrase.
Le spread c'est la différence entre bid et ask, non ? En quoi c'est intéressant quand il est grand ?
"quand le spred sur le coss/BTC s'agrandie a 10 voir 15%, n'hesitez pas a avoir des ordres d'achats ET DE VENTE sur le COSS/BTC. vendu c'est vendu, meme a si l'arbitrage serait plus favorable, ne volume n'est pas suffisant, donc vous pouvez scalpez sur la paire coss/BTC en meme temps que l'arbitrage."
Je n'ai pas compris cette partie non plus
debug
Le 17 janvier 2018 à 10:56:11 koyukiki a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 10:43:00 azoy54 a écrit :
vu ue je recois des MP.pour faire de l'arbitrage COSS - ETH/BTC :
ne rien market buy
il vous faut en permanence des ordres d'achats COSS/ETH et ETH/BTC et de vente en COSS/BTC (qui est souvent le plus haut).'rappel .... NE RIEN MARKET BUY ou SELL'''''''
"le spread sur le COSS BTC et souvent supérieur a 5% voir 10 dans certains situation, profitez en"
Je ne comprends pas cette phrase.
Le spread c'est la différence entre bid et ask, non ? En quoi c'est intéressant quand il est grand ?
Je pense que c'est l'écart entre le prix en ETH et le prix en BTC
Actuellement en ETH il est à 1$ et à 0.70$ en BTC ca fait 30% donc c'est valable.
Sauf que le site est inaccessible pour l'instant
Edit : A la base je pensais qu'il fallait d'abord vendre en ETH, transformer en BTC et acheter en BTC mais en fait non il faut acheter en BTC et vendre en ETH en même donc il faut des fonds sur les 3 devises