$0,80
65 centimes d'€ les gars
Le site etait mieux en beta ; ca avait hit les 3$
Ils ont touché et ca part en cacahuète complet 0,80$ issou je choisi ma lambo
Les kheys si on en ressort vivant ce sera un miracle
Hold malgré cette UI complètement foireuse ..
COSS/ETH do not trade
Dear all. Do note trade Coss/eth pair until further notice. There is an error on limit vs market order. More info to come.
Ces génies
Le 17 janvier 2018 à 06:37:31 micpo657 a écrit :
COSS/ETH do not tradeDear all. Do note trade Coss/eth pair until further notice. There is an error on limit vs market order. More info to come.
Ces génies
Honteux
Le 17 janvier 2018 à 06:38:28 OilOnCanvas a écrit :
COSS COSS/BTC $1,201,770 $1.30 47.53% Recentlyc'est juste la paire eth/coss buguée bloquée à 0.6, on est pas (encore) à 0.8$
Tout est bugge c est pas juste la paire coss eth
Enfin !
Ils ont mit le site en maintenance il était temps
Je sais pas ce qu ils vont faire maintenant ...
Si des baleines ont une idée
en tout cas je sais pas si vous vous rendez compte du niveau de FUD des derniers jours, c'est la détresse partout, le telegram officiel est un carnage, bref j'ai vendu un peu sur la montée en pleine euphorie je vais pas tarder à remplir mon bag si on continue à descendre.
Le site est en maintenance
Bien joué ceux qui ont sell pour 170 130 100 meme 50 eth quand c’était entre 2,5 et 3$
Je sais pas trop quoi penser, à mon avis ça risque de continuer à baisser sévère jusqu'à une prochaine annonce mais la crédibilité sera plus la même...
Vous n'avez vraiment aucun mental.
Tout est en train de baisser, tout fait -80% et vous êtes en train de pleurer sur le COSS
Arrêtez de vous faire manipuler par les fuder. Je sais qu'ici c'est un monde de mouton mais y'a des limites, essayer de réfléchir par vous même pour une fois
Vendu à 2$, all in FDX. Peut être rachat si il passe les .7$
Le 17 janvier 2018 à 07:11:45 link_the_killer a écrit :
Vous n'avez vraiment aucun mental.Tout est en train de baisser, tout fait -80% et vous êtes en train de pleurer sur le COSS
Arrêtez de vous faire manipuler par les fuder. Je sais qu'ici c'est un monde de mouton mais y'a des limites, essayer de réfléchir par vous même pour une fois
Les fudders sont-ils en train d'arracher les coss des mains des gens comme le fait actuellement coss.io ?
Est-ce que les fudders ont sorti un site qui ne fonctionne pas malgré trois semaines de retard ?
Vous n'avez vraiment aucun mental.Tout est en train de baisser, tout fait -80% et vous êtes en train de pleurer sur le COSS
c'est clair c'est inconcevable le niveau de detresse de certains.
baptême général pour tout le monde, le coss allait pas y échapper, c'est pour ça qu'on vend toujours une partie sur les paraboles.
maintenant quand tout le monde pleure soit vous rachetez soit vous éteignez le PC et vous revenez dans 1 mois si c'est trop insoutenable pour vous.
Dear all.
An unacceptable error occurred this morning. Dev has been working around the clock and while deploying an update this morning there was an error in the new codes making all limit orders go to market orders causing selling at lowest price and buying at highest price. This should of course never have happened in the first place as any new deployment should have been duly tested before pushed live, but in this incident that didn’t happen and we experienced close to 5 hours of trading with this error before we took the site down to fix the error.
Solution: all orders will be rolled back to the time of the incident so no losses for anyone. Of course there has been many withdrawals during this period, but we as a company will cover those losses, so some of you actually gained from this error.
As an added compensation for all and to extend our apologies for what happened we will offer a 100% fee split allocation for the next two weeks on coss.io
Thank you for your understanding
Lol 100% d’fsa pendant 2 semaines
Celui qui a fait l’erreur dans le code devrait etre viré
Vendez tout pour passer en INT avant que ça ne soit trop tard.
Le 17 janvier 2018 à 07:15:36 Kaimorse a écrit :
Les fudders sont-ils en train d'arracher les coss des mains des gens comme le fait actuellement coss.io ?
Est-ce que les fudders ont sorti un site qui ne fonctionne pas malgré trois semaines de retard ?
waouh 3 semaines de retard, le COSS va surement retomber à 0.05. Tout comme ce terrible bug qui sera surement corrigé dans la journée doit surement signer la fin du projet, plus personne ne viendra trader sur l'exchange c'est terminé vendez tout.
Tu as vu l'état du site ? De simple bug te font perdre de l'argent, c'est clairement inadmissible.
Putain mais il s'attendait à quoi en embauchant des roumains ? Il vit a Singapour en plus, il y a que des génies la bas.
Bref ultra déçu mais je hold quand même, quite à tout perdre.