Bordel je commence à me dire que j'ai balancé 4200$ par la fenêtre avec ma connerie d'achat à 2.6$
Malgré tout je pense que si la plateforme décolle je pourrai peut-être un jour avoir un demi SMIC avec mes 1655 Coss.
Et j'ai pas pu refill à cause de ces baltringues de Coinbase qui reçoivent pas mon virement. Je commence à avoir la haine.
Le 18 janvier 2018 à 11:10:46 HiShinUnit a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:09:46 cholan a écrit :
Hello,Toujours impossible de cancel des ordres d'achat ou de vente... Chez vous aussi ?
ça bugg sous firefox, ça marche très bien sous chrome
T'es un génie !! Je te donne tout mon amour ! Merci
Le 18 janvier 2018 à 11:14:22 Gado4ooo a écrit :
Bordel je commence à me dire que j'ai balancé 4200$ par la fenêtre avec ma connerie d'achat à 2.6$Malgré tout je pense que si la plateforme décolle je pourrai peut-être un jour avoir un demi SMIC avec mes 1655 Coss.
Et j'ai pas pu refill à cause de ces baltringues de Coinbase qui reçoivent pas mon virement. Je commence à avoir la haine.
Pas vendu pas perdu
Le 18 janvier 2018 à 11:11:48 Tric0teur9 a écrit :
j'ai pas du tout suivi cette histoire de roll back mais en tout cas y'a pas que des gagnants dans l'histoire visiblement...
les perdants le sont car ils devront racheter le coss plus cher que leur prix d'achat précédent. Par contre ils ont récupéré leur eth/btc.
Les gagnants par contre font x2. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si c'est le cas de jeankev
Le 18 janvier 2018 à 10:53:58 AspiroDyson a écrit :
Le COSS est a 85 cents en ce moment, bon point d'entrée ?
J'ai failli faire une crise cardiaque
Retenez bien qu'encore une fois les perdants ne sont pas les fidèles HOLDERS
Le 18 janvier 2018 à 11:18:21 half__In a écrit :
j'ai pas du tout suivi cette histoire de roll back mais en tout cas y'a pas que des gagnants dans l'histoire visiblement...les perdants le sont car ils devront racheter le coss plus cher que leur prix d'achat précédent. Par contre ils ont récupéré leur eth/btc.
Les gagnants par contre font x2. D'ailleurs j'aimerais bien savoir si c'est le cas de jeankev
Non je n'ai rien eu
Le 18 janvier 2018 à 11:19:49 Trey_Azagthoth a écrit :
Retenez bien qu'encore une fois les perdants ne sont pas les fidèles HOLDERS
Les gagnants sont les holders, mais les plus grand gagnants ont vendu à l'ATH et racheté à 1 :pls:
Le 18 janvier 2018 à 11:20:43 jeankevdu75 a écrit :
j'ai pas du tout suivi cette histoire de roll back mais en tout cas y'a pas que des gagnants dans l'histoire visiblement...les perdants le sont car ils devront racheter le coss plus cher que leur prix d'achat précédent. Par contre ils ont récupéré leur eth/btc.
Non je n'ai rien eu
C'est à dire? Tes withdrawals d'eth sont pas compensé en coss?
Le 18 janvier 2018 à 11:16:15 Trey_Azagthoth a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:14:22 Gado4ooo a écrit :
Bordel je commence à me dire que j'ai balancé 4200$ par la fenêtre avec ma connerie d'achat à 2.6$Malgré tout je pense que si la plateforme décolle je pourrai peut-être un jour avoir un demi SMIC avec mes 1655 Coss.
Pas vendu pas perdu
Exact mais bon j'aurais pu avoir 5000 Coss au lieu de mes pauvres 1655. Et maintenant j'ai raté le dip. Au moins ces derniers jours m'auront servi de leçon. Ne jamais acheter du Green.
Le 18 janvier 2018 à 11:21:55 Kangouwou a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:19:49 Trey_Azagthoth a écrit :
Retenez bien qu'encore une fois les perdants ne sont pas les fidèles HOLDERSLes gagnants sont les holders, mais les plus grand gagnants ont vendu à l'ATH et racheté à 1 :pls:
High risk high reward ça ne sert à rien d'envier les gagnants si on a rien perdu
je vais les harceler, c'est inadmissible, rune a qu'a payer de sa poche
Le 18 janvier 2018 à 11:26:41 Tric0teur9 a écrit :
Avant de les harceler vérifie stp. C'est ce que j'avais compris en tout cas.
Le 18 janvier 2018 à 11:28:04 half__In a écrit :
vérifier quoi? je perds du fric, ils m'ont rendu mes btc et maintenant j'ai plus qu'a refill plus cher que j'ai vendu
et ceux qui disent les holdeurs sont les gagnants en attendant c'est pas vous qui faites les volumes sur le site, c'est vraiment une honte, tu trade tu généres du volume et en plus t'es puni c'est un scandale
Le 18 janvier 2018 à 11:31:32 Tric0teur9 a écrit :
Le 18 janvier 2018 à 11:28:04 half__In a écrit :
vérifier quoi? je perds du fric, ils m'ont rendu mes btc et maintenant j'ai plus qu'a refill plus cher que j'ai vendu
et ceux qui disent les holdeurs sont les gagnants en attendant c'est pas vous qui faites les volumes sur le site, c'est vraiment une honte, tu trade tu généres du volume et en plus t'es puni c'est un scandale
C'est dans ton historique de vente ? Je ne doute pas qu'ils compenseront si il y'a perte à cause du bug
Merde mon withdraw a dû arriver trop tard dimanche j'ai reçu 0 dividende :/
jusqu'a hier soir oui j'avais les 17k de coss avec l'historique de achat et ce matin plus rien
Le scandale c'est le bug. ça serait encore plus scandaleux qu'ils ne réparent rien.
T'as rien perdu dans l'histoire. On t'as seulement enlevé un manque à gagné, mais t'as toujours tes ETH ou BTC d'avant achat.
Si on te laisse tes COSS acheté, c'est celui qui te les as vendu pendant le bug qui est perdant et c'est lui qui va péter scandale, à raison cette fois.
C'est vraiment pas cool mais c'etait le choix le plus juste
Le 18 janvier 2018 à 11:35:47 koyukiki a écrit :
Le scandale c'est le bug. ça serait encore plus scandaleux qu'ils ne réparent rien.T'as rien perdu dans l'histoire. On t'as seulement enlevé un manque à gagné, mais t'as toujours tes ETH ou BTC d'avant achat.
Si on te laisse tes COSS acheté, c'est celui qui te les as vendu pendant le bug qui est perdant et c'est lui qui va péter scandale, à raison cette fois.
C'est vraiment pas cool mais c'etait le choix le plus juste
Non mais vous comprenez pas comme c'est énervant ce manque de stabilité pour un trader actif. Moi-même, je n'arrêtais pas de trader sur coss avant mais là, ce serait risqué mes capitaux donc je ne peux plus
Je passe voir un peu voir comment va le coss et surtout les fidèles du coss que je trouve sympathique et amusant à lire, j'ai vue que le nouvel UI été sorti, mais là les gars nan désolé, mais qu'es que c'est que cet UI d'amateur, faites quand même gaffe les amis, attention à pas trop vous laissez aveugler par votre amour du coss.