Je trouve que la langue française est tellement malmenée sur ce forum... On insère des mots anglais à toutes les sauces dans toutes les phrases, ce qui en devient parfois ridicule.
Voici donc un petit dictionnaire pour vous aider à utiliser des mots français dans vos phrases, pour la compréhension de chacun et pour la sauvegarde de notre chère et belle langue
Voilà, dorénavant, je souhaite que vous employiez ces mots-ci, et non pas leur version anglophone
Sinon je DDB, vous êtes prévenus
Merci de votre attention
Bon boursicotage à tous dans le monde de la crypto !
Y’a 3 mots spécifiques au trading pour le reste tu prends les gens pour des cons
Buy = acheter
Call = appeler
Certains mots sont trollesques mais pour d'autres je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OIM est très bien et cool à utiliser je trouve
Le 13 janvier 2018 à 14:51:09 Maltocortese63 a écrit :
Certains mots sont trollesques mais pour d'autres je suis tout à fait d'accord avec toi, l'OIM est très bien et cool à utiliser je trouve
Merci !
Call j'aurais mis prévison ou pronostic ou annonce, fees on peut aussi dire frais
De rien
Et tant qu'on y est quelqu'un ici peut m'expliquer l'intérêt de parler autrement qu'en € quand il est question de fiat ?
Le 13 janvier 2018 à 14:57:31 Maltocortese63 a écrit :
De rien
Et tant qu'on y est quelqu'un ici peut m'expliquer l'intérêt de parler autrement qu'en € quand il est question de fiat ?
On parle en dollars et on se sent OPÉRATEUR DE MARCHÉ
fees c'est frais
Bonne initiative
J'aurais rajouter des trucs simples aussi, du style dump, fair pump, weak/strong hand, etc...
Le 13 janvier 2018 à 20:41:23 Magni38 a écrit :
Bonne initiative
J'aurais rajouter des trucs simples aussi, du style dump, fair pump, weak/strong hand, etc...
j'y avais pas pensé