Litecoined
J’ai all-in genre 30 minutes à 101 avant que ca passe à 93
arrête de parler de parler en euro et faut mettre des stop loss
Je trouve que c’est difficile de programmer un stop loss sur un truc qui fluctue aussi violemment et rapidement.. je trouve que c’est un coup à soit le déclencher trop facilement, soit perdre bêtement. Après je suis novice je sais pas
Le saint Halving ne suffit pas pour résister
Qu’est ce qui se passe ?
Tant qu’on n’a rien vendu on n’a rien perdu, hein ? On le reverra à 110 ? Coup dur. Cette chiasse n’a pas suivi le BTC mais plonge avec
Pour le coup en ce moment je suis assez inquiet de ce qui se passe sur le LTC . en revanche j'ai aucun doute sur le fait qui retournera beaucoup plus haut .
patience les kheys , ça paye toujours
Halving dans quelques temps
J'attendrais qu'il revienne aux alentours des 30 USD si je devais entrer de nouveau.
Sinon tant pis
Le 16 juillet 2019 à 19:27:01 Ass-and-Furious a écrit :
J'attendrais qu'il revienne aux alentours des 30 USD si je devais entrer de nouveau.
Sinon tant pis
Pareil!
J'ai refill en décembre dernier à 20€, pas assez à mon gout mais bon.
Perso je vais attendre un deep gange pour ALL IN cette fois.
Rebond sympathique pour ceux qui se sont placés
Le 07 décembre 2018 à 19:23:12 sinouhe- a écrit :
20 balles mdr.
Le 07 décembre 2018 à 19:49:08 cryptonight a écrit :
J'attends 2€ pour refill loolBordel, il vaut plus rien
Le 14 décembre 2018 à 17:48:47 cryptonight a écrit :
Ça y est, on est sous les 20€
Le 20 décembre 2018 à 19:52:46 sinouhe- a écrit :
Debug
Le 07 décembre 2018 à 19:23:12 sinouhe- a écrit :
20 balles mdr.
Le 07 décembre 2018 à 19:49:08 cryptonight a écrit :
J'attends 2€ pour refill loolBordel, il vaut plus rien
Le 10 décembre 2018 à 10:42:58 Terriblekhey a écrit :
Ayaaaa
Le 20 décembre 2018 à 19:52:46 sinouhe- a écrit :
Debug
sinouhe- tu debug encore ?
Les experts tablent sur un btc à 100k$ d'ici quelques années. Si le ltc suit il vaudra au moins 1000$
On ira pas au 30$ la MA200 est au 78$ en daily si on passe en dessous ce serait l'equivalent d'un long et douloureux gange ce qui est impossible vu qu'on a repris un cycle de bullrun SAUF si le marché tout entier repasse full bearish mais on est très loin la donc vous pourrez refill max 80$ et encore pas sur
Du solide le ltc, ancêtre du cryptogame juste peur de la réaction de marché avec le halving
Le 24 juillet 2019 à 21:21:11 TrueUSD a écrit :
On ira pas au 30$ la MA200 est au 78$ en daily si on passe en dessous ce serait l'equivalent d'un long et douloureux gange ce qui est impossible vu qu'on a repris un cycle de bullrun SAUF si le marché tout entier repasse full bearish mais on est très loin la donc vous pourrez refill max 80$ et encore pas sur
Perso j'aurai du mal à refill à 80 apres un refill un 20€. Si le BTC plonge le LTC suivra comme en décembre.
Je table sur du FUD d'ici le halving du BTC, puis sur un bullrun pre ou post btc halving.
Augmentera ? Augmentera pas ?
Non mais les gars arrêtez de croire au pere Noël avec ce halving 😂 yorarien du tout c’est terminé, Charlie lee a encore une fois déchargé ses bags au top sur vos gueules
Le 26 juillet 2019 à 08:01:17 chemiserivaldi a écrit :
Non mais les gars arrêtez de croire au pere Noël avec ce halving 😂 yorarien du tout c’est terminé, Charlie lee a encore une fois déchargé ses bags au top sur vos gueules
pas faux le halving a déjà été prévu à l'avance
La valeur devrait augmenter étant donné que la production va ralentir... ?