Qui hold encore ce coin du demon ? Bordel ça a pas remonté depuis plusieurs mois, on a des nouvelles rassurantes ou pas ?
Plus de Hold, je refill... tous les coins!
LTC va rejoindre les 60$ si BTC dévisse à 5000$... en tout cas il a prit une pente sévère au départ du Charlie!!!
Le 02 juin 2018 à 02:57:31 Sinther a écrit :
Yo ça va les kheys ? Je suis pas venu depuis au moins 4 mois, c'est toujours pas remontéJe vois que oinadanio shin0by et terriblekhey sont toujours là, vous avez hold ?
il m'en reste 5. C'est le rouge sur tous mes coins, je hold tout mais je suis a 50% de pertes.... En vrai, le livret A est plus rentable lol
ça remonte
Le 17 juin 2018 à 02:13:22 oinadanio a écrit :
Yo ça va les kheys ? Je suis pas venu depuis au moins 4 mois, c'est toujours pas remontéJe vois que oinadanio shin0by et terriblekhey sont toujours là, vous avez hold ?
il m'en reste 5. C'est le rouge sur tous mes coins, je hold tout mais je suis a 50% de pertes.... En vrai, le livret A est plus rentable lol
Clairement.
+0,75% avec un livret A ou - 66% depuis 6 mois avec le LTC. Le choix est vite vu.
Le litecoin n'ira pas to the moon les kheys, il est rendu obsolete par le lightning network, changez de train
Ça va remonter, dans un an je dirais
Le 17 juin 2018 à 11:24:35 shin0by a écrit :
Le 17 juin 2018 à 02:13:22 oinadanio a écrit :
Clairement.
+0,75% avec un livret A ou - 66% depuis 6 mois avec le LTC. Le choix est vite vu.
il est l'heure d'acheter
Debug
Salut, je viens d'acheter à 83€ sa me semble etre un bon prix, c'est pour hold entre 2 et 5 ans, (je n'ai pas besoin De cette argent)
Le 17 juin 2018 à 14:14:50 WaziWazo a écrit :
Le litecoin n'ira pas to the moon les kheys, il est rendu obsolete par le lightning network, changez de train
c'est à dire ?
j'en ai 2, jamais vendu ATH
https://journalducoin.com/exchange/lexchange-anglais-crypto-facilities-va-lancer-des-futures-sur-le-litecoin-ltc/
Le 21 juin 2018 à 18:35:17 LaChanceTrading a écrit :
https://journalducoin.com/exchange/lexchange-anglais-crypto-facilities-va-lancer-des-futures-sur-le-litecoin-ltc/
sympa ca, merci
L’exchange anglais Crypto Facilities va lancer des Futures sur le Litecoin
70€
Le 23 juin 2018 à 08:26:06 shin0by a écrit :
70€
€
Objectivement, la crypto n'a aucune véritable valeur.
" 2018 sera l'année du LTC "