Putain il veut pas descendre en dessous de 200 en achat coinbase
Ca bug à mort là non ?
Le 11 janvier 2018 à 18:42:45 sammmz a écrit :
Ca bug à mort là non ?
qu'est-ce qui bug ?
Le forum version tel. J'ai du passer sur PC pour accéder page 3
Il se passe quoi encore avec le LTC ? ....
To the moon fin 2018
Bon ça n'a pas l'air de ressembler à un éclatement, un simple petit mouvement de panique, en revanche du nouveau du côté du shutdown des fermes de miners en Chine et de la régulation en Corée du Sud ?
pump
J'ai rêvé cette nuit que ltc pump fortement. Achetez touuuuut hahaa
487 Litecoins à ma possession, je ne vendrai rien tant que je deviendrai pas riche avec.
Pour les curieux qui se demandent comment j'ai fait pour en avoir autant j'en ai miné il y a 3-4 ans quand c'était possible
[06:39:22] <TropDeTun>
487 Litecoins à ma possession, je ne vendrai rien tant que je deviendrai pas riche avec.
Pour les curieux qui se demandent comment j'ai fait pour en avoir autant j'en ai miné il y a 3-4 ans quand c'était possible
T'as quand même déjà un sacré bagage
Au putain 487
Belle annonce du gouvernement Sud coréen qui dément avoir un projet d'interdiction sur son territoire, on devrait constater un léger regain dans la journée si tout se passe bien
Le 12 janvier 2018 à 10:18:30 natesjunior a écrit :
Belle annonce du gouvernement Sud coréen qui dément avoir un projet d'interdiction sur son territoire, on devrait constater un léger regain dans la journée si tout se passe bien
Lien ?
Les journées se suivent et se ressemblent pour les crypto => gange, bon nos avec LTC on est habitué
https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/0301139504745-non-la-coree-du-sud-ne-va-pas-interdire-les-bitcoins-2144426.php
OUF !
Je pense que la machine repart
Road to 1k le LTC NOW !
Le 12 janvier 2018 à 11:36:00 Bob-La-Truite a écrit :
Road to 1k le LTC NOW !
qu'est ce qui te fait dire ça khey?
LTC c'est du solide on y arrivera au 1k mais pas tout de suite