Perso je peux HOLD pendant 1 an ou 2 mon LTC acheter à 294e
ouais ça va rester bas encore un moment là
Putain depuis que j'ai refill à 190 il y est jamais remonté
Et là j'ai pas trop de fiat à réinvestir alors qu'il stagne violemment vers 130-140
Le 22 janvier 2018 à 23:25:57 moneylaundering a écrit :
J'ai refill 14.2 LTC à 171$, j'espère faire une bonne affaire
a priori oui
Bordel -24,8%
Il va rechuter encore une bonne fois et il va repartir de plus belle vous allez voir
baisser sûrement mais de là à parler de chute je pense pas.
On est déjà bas la
Le litecoin c'est vraiment maître course pour les transferts.
Les khey qui annoncent un pump tous les 2 jours depuis 3 semaines
salut les amis , j ai perdu 50% avec le ltc je sais pas si remet tout en une autre monnaie pfff il suit tellement le btc ..
Acheté à 130, revendu à 260, quel nez ^^
Il a encore du potentiel, mais je n'en ai plus depuis lors..
Comme vous dites, il suit le bitcoin, et ça me paraît dangereux. Lorsque j'ai vu en novembre ou décembre, je sais plus que le bitcoin chutait et que la courbe du LiteCoin suivait, je me suis dit, tututut, pas bon ça, revend vide avant la catastrophe ^^ et ça a payé, méfiez vous de ce qui suis le bitcoin de trop prêt ;-)
"Mefiez vous quand ça suit le btc"
"J'ai vu que ça suivait le btc, j'ai trouvé ça étrange"
Ok les gars
Le 23 janvier 2018 à 23:02:55 SiaCoin a écrit :
Le litecoin c'est vraiment maître course pour les transferts.
C'est pour ça que je comprend pas à quel point il suit le bitcoin à ce point... C'est vraiment ce que j'utilise tout le temps pour les transferts aussi, rapide et fees tellement basses.
bon j ai revendu mes ltc a perte j ai pas confiance il suit trop le btc j ai refil en xlm
by by les amis bonne chance pour la suite
Merci pour ton arhent gracieusement offert au ponzi
+ le fait qu'il suive le btc je sais pas ce que vous avez ça
Vous pensez quoi de l'intégration avec facebook ?
Le 24 janvier 2018 à 18:14:06 garoubear a écrit :
Vous pensez quoi de l'intégration avec facebook ?
Qui si y a eu une news officielle c'est décevant, mais il me semble pas, ils en parlaient juste comme ça je crois
Hé beh, le xlm fait un peu plaisir là, j'ai mis quelques oeufs là dedans ça paraissait pas mal depuis quelques jours c'était ....JUSTE
Vous avez déjà essayé computta ?
Je laisse tourner ça en fond ça rapporte pas mal de satoshis selon votre compo, vous pouvez toujours essayer je vous mets le lien avec parrainage : https://computta.com/?ref=123240
Et sans parrainage si vous voulez : https://computta.com/