perso je touche plus rien, je pensais faire une bonne affaire hier avec mes 12.5 LTC à 158euros... je pourrais encore refill, mais j'ai vraiment peur que ça gange encore beaucoup. Au tant hier, je me disais "on s'en fout ça remontera bien au minimum à 200 euros..." Là plus ça baisse, moins j'en suis convaincu
120€
Le 17 janvier 2018 à 15:08:54 shin0by a écrit :
126€
116
Si vous n’avez plus rien pour refill, petit conseil, coupez le flux d’infos pendant quelques semaines/mois et revenea faire un tour. Y’a rien à faire mis à part attendre si vous n’avez pas la possibilité de refill.
Il va revenir à 80$ au prix ou je suis rentré
118€ ça se tente ?
Ou autant attendre les 100€ j'en prend 10 d'un coup non ?
Attends ce soir
Du coup j'hésite à acheter quand il sera à 100e
pas vendu pas perdu
road to 500
Je l'ai acheté quand il valait 246 €.
J'ai mal aux fesses.
ca remonte de partout
Ce décollage
l'argent rerentre dans le ponzi
bon au final j'aurai pas racheter comme j'avais trop peur et la ca a bien remonté, j'aurai pu faire 750€ de gain
J'ai acheté à 100€ de Litecoin à 159€, j'espère que ça va le faire
C’est pas avec des plus ou moins 30€ que vous allez get la Lambo les gars
J'y vais doucement mais sûrement
Je me sers pas des cryptos pour la lambo perso, juste ammortir mes depenses de frais "sportifs" chaque mois
donc une evolution de 30€ ca peut toujours me faire 350€ de pris rapidement je crache pas dessus
Franchement si j'avais du FIAT j’achèterais je crois a fond au LTC j'avoue être sortie pour profiter d'autre train mais pour moi c'est une des monnaies solide qui va rester après le grand carnage de toute les shitcoins
Je viens d'en prendre pour 500 €, je pense hold la moitié et transférer le reste sur binance