CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [LTC] Litecoin - Suite

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 107»
Page suivanteFin
victorward victorward
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:08:07

Le 17 janvier 2018 à 12:00:47 shin0by a écrit :
Bon resumé global de la situation :

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/economie/krach-des-cryptomonnaies-la-chute-s-accelere-pour-le-bitcoin-l-ethereum-et-le-ripple-boursier-be91d847ed394ef74fc61968aedbfe4287be4020

Lol aux jean traders qui disent que le move de charlie a fait du bien au LTC quand on lit partout ce genre de choses dès que ca parle de cette monnaie :

« Le Litecoin, dont il faut rappeler que le fondateur avait vendu ces derniers mois la totalité de ses parts.... » [[sticker:p/1lmb]]

ça résume pas grand chose, Charlie l'a dis quelques jours apres : donc pas prophétie autréalisatrice + il a réinvesti l'argent dans le projet

Enfin, après un dump total de +6000% en 2017, le ltc, qu'on le veuille ou non, s'est stabilisé.

La il gange, comme 95% des crypto

Ruveine Ruveine
MP
Niveau 28
17 janvier 2018 à 12:10:45

Je crois au projet mais ce n'est pas avec ce coin que la fortune viendra (ou hodl sur une longue période. loooongue période.)
Le move du fondateur reste dans les esprits comme un très mauvais signal. Dommage.

Gordon_Shumway_ Gordon_Shumway_
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 12:37:50

Mais et toi qui pense que c'est la cause de tout c'est mieux ou pas ? :hap:

alicerodec alicerodec
MP
Niveau 7
17 janvier 2018 à 12:42:16

Le 11 janvier 2018 à 12:03:54 victorward a écrit :
Allez les gars, c'est une monnaie à hold, tenez bon :oui:

On espere :(

victorward victorward
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:44:42

Le 17 janvier 2018 à 12:08:07 victorward a écrit :

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/economie/krach-des-cryptomonnaies-la-chute-s-accelere-pour-le-bitcoin-l-ethereum-et-le-ripple-boursier-be91d847ed394ef74fc61968aedbfe4287be4020

Lol aux jean traders qui disent que le move de charlie a fait du bien au LTC quand on lit partout ce genre de choses dès que ca parle de cette monnaie :

« Le Litecoin, dont il faut rappeler que le fondateur avait vendu ces derniers mois la totalité de ses parts.... » [[sticker:p/1lmb]]

ça résume pas grand chose, Charlie l'a dis quelques jours apres : donc pas prophétie autréalisatrice + il a réinvesti l'argent dans le projet

Enfin, après un dump total de +6000% en 2017, le ltc, qu'on le veuille ou non, s'est stabilisé.

je voulais dire "apres un pump total" bien entendu[[sticker:p/1lm9]]

Crem4toriusLTC Crem4toriusLTC
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 12:45:16

J’avoue que de voir les gens pleurer sur son twitter parce que s’ils ont perdu des sous à cause du gange d’hier c’est parce qu’il a vendu ses LTC en décembre est assez risible, de la même manière que ces gens là ne voient certainement pas que ce sont toutes les cryptos qui plongent. Je pense vraiment qu’il y a un sacré paquet d’attardés qui ont investi dans les cryptos.

victorward victorward
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:46:41

Le 17 janvier 2018 à 12:42:16 alicerodec a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 12:03:54 victorward a écrit :
Allez les gars, c'est une monnaie à hold, tenez bon :oui:

On espere :(

De toutes manières il reste que ça à faire mon clé, si tu sors mtn tu vends à perte. Fixe toi un palier, genre si 1 an après mon achat je suis toujours pas dans le vert, je sors ou quelque chose comme ça

Mais surtout pas de décisions sanguine face au marché.

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 12:48:20

Le 17 janvier 2018 à 12:08:07 victorward a écrit :

Dans la tete des gens, il a vendu toutes ses coins pendant son ATH. Je juge pas le geste (que je trouve noble) mais son impact negatif sur le LTC.

Et meme si toutes les crypto gange, le LTC contrairement aux autres n’avait jamais pu récupérer une valeur correct (entre 250 et 300€) apres le crash de fin d’année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:10:10

« Le Litecoin, dont il faut rappeler que le fondateur avait vendu ces derniers mois la totalité de ses parts.... »

Et donc? Cette phrase fait-elle mention d'un quelconque lien de cause à effet?

Et meme si toutes les crypto gange, le LTC contrairement aux autres n’avait jamais pu récupérer une valeur correct (entre 250 et 300€) apres le crash de fin d’année.

250 à 300€, une valeur correcte... non mais lol. Le truc ne s'est pas maintenant à son ATH, dès lors sa valeur n'est même plus "correcte". Les conneries qu'il ne faut pas lire.

T'as pas peur du ridicule et t'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles en fait, c'est vraiment grave. Qu'est-ce que t'es venu foutre sur le marché des cryptos, sérieux?

Le 17 janvier 2018 à 12:45:16 Crem4toriusLTC a écrit :
J’avoue que de voir les gens pleurer sur son twitter parce que s’ils ont perdu des sous à cause du gange d’hier c’est parce qu’il a vendu ses LTC en décembre est assez risible, de la même manière que ces gens là ne voient certainement pas que ce sont toutes les cryptos qui plongent. Je pense vraiment qu’il y a un sacré paquet d’attardés qui ont investi dans les cryptos.

On est d'accord.

Message édité le 17 janvier 2018 à 13:12:03 par
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:20:41

Le 17 janvier 2018 à 13:10:10 Kick-Taggle a écrit :

« Le Litecoin, dont il faut rappeler que le fondateur avait vendu ces derniers mois la totalité de ses parts.... »

250 à 300€, une valeur correcte... non mais lol. Le truc ne s'est pas maintenant à son ATH, dès lors sa valeur n'est même plus "correcte". Les conneries qu'il ne faut pas lire.

T'as pas peur du ridicule et t'as vraiment aucune idée de ce dont tu parles en fait, c'est vraiment grave. Qu'est-ce que t'es venu foutre sur le marché des cryptos, sérieux?

On est d'accord.

Ah donc une valeur correct c’est la moitié de son ATH pour toi ? [[sticker:p/1lmb]]

Je sais pas quoi faire avec toi, jette un oeil sur les sites de trading des 5 dernieres semaines si tu n’arrive pas à voir que le LTC est mal en point depuis le move de charlie et le crash de fin décembre.

lavierge lavierge
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 13:21:34

135€ le LTC c'est un bon prix sur coinbase non ?

J'hésite, il va descendre encore ?

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 14
17 janvier 2018 à 13:26:20

Possible qu’il descende encore, apres le prix est bon la

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 13:45:29

Le 17 janvier 2018 à 13:20:41 shin0by a écrit :

Le 17 janvier 2018 à 13:10:10 Kick-Taggle a écrit :

On est d'accord.

Ah donc une valeur correct c’est la moitié de son ATH pour toi ? [[sticker:p/1lmb]]

Je sais pas quoi faire avec toi, jette un oeil sur les sites de trading des 5 dernieres semaines si tu n’arrive pas à voir que le LTC est mal en point depuis le move de charlie et le crash de fin décembre.

Je m'excuse mais t'es complétement débile, c'est pas possible autrement, à moins que tu sois le genre de mec qui préfère s'enfoncer dans la mauvaise foi plutôt que d'admettre qu'il puisse dire des conneries.

Étant donné le prix du LTC il y a trois mois, et à la vue des circonstances actuelles, c'est-à-dire le gange généralisé, le prix du LTC est tout ce qu'il y a de plus cohérent et correct et il ne se porte pas plus mal que n'importe quel autre coin. J'comprends même pas comment on peut ne pas comprendre et continuer à nier ça quand on prétend s'intéresser sérieusement au marché et qu'en plus on a une grande gueule et qu'on tente de donner des leçons aux autres à base de sarcasmes.

Bref, inutile de continuer à discuter avec toi, t'as manifestement les paupières collées avec de la merde et le cerveau en mode veille. Blacklist.

Message édité le 17 janvier 2018 à 13:46:36 par
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:07:56

Le mec a des oeilleres à vouloir absolument croire que le LTC va bien depuis plus d’un mois.

Le LTC était la 1ere crypto mi decembre et la plus prometteuse avant de passer à la 6 ou 7ieme place debut janvier suite aux crash de toutes les crypto. Et c’est devenu la coin qui se maintenait le plus mal sur coinbase.

Bref, le mec a peut etre du mal à encaiser le choc, il se voyait passer du RSA à l’ISF tout en mangeant des chips sur son lit. Et il utilse maintenant une espèce de methode coué en essayant de se convaincre que tout va bien et que Charlie a fait du bien à sa monnaie en revendant tout à son ATH. [[sticker:p/1lmb]]

De toute facon le probleme n’est même pas le LTC et charlie car c’est tout le crypto game qui peut vraiment sombrer à cause des gouvernements coréens et chinois. Y’a qu’à voir ce qu’une simple annonce du ministre coréen peut avoir comme influence sur le marché. Alors quand ca sera vraiment du concret, faudra pas s’étonner d’avoir des coins qui ne valent plus que 15 balles. Surtout avec le G20 en avril et les gouvernements européens qui vont s’y mettre [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:17:53

Mais pourquoi j'ai cliqué bordel!?

Un tel ramassis d'inepties, putain, c'est pas possible...

Et continue donc à déblatérer sur mon compte sans savoir la moindre chose à mon sujet si ça peut te faire du bien (j'ai aucun souci à me faire point de vue financier si ça peut te rassurer, ce qui semble moins être ton cas étant donné ta propension à t'exciter au moindre écart), ça montre bien ton niveau, à parler sur du vent pour raconter de la merde sans fondement. C'est bien à l'image de ton "analyse" du crypto game.

"Le Litecoin, première crypto mi-décembre..." lol

"de toute façon [...]" (ah bah oui, comme j'ai dit de la merde je vais tenter de noyer le poisson en généralisant sans même me rendre compte qu'en fait c'est finalement avouer que c'est exactement ce que disent mes interlocuteurs depuis le début quand ils parlent de tendance générale et de gange généralisé)

T'es juste pathétique. Un vrai gamin.

Message édité le 17 janvier 2018 à 14:18:20 par
shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:18:47

Je lis meme pas tes pavets. Je croyais que tu m’avais blacklisté guignol [[sticker:p/1lmb]]

Crem4toriusLTC Crem4toriusLTC
MP
Niveau 6
17 janvier 2018 à 14:40:17

Pour info au sujet de la vente des LTC de Lee:

« To those that claim that I sold at the ATH, I actually did not. I sold on 3 separate times: 12/8 @ ~$96, 12/11 @ ~$155, and 12/18 @ ~$350. The average price that I got was $205.

It's nobody's business at what price I sold my LTC at, but I got tired of all the "sold at ATH" hate. »

Ainsi que ça :

« Thanks, but I believe this was the best move. Maybe not executed the best way, but so be it. »

Source: son twitter.

Sachant qu’il a filé la thune à la fondation LTC.
Si on se met 5 secondes à sa place, tu fais une crypto, t’a plein de projets, si tu es parasité par la spéculation on peut t’accuser de conflit d’intérêt. Si toi mec lambda tu check les cotes régulièrement imagine la merde que ça doit être dans ta tête de développer une monnaie tout en étant spéculateur jugé par la plèbe qui plus est.

De cette manière il est tranquille pour bosser dt il le reconnait il ne l’a pas amené de la meilleur des manières mais c’était son meilleur choix et perso je trouve ça super logique.
Après n’oublie pas le principe premier d’une crypto c’est d’en acheter et de l’utiliser comme moyen de paiement, et non de l’échanger contre du fiat pour faire du profit. La valeur du LTC montera, mais le but n’est pas de spéculer mais de s’en servir directement. La logique est claire je trouve.

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 14:56:33

J’avais lu oui. La logique est bonne. Le fond est sincere aussi je pense.

Mais l’execution et le timing par contre....

Faut vraiment s’interesser au personnage et aux à cotés du LTC pour se dire « ah ouais je comprends charlie ». Mais le lambda qui veut juste faire un x2 va se dire quoi ?

« Ltc ? Ah la crypto dont le boss lui même a tout revendu à son ATH ? Non merci [[sticker:p/1lm9]]. »

shin0by shin0by
MP
Niveau 10
17 janvier 2018 à 15:08:54

126€ [[sticker:p/1jnh]]

Sharko108 Sharko108
MP
Niveau 9
17 janvier 2018 à 15:24:39

A chaque fois que je refill, ca descends encore plus du coup je sais jamais quand.... 123€ la :o

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 107»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment