Le 16 janvier 2018 à 22:48:49 sharko108 a écrit :
Acheté 294?..... Wah bon courage khey, a dans 2 ans pour la remontada ahah
Dit pas ça khey
A ta place je serai tellement pas confiant deja que la par rapport a mon plus haut prix d'achat ca a perdu presque 30€ j'ai l'impression ca va mettre des semaines a remonter ahah.. J'arrete pas de penser aussi a tous ces mecs qui ont acheté du btc a 19995$ .. Cette pls mdr
Pas de réponse à ma question svp ?
Vu les panic sell à perte, nul doute que vous investissez l'argent que vous pouviez perdre sans souci
Bonne trempette à tous, du courage, et gg à ceux qui ont pu en profiter, je viens de voir le plongeon il y a 10 minutes je peux plus risquer quelque action que ce soit
pump cancelled
Petite question les gars.
A quoi correspond le 120$ et le 122$ sachant que j’ai mis 2 fois 100€, a deux moment très différent ..
Merci de votre aide !
Le 16 janvier 2018 à 22:51:47 Msolodolo a écrit :
A quoi correspond le 120$ et le 122$ sachant que j’ai mis 2 fois 100€, a deux moment très différent ..
Merci de votre aide !
Je crois que ça correspond aux frais. Très bonne idée de refill, c'est le meilleur moment je pense. Mais les frais coinbase me refroidissent, ils se touchent quand même !
Merci
Ayaaaaaaa holdez qu'ils disaient
Le 16 janvier 2018 à 23:02:15 selifou a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 22:51:47 Msolodolo a écrit :
Merci de votre aide !Je crois que ça correspond aux frais. Très bonne idée de refill, c'est le meilleur moment je pense. Mais les frais coinbase me refroidissent, ils se touchent quand même !
Je pense surtout que 122 dollars c'est 100€...
Ah bah on a pas l’air con maintenant. On voulait du x2, on a du /2
Le 16 janvier 2018 à 23:05:50 shin0by a écrit :
Ah bah on a pas l’air con maintenant. On voulait du x2, on a du /2
Le ltc qui va revenir à son prix d'avant le x3
Le reveil demain va faire peur.. Ca m'avait pas manqué de me lever et direct checker le prix ahah
Si il tombe à 50 balles, je suis meme pas sur de refill tant l’avenir s’annonce sombre
Bon ben voila la fin du ponzi
Le 16 janvier 2018 à 23:07:13 sharko108 a écrit :
Le reveil demain va faire peur.. Ca m'avait pas manqué de me lever et direct checker le prix ahah
Je le vois bien à 100€ demain matin
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/01/16/97002-20180116FILWWW00410-chute-du-bitcoin-penalise-par-la-coree-du-sud-et-la-chine.php
« Les marchés bruissent également de rumeurs selon lesquelles la Chine s'apprêterait à appliquer une interdiction complète du minage de bitcoin, l'activité informatique consistant à émettre de la monnaie numérique.
Or c'est en probablement Chine que l'activité de minage de bitcoin est la plus développée, rappellent les analystes «
Si c’est le cas, on aura tout perdu les khey.
Sans les bridés, nos shitcoins ne valent plus rien
Oui ba je le vois bien aussi a 100€ c'est ca qui fait peur...
Le 16 janvier 2018 à 23:14:45 sharko108 a écrit :
Oui ba je le vois bien aussi a 100€ c'est ca qui fait peur...
Si la chine bloque les crypto, le marché ne s’en remettra jamais. Je me demande meme si c’est pas mieux de panic sell et de dire adieu au game. Mais je suis trop radin pour vendre à perte. La lambo ou la faillite qu’ils disaient. On est en plein dedans la les khey
129€