j'ai bien fait de mettre un gros billets sur ltc en fin 2019
allez hop hop hop faut que ça corrige pour que je recharge
je up ce topic pour noyer le topic de fixed gear faites comme si j'étais pas là
Cest moi ou les gents sur ce topic sont tous posé mature et intelligent ? Le topic xrp es full moon boys,xrp army agressif, sa gonfle...
Je hold du ltc mais je ne m'affole pas pour chaque hausse, surtout quand c'est le cas pour l'ensemble du marché.
Le 05 février 2020 à 19:46:02 Litourgiya a écrit :
Le 05 février 2020 à 17:46:48 momolacrypto a écrit :
Cest moi ou les gents sur ce topic sont tous posé mature et intelligent ? Le topic xrp es full moon boys,xrp army agressif, sa gonfle...Non c’est juste que le topic est mort parce que tout le monde s’en branle du ltc
Pas moi. C'est tout mon crypto game
Bof, c'est pas un x2 qui va venir me faire quoi que ce soit vu les pertes que j'ai eu jusqu'à maintenant
Quand il tapera son ATH là ça va devenir intéressant. Mais pour ça, on a encore un moment à attendre.
On s’enflammera quand ça passera les 200 balles
On s’enflammera quand ça passera les 200 balles
debug
Pump enorme en ce moment
Où est le piège ?
Debug
Tout le monde s'en branle pas du LTC : le forum finance s'en branle oui.
Mais clairement pas la communauté crypto.
Alt qui a repris le + en % de valeur depuis l'ATH de décembre 2017.
Alors certes le BSV et BCH se tape des +17% certains jours en daily depuis qu'on est reparti bull, mais le LTC c'est +5% quasi tous les jours en ce moment.
Il attire clairement pas l'attention mais sa force c'est sa régularité et il met vraiment bien
Depuis 2 ans ce coin me met bien, c’est lui qui m’a sauvé de la purification du gange de 2018. Et encore une fois en ce début d’année il fait chaud au coeur <3
https://ibb.co/X7hykr5
Bordel j'ai encore raté le train
J'ai vendu à 77$
Sprytix, tu fais du day trade? Parce qu’un mouv haussier en monthly comme c’est actuellement ça se hold sur quelques semaines/mois si tu es entré à un bon prix.
Les gars qui ont rater le train vous avez aucune excuse, cest la 2em que le train sarette sous les 30€ en 2ans et reste a quai plusieur mois ...
Ca dump
https://youtu.be/d2hRTLdvdnk
Ou pas