Le 03 février 2018 à 12:26:33 Maximed111 a écrit :
Que pensez vous du GAT? Pourquoi avoir investi dans LYL et non GAT en quelques mots, ça m'intéresse.Merci d'avance.
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55101019-1-0-1-0-sondage-serieux-lyl-vs-gat.htm
+ ddb vous soulez à force
J'ai plus de lyl que tout le fofo pour le moment
Apres je sais pas ce que ca va donner au niveau du market cap
Mais il y a une chance que la team face un pivx bis donc ca peut etre cool on verra
Un truc que je comprends pas pourquoi ils font le kyc apres l'ico ?
Sérieux c'est normal pour vous ?
Il semblerait que des XEMs volés lors du dernier hack auraient été investis dans l'ICO. Ils sont en train d'enquêter. Mais cela n'aura aucune incidence sur la suite des événements selon l'équipe derriere Loyalcoin.
Pour ceux que ça intéresse et les autres qui avaient des doutes :
All LoyalCoin is pre-mined with a fixed total supply of 9 billion coins. This number represents the sum of all coins circulating within the ecosystem.
Source : twitter @LoyalCoin
Le 02 février 2018 à 18:16:22 MoonCPChain a écrit :
Ah et pour les kheys qui l'ont pas encore fait : https://lite.framacalc.org/LYLJVC
c'est bon pour moi
Le 02 février 2018 à 18:16:22 MoonCPChain a écrit :
Ah et pour les kheys qui l'ont pas encore fait : https://lite.framacalc.org/LYLJVC
Fait
Qui y croit les kheys? Vos estimations??
Le 04 février 2018 à 21:58:56 felix1140 a écrit :
Qui y croit les kheys? Vos estimations??
avec la tête du marché en ce moment, pour l'instant moyen
Le 05 février 2018 à 11:49:36 sahaqiel10 a écrit :
Qui y croit les kheys? Vos estimations??avec la tête du marché en ce moment, pour l'instant moyen
Ce qui est intéressant pour ce coin, c'est que la blockchain a une utilitée pour le plus grand monde dans une économie en place. Beaucoup veulent tuer la spéculation du BTC de part son manque de transparence avec une économie qui reste en marge des groupes financiers. Pour autant, beaucoup d'autres reconnaissent l'avenir que représente la blockchain, dont Facebook. Pour le Loyalcoin, dites-vous que vous soutenez plus une entreprise donnant accès à une nouvelle forme de fidelisation plutôt qu'un coin.
Alors oui, le BTC sera toujours le modèle économique suivie mais il y aura toujours le moment futur ou il pourra se démarquer seul grâce aux pays asiatiques et à NEM.
L'avenir nous donnera raison ou nous plongera dans une crise. Mais il reste bien plus intelligent de mettre beaucoup dans un bon projet naissant et ainsi, avec quelques centimes s'en sortir convenablement, plutôt que de se lancer à acheter des BTC. lol
Première ICO pour ma part on y croit
Le 05 février 2018 à 12:05:43 -lulluba- a écrit :
Le 05 février 2018 à 11:49:36 sahaqiel10 a écrit :
Qui y croit les kheys? Vos estimations??avec la tête du marché en ce moment, pour l'instant moyen
Ce qui est intéressant pour ce coin, c'est que la blockchain a une utilitée pour le plus grand monde dans une économie en place. Beaucoup veulent tuer la spéculation du BTC de part son manque de transparence avec une économie qui reste en marge des groupes financiers. Pour autant, beaucoup d'autres reconnaissent l'avenir que représente la blockchain, dont Facebook. Pour le Loyalcoin, dites-vous que vous soutenez plus une entreprise donnant accès à une nouvelle forme de fidelisation plutôt qu'un coin.
Alors oui, le BTC sera toujours le modèle économique suivie mais il y aura toujours le moment futur ou il pourra se démarquer seul grâce aux pays asiatiques et à NEM.L'avenir nous donnera raison ou nous plongera dans une crise. Mais il reste bien plus intelligent de mettre beaucoup dans un bon projet naissant et ainsi, avec quelques centimes s'en sortir convenablement, plutôt que de se lancer à acheter des BTC. lol
Tout a fait d'accord
Le site est down ou je reve?
-lulluba- tout à fait d'accord
Le 07 février 2018 à 01:18:45 felix1140 a écrit :
Le site est down ou je reve?
exit scam, pas de chance
Non, c'est juste un "system maintenance" qui est toujours en cours (depuis cette nuit chez nous) et tout reviendra à la normal d'ici demain.
Le site est accessible chez moi
Le 07 février 2018 à 12:21:03 Hooros a écrit :
Le site est accessible chez moi
pareil
Le site oui mais pouvoir se log est compromis pour le moment.
Dans l'ombre, cela continue à prendre de l'ampleur et à démarcher !!
https://m.facebook.com/LYLcoin/photos/a.810902792411496.1073741831.797111933790582/862950603873381/?type=3&source=57&refid=52&__tn__=EH-R
J'ai bon espoir dans ce projet, la team à l'air vraiment impliqué et solide. Ils ne font pas trop de bruit mais sont dans le concret, et c'est tant mieux.