Le seul coin qui mets bien
Il est toujours temps de rentrer by the way
Ça s’annonce bon pour la semaine pro tout ça, suite aux news de lundi...
Vous comptez vendre vers combien les clé? 1$, 10$, 100$, 1000$ ( si ça monte bien sur lol )
Je pose cette question parce que je ne compte pas scalp ni rien, juste hold le plus longtemps possible
Pas de sell wall jusqu’à 2000 sat , c’est une autoroute verte donc il faut acheter maintenant !
Préparez vous à vendre
Buy the rumor sell the news
Vendre dimanche ou lundi matin dans ce cas là.
Vendre juste avant le début du marketing ?
C est con de faire ça
Je vais la jouer safe finalement, je préfère vendre et racheter le 2 voir s ils font pas comme le NTO ...
Le 30 mars 2018 à 18:30:08 nicko85 a écrit :
Je vais la jouer safe finalement, je préfère vendre et racheter le 2 voir s ils font pas comme le NTO ...
Euh... Rien à voir ? Ton NTO a surtout fait une ICO, le cas typique N°1 de tout bon scam qui se respecte... M'enfin.
Tant pis on sait jamais 😅
Je suis plus confiant avec le btc 😅
Le 30 mars 2018 à 14:26:31 PanzerBanned a écrit :
Vous comptez vendre vers combien les clé? 1$, 10$, 100$, 1000$ ( si ça monte bien sur lol )
Je pose cette question parce que je ne compte pas scalp ni rien, juste hold le plus longtemps possible
je pense qu'a 3 dollars on est bien mais a 10 c'est encore mieux , maintenant si il pump faudra take profit pour refil plus bas et ainsi de suite multipliant son bag
Avec ce marché qui gange comme jamais à 50 centime c'est déjà beau
Quelqu’un a le screen de modulus qui aurait tweeté svp ?
Le 30 mars 2018 à 19:15:46 nicko85 a écrit :
Quelqu’un a le screen de modulus qui aurait tweeté svp ?
https://twitter.com/TradingSoftware/status/953155531211866112
http://www.modulusfe.com/sugarexchange/
Le 30 mars 2018 à 19:12:52 abo-red a écrit :
Le 30 mars 2018 à 14:26:31 PanzerBanned a écrit :
Je pose cette question parce que je ne compte pas scalp ni rien, juste hold le plus longtemps possibleje pense qu'a 3 dollars on est bien mais a 10 c'est encore mieux , maintenant si il pump faudra take profit pour refil plus bas et ainsi de suite multipliant son bag
Pour être réaliste, une target entre 3 et 5$ au final me semble cohérente, oui.
Merci, bon je retire mon ordre de vente, sera t il le coin qui me sortira du Gange ? 😅
1.65btc en buy order, champ libre en sell wall. Prenez garde à pas rester à khey euh quai pardon, les buy orders..
Debug
Dégoûté si c'est toi, j'avais réinjecté du BTC pour récolter les dernières miettes mais je suis bloqué en pending !
Du coup 10K de mon côté, c'est mieux que rien.
1500 sat là, 2000 demain , 3000 dimanche pourquoi pas
Si le btc peut augmenter petit à petit en même temps ça peut aider pour un pump.