Le 21 mars 2018 à 12:25:06 boratsagdiyev- a écrit :
Un Potentiel de x3 jusqu’au 2 Avril ?
Très probable oui.
J’ai acheté à 10k sat, j’attends un bon x2-3 .
De grandes chances que le dip soit fini, presque que de l'achat aujourd'hui.
Même scénario que le mois dernier à prévoir je pense :
Dip milieu de mois, puis rush dernière semaine du mois avant la preview (presque *5 le mois dernier).
Direction le 2 Avril.
Allez hop hop les kheys, on oublie pas de se gaver de sucre
Fini la mode à vouloir devenir énorme et sec, maintenant, on cherche à devenir énorme et gras
Je commence à avoir une baisse de tension, mon diabète type 1 ne me suffit plus, je veut rentrer en diabète type 2
y a t il un wallet ?
Le 21 mars 2018 à 19:07:17 abo-red a écrit :
y a t il un wallet ?
ERC20, donc MEW & co.
Le 21 mars 2018 à 19:10:08 Magni38 a écrit :
Le 21 mars 2018 à 19:07:17 abo-red a écrit :
y a t il un wallet ?ERC20, donc MEW & co.
ok good merci
Bon dip à ne pas rater
Le 21 mars 2018 à 18:47:03 Lumkey a écrit :
Allez hop hop les kheys, on oublie pas de se gaver de sucreFini la mode à vouloir devenir énorme et sec, maintenant, on cherche à devenir énorme et gras
Je commence à avoir une baisse de tension, mon diabète type 1 ne me suffit plus, je veut rentrer en diabète type 2
C'est combien le diabète type 2 déjà? Je suis à 19760 de mémoire, mais je risque de plus bouger vers le haut, le refill aura ma peau (je stresse comme un malade, en + je suis joueur, du genre à vendre au buy order les plus hauts pour bien faire baisser le prix, pour forcer le gros compte à "panic sell", c'est ce qui s'est passé lors de la dernière promo jusqu'à 906 satoshis. J'en avais vendu pour 6000 dans les buy order à 1950/1000 satoshis.. j'ai sué comme un cochon après, croisant les doigts avec mon buy order à 906, qui est passé ras le cul).
Bref, à deux doigts de la crise cardiaque quand je refille, j'arrête là, à 240 minuscules SGR du diabète type 2 si je me rappelle bien le barême^
Le FUD s'est stoppé ?
Allez, encore 30k SGR à débloquer dans les sell order et on grimpe direct vers les 2000sato
Et après pareil, 30k et les 3000. Gogogo! Vivement que le marking démarre, ça va s'envoler assez facilement vers les 5000 je sens
Putain, j'y crois presque plus au projet les kheysssss, aidez moi à tenir et ne pas vendre à perte !!!
Aucune raison de ne plus y croire.
L’exchange sort en mai attends au moins 2 3 mois
Le 22 mars 2018 à 13:08:46 ctz944 a écrit :
Putain, j'y crois presque plus au projet les kheysssss, aidez moi à tenir et ne pas vendre à perte !!!
Détends toi, tout va bien, inspire, expire, inspire expire... voila, c'est passé, tout va bien. Maintenant écoutes moi attentivement : Prend ta carte bleu et refill un bon petit coup, tu es en manque de sucres, tu es tout blanc, voila tout va bien.
Des bisous les kheys
C'est quand même dingue cette weak attitude. Surtout avant une prochaine grosse news.
Le 22 mars 2018 à 15:59:04 Magni38 a écrit :
C'est quand même dingue cette weak attitude. Surtout avant une prochaine grosse news.
On le repète et re-repète, un peu de patience, mais non ! Il n'en faut qu'à leur tête