CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SGR] Sugar Exchange, nouvelle crypto et futur nouvel exchange.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 134»
Page suivanteFin
HanKwan HanKwan
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:12:41

Balance le CEO

Gamer_Melenchon Gamer_Melenchon
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:14:09

Le 17 mars 2018 à 21:09:23 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:03:34 Gamer_Melenchon a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:02:13 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:59:16 paapeete a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:54:57 Nomero a écrit :

> Le 17 mars 2018 à 20:52:44 paapeete a écrit :

>C'est quand tout est dans le rouge que les crevures viennent crier au scam...

> Juste pour ta gouverne (même si je regrette déjà de perdre mon temps à répondre), SGR a signé un partenariat avec Modulus pour la création de l'échange... Modulus a déjà bossé pour Goldman Sachs, Microsoft, HSBC... pour ne citer qu'eux... Bref continues ton délire, on en reparlera dans 3 mois si t'as pas changé de pseudo entre temps...

Je t’invite à mieux te renseigner sur Modulus :)

Il y’a plusieurs modulus :)

Non sérieux ? Le gars débarque de je ne sais où...

Je parle bien du SEUL Modulus existant à l'heure actuel, cette information a déjà été vérifié à de multiples reprises, mais apparemment tu n'as pas pris le temps de te renseigner... Bref je te laisse l'ignorant boutonneux...

L’ignorant boutonneux a visiblement fait plus de recherche que 95% des personnes présente ici :)
Tu connaît le CEO ? L’ignorant boutonneux oui :)

Je peut comprendre l’envie d’investir dans un lowcap quand on a un petit wallet. Mais il faut bien se renseigner avant, et ne pas investir bêtement dans un scam avéré.

Bah si tu connais le CEO donne nous son nom stp ok ?

:pf:

Vous avez suivis un call (merdique ), a vous de faire vos recherche :pf:

Et si vous avez pas le courage, demander à Lumkey :)

On verras bien si il est honnête avec vous :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:15:15

Le 17 mars 2018 à 21:11:16 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:08:40 Magni38 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:05:12 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:02:16 Magni38 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 20:54:57 Nomero a écrit :

> Le 17 mars 2018 à 20:52:44 paapeete a écrit :

>C'est quand tout est dans le rouge que les crevures viennent crier au scam...

> Juste pour ta gouverne (même si je regrette déjà de perdre mon temps à répondre), SGR a signé un partenariat avec Modulus pour la création de l'échange... Modulus a déjà bossé pour Goldman Sachs, Microsoft, HSBC... pour ne citer qu'eux... Bref continues ton délire, on en reparlera dans 3 mois si t'as pas changé de pseudo entre temps...

Je t’invite à mieux te renseigner sur Modulus :)

Il y’a plusieurs modulus :)

Le mec qui est même pas au courant du truc autour de Modulus/Nervo et Modulus Global xD

Si si, je suis parfaitement au courant.
Vous avez essayer de rentrer en contact avec eux ? Moi oui :)

Oui, ça tombe bien, nous aussi on a contacté Richard, le CEO de Modulus Global. Et aucun problème. Alors ?

Bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:18:45

Le 17 mars 2018 à 21:12:41 HanKwan a écrit :
Balance le CEO

Je dirait pas le nom, le brave homme à sûrement des raison valable pour garder son identité secrète :)

Après pour sa profession je veut bien balancer demain avec prévue à l’appui. Mais la j’ai pas le courage :)

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:19:44

Le 17 mars 2018 à 21:15:39 jeanbitcougne a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:11:16 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:08:40 Magni38 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:05:12 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:02:16 Magni38 a écrit :

> Le 17 mars 2018 à 20:54:57 Nomero a écrit :

>> Le 17 mars 2018 à 20:52:44 paapeete a écrit :

> >C'est quand tout est dans le rouge que les crevures viennent crier au scam...

> > Juste pour ta gouverne (même si je regrette déjà de perdre mon temps à répondre), SGR a signé un partenariat avec Modulus pour la création de l'échange... Modulus a déjà bossé pour Goldman Sachs, Microsoft, HSBC... pour ne citer qu'eux... Bref continues ton délire, on en reparlera dans 3 mois si t'as pas changé de pseudo entre temps...

>

>

> Je t’invite à mieux te renseigner sur Modulus :)

>

> Il y’a plusieurs modulus :)

Le mec qui est même pas au courant du truc autour de Modulus/Nervo et Modulus Global xD

Si si, je suis parfaitement au courant.
Vous avez essayer de rentrer en contact avec eux ? Moi oui :)

Oui, ça tombe bien, nous aussi on a contacté Richard, le CEO de Modulus Global. Et aucun problème. Alors ?

Bordel :rire:

C'est possible de ban les abrutis dans ton genre? Ta vie est si triste que tu dois venir nous les briser pendant 3 pages avec tes multi-comptes?
Va faire quelque chose de ta vie et sors de la cave où ta mère a du t'enfanter avec ton oncle sale consanguin.

Monsieur a all in ses 0.3 btc dans un scam et du coup est un poil nerveux :)

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:23:59

Bref, assez perdue de temps avec des mecs incapables d’ouvrir les yeux :)

On se revoit en mai quand le token vaudras 1 sat :)

Salut les prolos :)

Gamer_Melenchon Gamer_Melenchon
MP
Niveau 9
17 mars 2018 à 21:24:45

Le 17 mars 2018 à 21:18:45 Nomero a écrit :

Balance le CEO

Je dirait pas le nom, le brave homme à sûrement des raison valable pour garder son identité secrète :)

Après pour sa profession je veut bien balancer demain avec prévue à l’appui. Mais la j’ai pas le courage :)

Oui demain le temps que tu buy le dip

SGR_HOLDER SGR_HOLDER
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 21:26:02

Le 17 mars 2018 à 21:23:59 Nomero a écrit :

Allez casse toi

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:26:47

Le 17 mars 2018 à 21:24:45 Gamer_Melenchon a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:18:45 Nomero a écrit :

Balance le CEO

Oui demain le temps que tu buy le dip

Même dans un but purement spéculatif je touche pas à ça :rire:

La team et ses fameux partenaire qui possède 90% du supply :rire2:

Demain il rebrand le sgr en Scam Exchange que vous seriez toujours là à soutenir le projet :rire:

Message édité le 17 mars 2018 à 21:27:06 par Nomero
linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
17 mars 2018 à 21:29:19

a la limite qu'on soit comme moi qu'on trouve craignos une ou deux choses, bon ok.
Mais par contre toi qui passe ton temps a dénigrer un "projet" ta rien d'autre a faire ?
C'est triste les gens comme toi qui sont quelque part des poisons :(
Autant tu peux avoir raison, autant ton comportement te rend totalement antipatique c'est dommage [[sticker:p/1lmk]]

Storjed Storjed
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:29:19

Shitcoin, vous allez tous vous faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506440369-storjed.png

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:32:59

Le 17 mars 2018 à 21:29:19 linkdefeu a écrit :

a la limite qu'on soit comme moi qu'on trouve craignos une ou deux choses, bon ok.
Mais par contre toi qui passe ton temps a dénigrer un "projet" ta rien d'autre a faire ?
Autant tu peux avoir raison, autant ton comportement te rend totalement antipatique c'est dommage [[sticker:p/1lmk]]

C’est la première fois que je post sur le topic.
Être sympa et quoi encore ? Ta des mecs qui défendent bec et ongle un scam avéré, ta sûrement un tas de newfag qui vont perdre un paquet d’argent là dedans.
Et les mecs qui auront soutenue cette arnaque te diront : olol on était pas au courant high risk high reward

linkdefeu linkdefeu
MP
Niveau 26
17 mars 2018 à 21:34:03

Le 17 mars 2018 à 21:32:59 Nomero a écrit :

Être sympa et quoi encore ? Ta des mecs qui défendent bec et ongle un scam avéré, ta sûrement un tas de newfag qui vont perdre un paquet d’argent là dedans.
Et les mecs qui auront soutenue cette arnaque te diront : olol on était pas au courant high risk high reward

ah je pensais que tu étais la h24 sorry [[sticker:p/1kki]]
Bon après a chacun de savoir ou ils mettent les pieds hein !
Selection naturel toussa toussa...

lyskey lyskey
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:37:23

Le 17 mars 2018 à 21:34:03 linkdefeu a écrit :

Exactement, quand tu rentres dans un projet comme ça tu considères dès le départ ton investissement comme perdu, si les gens suivent des call les yeux fermés on y peut rien chacun est responsable de ces investissements après tout

Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:39:15

Sélection naturel ou pas, c’est pas terrible.
Pour rappel ceux ayant investis au début du topic on vue leurs mise /10, et c’est loin d’etre finis.

Message édité le 17 mars 2018 à 21:42:04 par Nomero
Nomero Nomero
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 21:41:41

Le 17 mars 2018 à 21:37:23 Lyskey a écrit :

Exactement, quand tu rentres dans un projet comme ça tu considères dès le départ ton investissement comme perdu, si les gens suivent des call les yeux fermés on y peut rien chacun est responsable de ces investissements après tout

Que les gens investisse dedans osef, libre à chacun de placer son argent comme bon lui semble. Mais shill le projet comme pas possible juste pour pas couler seul, c.est pas terrible.

Après quand je vois que je reçoit des menaces par mp juste car j’ose dire du mal du projet, ça ne m’etonne pas plus que ca de voir les réactions de certain ici.

bluejark bluejark
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 21:47:49

Nomero, le souci c'est pas que tu sois critique, c'est que tu brasses du vent. Dire "ololo faites des recherches bandes d'abrutis, moi j'ai le nom du CEO c'est une merde" ne sert à rien. Si tu as une info, tu viens la donner, ou pas, mais venir se faire mousser pour provoquer sert uniquement à propager la colère, et toi te faire du bien? Refill du SGR? Te sentir au dessus?

Je comprends pas bien ton but. Dans tous les cas, ne sois pas surpris de recevoir des messages pleins de colère quand tu viens dire "j'ai le nom du CEO, c'est une merde, et je vous le donnerai pas car je respecte son identité". Tu t'attends à quoi d'autre sérieusement?

Bye. Si tu postes, sois productif, ou barre toi.

bluejark bluejark
MP
Niveau 3
17 mars 2018 à 21:51:19

Juste pour finir, on a tous engagé de l'oseille sur un projet sans certitude, personne n'est sécure là dedans (hormis ceux qui ont mis les lunettes, dans un sens ou dans l'autre), donc tout le monde démarre au quart de tour. Bien évidemment. Donc venir nous emmerder pour ton plaisir, comprends que tu mérites des ******. Surtout que si t'es extérieur, t'as pas d'affect contrairement à nous avec ce projet, donc tu devrais être plus compréhensif. Manifestement, tu l'es pas, et te victimise. Et j'ai perdu du temps à te répondre. Bref.

Message édité le 17 mars 2018 à 21:53:56 par bluejark
_BlackTiger69_ _BlackTiger69_
MP
Niveau 30
17 mars 2018 à 21:51:24

Le 17 mars 2018 à 21:41:41 Nomero a écrit :

Le 17 mars 2018 à 21:37:23 Lyskey a écrit :

> Le 17 mars 2018 à 21:23:59 Nomero a écrit :

>Bref, assez perdue de temps avec des mecs incapables d’ouvrir les yeux :)

>

> On se revoit en mai quand le token vaudras 1 sat :)

>

> Salut les prolos :)

Que les gens investisse dedans osef, libre à chacun de placer son argent comme bon lui semble. Mais shill le projet comme pas possible juste pour pas couler seul, c.est pas terrible.

Après quand je vois que je reçoit des menaces par mp juste car j’ose dire du mal du projet, ça ne m’etonne pas plus que ca de voir les réactions de certain ici.

https://www.noelshack.com/2018-11-6-1521319830-michael-scott-closes-the-door-awkwardly-on-the-office.gif

foldio foldio
MP
Niveau 4
17 mars 2018 à 22:04:08

Ca fudd grave le sucre, j’ai refilé hier et garde mon bag.

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 134»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-55956970-1-0-1-0-sgr-vous-reprendriez-bien-un-peu-plus-de-diabete-pour-cet-exchange.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment