Je lis tout ça et je pense rentrer avec un peu de VOISE aujourd'hui.
Faut que je me refasse de mes scalps foireux = Hold.
les famoso haut de plus en plus haut et les bas de moins en moins bas http://jv.stkr.fr/p/1kks?f-ed=1[[sticker:p/1jnc]]
Putain c'est vraiment sur des exchanges du chien entre Ether qui est fait par une classe de CP et coinexchange qui rame comme sous windows 98
Allez je vais vous suivre, en espérant que ce ne soit pas un scam
Lumkey tu m'as déjà permis de rapporter gros avec le LIFE, merci, on crois les doigts pour le SGR
Si ça pump : https://www.youtube.com/watch?v=XZTtRfRW94U
Bonjour les kheys, j'ai pris mon ticket de train, je pars avec vous.
Maintenant on attends les 100M de market cap
Investir dans un exchange c'est un truc qui me botte.
Je pense avoir raté le train avec BNB et coos. Je vais trouver un point d'entrée et vous suivre.
Comment le marketcap peut être aussi faible avec un telegram de 7k membres? 7000 membres cest enorme quand tu compares à Coss et ses 2000 membres
Ce passage:
Legal Disclaimer
The purpose of this White Paper is to describe the intention of the Sugar Exchange project to potential users and token holders. The information within this document does not imply any contractual relationship between the user and the Sugar Exchange team or platform.
Nothing in this White Paper shall be deemed to constitute any sort of offering to buy any securities in any jurisdiction. Certain statement or claims within this White paper constitute forward-looking statements that are subject to uncertainties, the actual events or platform associated with Sugar Exchange may differ from the estimated results outlined in this documentation.
Le 08 janvier 2018 à 15:16:53 cutface a écrit :
Ce passage:Legal Disclaimer
The purpose of this White Paper is to describe the intention of the Sugar Exchange project to potential users and token holders. The information within this document does not imply any contractual relationship between the user and the Sugar Exchange team or platform.
Nothing in this White Paper shall be deemed to constitute any sort of offering to buy any securities in any jurisdiction. Certain statement or claims within this White paper constitute forward-looking statements that are subject to uncertainties, the actual events or platform associated with Sugar Exchange may differ from the estimated results outlined in this documentation.
Normal qu'ils se couvrent si les délais ne sont pas respectés, qu'est-ce qui te surprend ?
Catastrophe quand même, j'essaye depuis 7h ce matin d'acheter sur etherdelta, toujours impossible quel exchange de merde
Bon je serai early investor au moins
Putain etherdelta ne veut pas me récupérer ma clef ou j'avais mis 100 balles. J'avais copié la clef, le wallet dans un document, quand je le remet, ça me met mauvaise private key.
Je déconseille à tous ces sites de m$rde
J'attends plus de news sérieuse et la présentation de l'équipe avant de mettre un quelconque billet.
Je vais mettre 1k
Un guide etherdelta ?
2 Millions de Market Cap, prix à 1 dollar.... Un marché de niche (financement de start-up via les cryptos). Tout pour me plaire .
Un x 500 ou même 1000 est imaginable à horizon 2020...
Je mets quoi dans l'order sur etherdelta ? putain je pige quedal malgré les tutos je suis un handicapé.
je veux mettre 1 eth please
franchement je peux pas t'aider dsl... j'ai acheté sur coinexchange
On peut encore faire des dépots sur coinexchange ?
Je suis dans le train