Profitez en de ces bas prix les amis !!!
Les mecs qui spam les stickers risitas et font passer le forum pour des gamins
Ce bordel sur le telegram ayaaaa
Enfin un admin a ban cette bande de singe !
le forum qui influence le cours d un coin plus rien ne m étonne
Le 18 avril 2018 à 22:45:35 nicko85 a écrit :
Enfin un admin a ban cette bande de singe !
Moi je suis pas ban en tout cas
Le 18 avril 2018 à 22:45:42 abo-red a écrit :
le forum qui influence le cours d un coin plus rien ne m étonne
Le 18 avril 2018 à 22:54:14 SugarExchange a écrit :
Le 18 avril 2018 à 22:45:35 nicko85 a écrit :
Enfin un admin a ban cette bande de singe !Moi je suis pas ban en tout cas
t'es sérieux c'était toi
Cette soirée. Merci mes kheys
l elite
bon j'ai remonté mon ordre à 1118 et un singe m'a vendu ses sgr
je me fais un petit bag au cas où
Je tiens a vous remercier les khey de transmettre vos informations sur notre objectif commun, même si rien n’est sûr on a une bonne ambiance autour de notre petit sucre et c’est super
Je ne vois aucun prix cassé pourtant
Le 18 avril 2018 à 23:06:18 HuckelFinn a écrit :
bon j'ai remonté mon ordre à 1118 et un singe m'a vendu ses sgrje me fais un petit bag au cas où
Tu as acheté à la team. Pas sur le le "singe" soit celui que l'on crois.
Sugar Teamadmin
"Yes tokens were moved today to team company held accounts. Yes a small part of that supply will be slowly released into the market. By no means at a rate that will have a negative impact. And we will always be open and honest about Sugars movements."
Pour le reste :
Sugar Teamadmin
We are days not weeks away! The team is as excited and anxious as our community to go live with the new site and updated WP!
+/- Avant la fin de la semaine prochaine donc ? Je pense qu'aucun de nous n'est prêt pour ce qui va arriver.
exit scam ou pas alors?
Le 19 avril 2018 à 10:41:07 maurice-trader a écrit :
exit scam ou pas alors?
Jamais!
Le 19 avril 2018 à 08:26:37 CrazyLord83 a écrit :
bon j'ai remonté mon ordre à 1118 et un singe m'a vendu ses sgrje me fais un petit bag au cas où
Sugar Teamadmin
"Yes tokens were moved today to team company held accounts. Yes a small part of that supply will be slowly released into the market. By no means at a rate that will have a negative impact. And we will always be open and honest about Sugars movements."Pour le reste :
Sugar Teamadmin
We are days not weeks away! The team is as excited and anxious as our community to go live with the new site and updated WP!+/- Avant la fin de la semaine prochaine donc ? Je pense qu'aucun de nous n'est prêt pour ce qui va arriver.
au pire je me serai fait scam sur pas grand chose, j'en à peu près 1000 donc bon
j'ai pris ça au cas où, donc j'accepte de les perdre
Le 19 avril 2018 à 11:07:52 HuckelFinn a écrit :
Sugar Teamadmin
"Yes tokens were moved today to team company held accounts. Yes a small part of that supply will be slowly released into the market. By no means at a rate that will have a negative impact. And we will always be open and honest about Sugars movements."Pour le reste :
Sugar Teamadmin
We are days not weeks away! The team is as excited and anxious as our community to go live with the new site and updated WP!+/- Avant la fin de la semaine prochaine donc ? Je pense qu'aucun de nous n'est prêt pour ce qui va arriver.
au pire je me serai fait scam sur pas grand chose, j'en à peu près 1000 donc bon
T'accepte de gagner sur si peu ?
Aucune chance que ce soit un exit scam. Absolument rien ne correspond.
C'est juste qu'il n'y a pas eu de panic sell IMO, 150.000 SGR proviennent de la team.
Le 19 avril 2018 à 11:13:38 Scorpion70 a écrit :
Le 19 avril 2018 à 11:07:52 HuckelFinn a écrit :
Sugar Teamadmin
Sugar Teamadmin
T'accepte de gagner sur si peu ?
tu m'as convaincu, j'en market buy 30 000 de plus