Le 09 avril 2018 à 23:04:57 Alexis-bjk a écrit :
Lumkey, où es-tu ? Pas besoin de shill pour se rassurer, mais simplement te lire est toujours agréable Ca fait un bail, on espère que t'as la frite.La bise aux sgr-kheys ! On plafonne, la fusée décolle pas, mais comment décoller quand un partenaire plante des ordres de ventes à 10k comme toi des ordres à 1 unité ? Il en est où le bag de 800K d'ailleurs ?
Sinon, la team SGR est quand même rigolote, ils en ont juste rien à battre de nous (et je les comprends, on est plus un fardeau qu'autre chose à ce stade de développement)
Surtout avec la vague de kikoo de jvc qui vient fud sur le telegram, en français, ça aide pas
Un lien pour le telegram les kheys ?
Le 07 janvier 2018 à 18:21:41 MadeInUSA a écrit :
GG pour la présentation, je vais lire le papier blanc et j'attends d'en savoir plus sur la team.
J'attends toujours depuis la first page... des infos à ce sujet ?
Le 10 avril 2018 à 14:25:53 leslistak a écrit :
Un lien pour le telegram les kheys ?
Telegram SGR fr : https://t.me/joinchat/HK0UghJvNOfMG7YKdPRDxA
Telegram SGR officiel : https://t.me/joinchat/GCd1KBFberV538lleS0kZQ
Le 10 avril 2018 à 15:03:19 MadeInUSA a écrit :
Le 07 janvier 2018 à 18:21:41 MadeInUSA a écrit :
GG pour la présentation, je vais lire le papier blanc et j'attends d'en savoir plus sur la team.J'attends toujours depuis la first page... des infos à ce sujet ?
On sait maintenant que l'équipe de dévs de l'exchange est bien celle de Modulus Global (en plus de leur tech), mais le dévoilement des founders du SGR n'est toujours pas d'actualité. A voir si cela dérange (comme le GRS, le BCO shill par Decrypt, etc).
Le SGR sera à l'honneur du prochain Shitcoin Show
Le 10 avril 2018 à 15:54:37 Alain_Levier a écrit :
Le SGR sera à l'honneur du prochain Shitcoin Show
Au vu de tes posts précédents , c’est toi qui anime ? Il faut un clown pour ce genre d’evenement
Wow 200k de marketcap ça c'est fait scammed ou c'est l'opportunité de buy vraiment cheap?
Le 11 avril 2018 à 06:32:53 [[__]] a écrit :
Wow 200k de marketcap ça c'est fait scammed ou c'est l'opportunité de buy vraiment cheap?
ok le mec qui pense qut tu peut retirer de l argent directement a partir du market
le gange
Ils ont exit scam non ?
Le 11 avril 2018 à 12:43:21 SeiferTraderV2 a écrit :
Ils ont exit scam non ?
Oui oui voilà.
Ça sent le sel ici.
Ce dip
Ces scalps réussis
Exit scam ?
J'aurais du mal à me prononcer.. Il y'a vraiment trop peu d'infos, à part le screen qui date du 10 mars
je sais plus quoi penser , l op a tout vendu ou quoi ?
le forum a lui seul doit détenir 15% du supply donc en cas de panic sell..
Qu'est-ce qu'on rigole avec vous les weak hands
oui oui exit SCAM. THE END
Pourquoi vous criez au scam les kheys ?
J'ai loupé quelque chose ???