Le ada qui up tellement depuis les dernières semaines que le topic osef de chaque pump :D
Le 20 février 2021 à 17:38:01 Euca a écrit :
Vous me conseillez d'entrer à quel prix pour un long ?
Trouve un new coin c'est franchement trop tard là
Ou attends une correction si jamais il va 0.8$-0,7$
In depuis les 0.04, je pensais vendre 25% à.l'ath, pas sûr que je le fasse, trop gourmand je pense . Tu vend Jesse finalement ?
Je suis aussi dedans depuis les 0.04 et je ne vendrais pas. Je pense qu'on peut viser loin à long terme.
Il y a juste que je ne comprends pas la hype qui le fait monter si haut si vite.
je suis dedans aussi depuis 37cts et 69cts, je comprend pas pourquoi il est aussi haut mais je suis content
Le 20 février 2021 à 17:38:01 Euca a écrit :
Vous me conseillez d'entrer à quel prix pour un long ?
Honnêment il est clairement surévalué (je suis pas un rajix je suis dans le train hein ), attend qu'il redescende à 85cts au moins
Le 20 février 2021 à 18:44:11 __PasDePseudo__ a écrit :
In depuis les 0.04, je pensais vendre 25% à.l'ath, pas sûr que je le fasse, trop gourmand je pense . Tu vend Jesse finalement ?
J'ai commencé à vendre mais légèrement (10% environ). Je pensais décharger beaucoup plus mais j'avais pas prévu que le BTC soit aussi haut et que CQFD notre paire ADA/BTC aussi basse à l'approche de l'ATH USDT
Le 20 février 2021 à 18:48:05 Ass-and-Furious a écrit :
Je suis aussi dedans depuis les 0.04 et je ne vendrais pas. Je pense qu'on peut viser loin à long terme.Il y a juste que je ne comprends pas la hype qui le fait monter si haut si vite.
Quand tu dis viser loin, combien en $ ?
Dire que j'en avais revendu quand il est passé de 0,08 à 0,12 pour acheter du btc
Je m'attends à ce qu'il casse l'ath, mais pas à ce qu'il y arrive si près si tôt.
Le 20 février 2021 à 19:08:03 samson571 a écrit :
Je suis aussi dedans depuis les 0.04 et je ne vendrais pas. Je pense qu'on peut viser loin à long terme.Il y a juste que je ne comprends pas la hype qui le fait monter si haut si vite.
Je sais pas, très franchement. A 10 EUR je serais plus capable de me contenir je pense. Mais si on compare avec le market cap, ça parait délirant. Je préfère dire délirant que pas possible.
Mon but (je parle d'une façon globale) ça reste de chopper 6 millions pour être totalement libre. Même si je sais que c'est possible de l'être avec beaucoup moins.
J'ai pas de target non plus en terme de temps. Je bosse donc j'ai un revenu régulier et fixe, du coup je continue de hold quoi qu'il arrive. Ça ne m’intéresse pas de cash 100K car ça ne changera pas ma vie.
Le 20 février 2021 à 19:20:26 Ass-and-Furious a écrit :
Je sais pas, très franchement. A 10 EUR je serais plus capable de me contenir je pense. Mais si on compare avec le market cap, ça parait délirant. Je préfère dire délirant que pas possible.
Mon but (je parle d'une façon globale) ça reste de chopper 6 millions pour être totalement libre. Même si je sais que c'est possible de l'être avec beaucoup moins.J'ai pas de target non plus en terme de temps. Je bosse donc j'ai un revenu régulier et fixe, du coup je continue de hold quoi qu'il arrive. Ça ne m’intéresse pas de cash 100K car ça ne changera pas ma vie.
La vache Tu dois pas beaucoup dormir en ce moment....
N'oublie pas les impôts....
J'en est 2000 je vend à partir de 1ada = 10$
J'arrive à dormir, mais ça occupe trop mes pensées... Je suis H24 sur les crypto et je ne fais pas grand chose par rapport au mois dernier. Moins de sport, moins de lecture, moins de formation...
Le 20 février 2021 à 19:46:58 Ass-and-Furious a écrit :
J'arrive à dormir, mais ça occupe trop mes pensées... Je suis H24 sur les crypto et je ne fais pas grand chose par rapport au mois dernier. Moins de sport, moins de lecture, moins de formation...
Les conséquences de la sur exposition....j'espère que tu as une stratégie en place car émotionnellement c'est pas évident de gérer...
Après tu n'as pas besoin de 6millions pour être autonome....
Notre shitcoin qui continue son run pendant que marché est en sang
Tu as switcher 10% en btc ? Une petit chandelle rouge quand même
Et effectivement,on est loin de l'ath en btc et depuis mi janvier, on surperforme globalement le btc, ça donne pas envie de switcher maintenant
Ce coin est vraiment goldé, il peux y avoir un gange général, l'ada s'en tape complet
Le 20 février 2021 à 19:20:26 Ass-and-Furious a écrit :
Mon but (je parle d'une façon globale) ça reste de chopper 6 millions pour être totalement libre. Même si je sais que c'est possible de l'être avec beaucoup moins.J'ai pas de target non plus en terme de temps. Je bosse donc j'ai un revenu régulier et fixe, du coup je continue de hold quoi qu'il arrive. Ça ne m’intéresse pas de cash 100K car ça ne changera pas ma vie.
Soit 10 millions avec la flat tax de 30% (en France)
Et tu en es ou en terme de bag ?
Impressionnant la progression du cardano vraiment, une partie des gens du xrp sont venus dessus!
GG c'est une bonne crypto