Tout d'abord, bonne année à tous les kheys
Je vous souhaite de gagner des millions
Alors, parlons un peu de particl, ce coin sous évalué: (désolé pour la qualité eco+ du logo, j'ai galéré)
C'est l'ancien ShadowCash qui s'est fait rebrand.
C'est une place de marché décentralisée qui permet d'effectuer des ventes d'objets de façon privée (transactions confidentielles entre le vendeur et l'acheteur)
Les plus:
Bref, vous l'aurez compris...
Plus qu'un amazon décentralisé, particl risque surtout d'être un alphabay
Bien sûr, ils ont déjà des idées de comment réguler les choses illicites, par un système de vote si je me souviens bien, mais ça ne sera pas pour tout de suite !
Mais ça fait quand même une sacrée potentielle base d'utilisateurs, et donc de volume, dont on ne va pas se priver
==== LE COIN =====
Prix actuel: 21$ (mais quand on voit le total supply, c'est pas cher du tout )
Total supply: 8 822 299 PART
Le coin s'approche dangereusement du top 100, actuellement 122 mais il a poussé à 106 l'autre jour
x2 en 1 mois mais pas de gros pump, ça monte doucement mais surement
coinmarketcap: https://coinmarketcap.com/currencies/particl/
site: https://particl.io/
L'alpha de la plateforme sort en Q1 2018, il est encore temps de monter dans le train mais plus pour longtemps
Allez on se revoit quand le particl sera à 300$
Effectivement Pas mal comme projet, ça peut très vite être adopté si la Marketplace est bien conçue.
J'ai un ZEC qui traine depuis des lustres dans mon wallet je vais l'y envoyer travailler :D
I'm in !
Merci pour l'info le Khey !
Le 02 janvier 2018 à 13:57:01 Skyraw a écrit :
Effectivement Pas mal comme projet, ça peut très vite être adopté si la Marketplace est bien conçue.
J'ai un ZEC qui traine depuis des lustres dans mon wallet je vais l'y envoyer travailler :DI'm in !
Merci pour l'info le Khey !
Bienvenue à bord !
Aux autres: -10% aujourd'hui, un moment intéressant pour rentrer !
Sinon, je voudrais ajouter que particl prend la sécurité très au sérieux, c'est l'une des rares cryptos qui est à jour avec le btc (version 0.15.1, contrairement à beaucoup d'autres : )
De plus le lead dev est un monstre et il y a 14 devs, et la team n'a presque pas fait de comm. Ils sont focus sur l'alpha marketmplace en ce moment. Quand ils vont commencer à en parler, ça va péter !
Un futur top 50 je vous dit
BitBAY est meilleur khey, j'ai fait des recherches, je me suis longtemps interessé aux crypto-marketplace et j'ai fait mon choix
BitBAY a vraiment un client qui fonctionne, sans être glamour mais il est sensé etre remis à neuf pour etre user-friendly ainsi qu'un webmarketplace ce qui va changer énormement la donne.
Particl, de ce que j'ai vu, n'a montré qu'un template de marketplace du coup pour l'instant il n'a pas fait réellement ses preuves.
Après à vous de voir, y'a toujours de l'argent à se faire mais je pense que le BitBAY est le plus à meme de remporter le marché.
Les plus:
- système d'escrow built-in qui fait en sorte que ni le vendeur ni l'acheteur n'y gagnent à arnaquer l'autre partie
- système de message chiffré entre les personnes ce qui rend également les discussions sécurisées et illisibles
- "currency agnostic", ils prévoient de supporter plusieurs autres cryptos (au début, les échanges ne se feront qu'en particl)
Bref, vous l'aurez compris...
Plus qu'un amazon décentralisé, particl risque surtout d'être un alphabay
All in
Intéressant
j'vais tenter un demi all in, et je suis sérieux
je rentre à 135k sats, je sors à 200k j'espère
Le 03 janvier 2018 à 01:37:20 Bay-Corti a écrit :
BitBAY est meilleur khey, j'ai fait des recherches, je me suis longtemps interessé aux crypto-marketplace et j'ai fait mon choixBitBAY a vraiment un client qui fonctionne, sans être glamour mais il est sensé etre remis à neuf pour etre user-friendly ainsi qu'un webmarketplace ce qui va changer énormement la donne.
Particl, de ce que j'ai vu, n'a montré qu'un template de marketplace du coup pour l'instant il n'a pas fait réellement ses preuves.
Après à vous de voir, y'a toujours de l'argent à se faire mais je pense que le BitBAY est le plus à meme de remporter le marché.
+ image de bitbay en avatar
J'assume totalement, je suis en quasi all-in dedans. Mais c'est réellement le projet le plus abouti des marketplaces et je les suis depuis début 2017. Toutes les features qui sont détaillés dans le post pour particl, BAY les a déja. Et j'ai encore plus confiance au projet depuis que le marketing s'est accru.
Bref, pour du Hold, BAY m'a mis bien et continuera à me mettre bien, je vous conseille d'y jeter un oeil.
https://bitbay.market/
PS: la alpha d'un projet est normalement pas destiné au grand public, elle est interne à l'entreprise donc ca fera difficilement un enorme pump
Je serais bien rentre mais pas d'inscription possible sur bittrex en ce moment
Le 03 janvier 2018 à 01:55:14 Bay-Corti a écrit :
J'assume totalement, je suis en quasi all-in dedans. Mais c'est réellement le projet le plus abouti des marketplaces et je les suis depuis début 2017. Toutes les features qui sont détaillés dans le post pour particl, BAY les a déja. Et j'ai encore plus confiance au projet depuis que le marketing s'est accru.Bref, pour du Hold, BAY m'a mis bien et continuera à me mettre bien, je vous conseille d'y jeter un oeil.
https://bitbay.market/PS: la alpha d'un projet est normalement pas destiné au grand public, elle est interne à l'entreprise donc ca fera difficilement un enorme pump
Tu m'as presque convaincu... j'ai installé le truc pour voir, j'ai vomis sur mon clavier après 50 clics 60 fenêtres et une interface facon windows 95 qui s'ouvre derrière...
Sans déconner comment on peut sortir une appli aussi pourrie en 2017 ??
Du coup ca sera plutôt le PART
Road map : Q1 2018 : New Client GUI
C'est pas user-friendly certes, mais c'est fonctionnel! C'est au moins une certitude que ce n'est pas un scam.
Et si t'es un investisseur, c'est comme ne pas vouloir investir dans un diamant alors qu'il est à l'état brut
Mais tu t'en mordras les doigts, quand il aura simplement fallu holder:
https://coinmarketcap.com/historical/20170101/ check bitbay à la 87ème place
coin intéressant, mais je suis limité en thune pour d'autres alt
Le 03 janvier 2018 à 02:24:19 Bay-Corti a écrit :
Road map : Q1 2018 : New Client GUIC'est pas user-friendly certes, mais c'est fonctionnel! C'est au moins une certitude que ce n'est pas un scam.
Et si t'es un investisseur, c'est comme ne pas vouloir investir dans un diamant alors qu'il est à l'état brut
https://coinmarketcap.com/historical/20170101/ check bitbay à la 87ème place
Je suis d'accord mais il y a des limites... En plus c'est pas comme si il était lowcap il est déjà dans le Top 100. Il y a tellement de projets plus novateurs qui ne sont même pas dans le top 200 encore...
Mais j'espère que l'avenir te donnera raison
On l'achète où svp ?
Le 03 janvier 2018 à 13:46:51 stabosai a écrit :
Le 03 janvier 2018 à 02:24:19 Bay-Corti a écrit :
Road map : Q1 2018 : New Client GUIC'est pas user-friendly certes, mais c'est fonctionnel! C'est au moins une certitude que ce n'est pas un scam.
https://coinmarketcap.com/historical/20170101/ check bitbay à la 87ème placeJe suis d'accord mais il y a des limites... En plus c'est pas comme si il était lowcap il est déjà dans le Top 100. Il y a tellement de projets plus novateurs qui ne sont même pas dans le top 200 encore...
Mais j'espère que l'avenir te donnera raison
Il est dans le top 100 probablement à cause du rolling peg
Informe toi la dessus, c'est unique dans le monde de la crypto et certaines whales ont l'air de croire dedans
SAFEX
On en reparle dans quelques années pour savoir qui aura gagné le marché
Aujourd'hui BAY à pump les amis
Interessez vous à l'histoire de BitBAY, à son developpeur David Zimbeck qui fait parti d'un des précurseurs de la crypto avec Vitalik : https://steemit.com/bitcoin/@gjsteele71/bitbay-altcoin-interview-exclusive-q-and-a-with-lead-bay-developer-david-zimbeck
et vous verrez que j'ai des raisons de croire au projet
+15% aujourd'hui