Hello !
Actuellement on assiste à un biseau sur le COSS :
C'est une figure bien connue en bourse. Dans cette configuration les droites pointent vers le bas formant ainsi une sorte d'entonnoir. Encore une fois, les volumes se réduisent avec l'évolution de la valeur dans le biseau, avant de repartir en forte hausse à la sortie.
https://www.abcbourse.com/apprendre/i/wedge_baissier.gif
La plupart du temps l'action sort de cette figure en hausse, ce qui est logique car la valeur rentre dans le biseau par le bas en théorie. Au niveau des news, il y a justement cette nouvelle UI qui pourrait permettre au COSS de briser la résistance à 29 centimes, d'atteindre son ATH (30,5 centimes), puis d'aller vers les étoiles car après l'ATH, plus de résistance
AMF : 5600 COSS ceci n'est pas un conseil d'achat mais juste un avis personnel
J'attends au chaud avec mes 30k coss
Analyse intéressante. Bonne chance à ceux qui suivent.
Mais COSS ça rime avec loss.
merci j'ai all in.
Tu es au courant qu'il va pas sortir sa nouvelle UI avant 2018 tu pourras refill très bas tkt
Je suis dans la fusée et toi ?
Le 30 décembre 2017 à 12:33:01 Paylib a écrit :
Tu es au courant qu'il va pas sortir sa nouvelle UI avant 2018 tu pourras refill très bas tkt
Sauf que je connais bien le COSS et que si l'UI sort pas avant demain, ils mettront la nouvelle UI ouverte en bêta (accessible à tous)
D'accord vivement que je vois ça
Preuve, le message de Rune :
https://hackernoon.com/coss-io-update-d52013bd75a4
"If the worst-case scenario should happen and we see that also the new year deadline will be missed. Then we will open the UI for public testing, so you all can see how it looks and feels. After all, the functionality is more important than the timeline, but all fingers crosses and may Murphy stay away from Singapore these days."
Depuis quand on fait des AT sur des volumes aussi faibles?
Le 30 décembre 2017 à 12:51:06 Elpredicator a écrit :
Tu peux faire des AT avec les volumes que tu veux, sinon tu verrais des AT que sur le Bitcoin et le Ripple
ce genre de message putain
Le 30 décembre 2017 à 13:21:37 Mercedes a écrit :
Depuis quand on fait des AT sur des volumes aussi faibles?Tu peux faire des AT avec les volumes que tu veux, sinon tu verrais des AT que sur le Bitcoin et le Ripple
Oui tu peux en faire, on est dans un pays libre.
Ça ne change rien au fait que c'est useless as fuck.
Le 30 décembre 2017 à 13:23:06 Shift1dollar a écrit :
Depuis quand on fait des AT sur des volumes aussi faibles?ce genre de message putain
Ce genre de réponse putain
Je crois que les moteurs démarrent +30% par rapport au bitcoin
Dans ka mesure où les échanges se font en BTC et ETH et vu la volatilité de ces deux là en ce moment, faire une AT sur le prix en dollars ça n'a absolument aucun intérêt
Pourquoi ? Une courbe est une courbe 📉
Pourquoi ? Une courbe est une courbe 📉
Ouais sauf que ta courbe veut pas dire ce que tu crois qu'elle dit
Le cours du COSS est corrélé au BTC et ETH donc on regarde le prix en BTC ou ETH
Ah mais merde j'avais pas fait gaffe c'est Mercedes l'auteur
Bon osef de ce TALC alors