Le 15 janvier 2018 à 10:13:51 Jusliens a écrit :
Famoso 3$ il va Gange jusqu'à 1.2-1.3 puis remonter un peu d'ici février avec ui 1.1, mais, les prochaines semaines ca va etre dur.
A voir si la downtrend se precise
Le 15 janvier 2018 à 10:09:46 Alpanino a écrit :
Bon les khey on vend et on refill plus bas ??
Le 15 janvier 2018 à 10:09:46 Alpanino a écrit :
Bon les khey on vend et on refill plus bas ??
Revendre maintenant c’est un peu con (sauf ton respect). Fallait le faire hier à 3$.
Maintenant il faut juste refill.
Bravo n1wor
Les autres qui se foutaient de celui qui disait
Attendre de refill quand il sera à 1,5; il est à 1,69
Ce gange j'ai perdue 6000$ depuis hier
Yo
Vendre toutes mes crypto de Binance pour refill le coss : bonne idée ou mauvaise ?
Aujourd'hui j'ai split mon investissement tel quel :
Environ 600+€ sur Coss en Decembre (gros gain)
Environ 600€ sur Kraken (principalement du LTC, mauvais moove, aujourd'hui en moins value mais c'est pas trop violent)
Environ 800€ sur Binance (environ 1200$ de plus value suite au gange, 2000$ avant les journées rouges)
Me débarrasser des investissements sur Binance pour tout refill en coss, ça vous semble être un bon pari ?
Sachant que ça ferait vendre à la fois en plus value et en moins value, pour un timide benefice de 1200$
J'en appelle à vos boules de cristal. Le prix du Coss est plutot attractif aujourd'hui.
Le 15 janvier 2018 à 10:24:57 racar-sacrebleu a écrit :
Ce gange j'ai perdue 6000$ depuis hier
tant que t'as pas vendu c'est pas perdu
Si ca tombe pas pendant mes exams je serais de la party. je payerai grace au coss a 20 dollars
Le 15 janvier 2018 à 10:25:08 koyukiki a écrit :
YoVendre toutes mes crypto de Binance pour refill le coss : bonne idée ou mauvaise ?
Environ 600€ sur Kraken (principalement du LTC, mauvais move, aujourd'hui en moins value)
Environ 800€ sur Binance (environ 1200$ de plus value suite au gange, 2000$ avant les journées rouges)Me débarrasser des investissement sur Binance pour tout refill en coss, ça vous semble être un bon pari ?
Sachant que ça ferait vendre à la fois en plus value et en moins value, pour un timide benefice de 1200$
Vu le prix profites-en, une telle occasion ne se reproduira sans doute jamais
Le 15 janvier 2018 à 10:25:08 koyukiki a écrit :
YoVendre toutes mes crypto de Binance pour refill le coss : bonne idée ou mauvaise ?
Environ 600€ sur Kraken (principalement du LTC, mauvais move, aujourd'hui en moins value)
Environ 800€ sur Binance (environ 1200$ de plus value suite au gange, 2000$ avant les journées rouges)Me débarrasser des investissement sur Binance pour tout refill en coss, ça vous semble être un bon pari ?
Mec attends de revenir sur les valeurs auxquelles tu as acheté tes alt, ça sera long mais tu sortira pas à pertes sur un coss déjà fragile
Le coss prend une bonne correction là je vois + du refill à 1.20-1.30 comme je le disais hier + el famoso rumeur d'un bull run btc imminent
Je te conseille de surveiller l'évolution du coss dans les prochains jours si tu veux all in parce que c'est probable qu'on amorce une downtrend là
Jai mis toutes mes billes sur le coss. 1981 coss
Rdv dans 1 mois au 10$
Sorti à 2.97 du coss je suis full néo j'attends de voir pour le btc du coup je sens que y'aura rien mais je me mets tellement bien sur neo/eth/etc
Ok je vais surveiller et rester comme ça
Mais si je vous dit que j'ai du XRP et du TRX ça change peut être vos avis ?
Aujourd'hui le XRP et le coss ont presque le meme prix, je changerai bien tous les XRP en COSS
le bullrun du BTC est pour bientôt
Les traders vont avoir leur bonus, c'est pour bientôt je vous dit
je suis passé en FULL BTC pour le bull run
Downtrend certainement oui, vu qu'il n'y a pas de news avant un bon moment. Mais sait-on jamais, un pump du bnb ou du cuck peut le faire pump aussi ;)
Franchement je vois pas le coss remonté avant 1 mois ou 2 minimum y'a eu une grosse explosion en 3 4 jours correction et retour a l'anonymat
Les keys je pige pas pourquoi j'arrive pas a acceder a la UI je suis toujours en beta pourtant j'ai vider mon cache ...:(
j'en profite pour demander, j'ai 500 coss en réserve, je peux espérer quels "dividendes" ? j'arrive pas à comprendre le tableau
Je suis nouveau dans les crypto j'ai pas encore accumulé les connaissances nécessaires mais pour les plus expérimentés. Vous expliquez comment cette chute ? Des gens déçus par la nouvelle UI, par les problèmes technique ? Des mecs qui ont lâché du lest pour refill ?