Ils sont ou les Jean-Michel AT qui voyaient deja leur W into the moon ?
Le 15 janvier 2018 à 02:55:13 Prince-Juan a écrit :
Bordel deja +50% de pv latente je suis rentré à 1.28. Mais j’ai que 3 coss
Limite t'as payé les fees plus cher que les coss
c'est quoi les futures prévisions ? ça va descendre encore ?
debug
Le 15 janvier 2018 à 03:16:49 I-Nagato__- a écrit :
Attendez la chute du COSS est dû au fait que des Weak Hands on pensé que le COSS était abandonner par les oldfags ?Serieusement ? Une si grosse baisse
Non mais c'est fake hein, les baleines de JVC ont tous hold, ce qui a fait chuter le coss c'est l'incertitude des weak hands
Et le forum est très loin de detenir 100% des coss hein
Le 15 janvier 2018 à 04:20:35 LaBougnadaire a écrit :
Attendez la chute du COSS est dû au fait que des Weak Hands on pensé que le COSS était abandonner par les oldfags ?Serieusement ? Une si grosse baisse
Non mais c'est fake hein, les baleines de JVC ont tous hold, ce qui a fait chuter le coss c'est l'incertitude des weak hands
Ah dac je comprend pas les weak hand
Oui les whales quitteront pas le navire. La baisse est dû à 2 choses selon moi, le fameux buy the rumor sell the news, donc ils ont acheté en prévision de la new UI, et arrivé à l'UI ils vendent pour take profit.
Suite à ça, les weakhand ont vu le prix chuter, ils ont vendu en panique, et vu la taille de la chute ça a entrainer pas mal de weakhand!
Que tous ceux qui ont HODL soient rassuré, le saint Gange nous a lavé de tous ces weakhand et on peut repartir sur de bonne base maintenant que ceux qui croient au projet ont pu refill comme il se doit
Vous pensez que ca va remonter doucement ou ca va plutot repartir vers les 3$ assez rapidement? Je suis pas top en AT
Le 15 janvier 2018 à 04:43:35 avanger a écrit :
Vous pensez que ca va remonter doucement ou ca va plutot repartir vers les 3$ assez rapidement? Je suis pas top en AT
Stop vouloir scalp tout ce qui passe et venir avant buzz. Achète ton coss, met toi à l'aise, et regarde le prix monter sur le long terme avec nous
Le 15 janvier 2018 à 04:46:57 ocaa a écrit :
Vous pensez que ca va remonter doucement ou ca va plutot repartir vers les 3$ assez rapidement? Je suis pas top en ATStop vouloir scalp tout ce qui passe et venir avant buzz. Achète ton coss, met toi à l'aise, et regarde le prix monter sur le long terme avec nous
Je cherche pas a scalp, je suis juste curieux (je hold depuis decembre)
Le 15 janvier 2018 à 04:48:17 avanger a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 04:46:57 ocaa a écrit :
Vous pensez que ca va remonter doucement ou ca va plutot repartir vers les 3$ assez rapidement? Je suis pas top en ATStop vouloir scalp tout ce qui passe et venir avant buzz. Achète ton coss, met toi à l'aise, et regarde le prix monter sur le long terme avec nous
Je cherche pas a scalp, je suis juste curieux (je hold depuis decembre)
Aucune idée, je suis pas du genre à faire d'AT mais plutôt à investir dans un projet auquel je vois du potentielle. Mais selon moi une stabilisation a 2-2.5$ est fort probable. Je pense qu'il y a pas mal de monde qui vont voir une opportunité de refill. Mais bon je me base sur rien à part mes propres convictions!
Les AT sont loin d'etre fiable sur un marché comme ca...
Le 15 janvier 2018 à 04:53:00 BreakingGoneBan a écrit :
Les AT sont loin d'etre fiable sur un marché comme ca...
Le 15 janvier 2018 à 04:40:13 ocaa a écrit :
Oui les whales quitteront pas le navire. La baisse est dû à 2 choses selon moi, le fameux buy the rumor sell the news, donc ils ont acheté en prévision de la new UI, et arrivé à l'UI ils vendent pour take profit.
Suite à ça, les weakhand ont vu le prix chuter, ils ont vendu en panique, et vu la taille de la chute ça a entrainer pas mal de weakhand!Que tous ceux qui ont HODL soient rassuré, le saint Gange nous a lavé de tous ces weakhand et on peut repartir sur de bonne base maintenant que ceux qui croient au projet ont pu refill comme il se doit
C’est quoi l’utilité de vendre et de revenir acheter plus tard quand le prix sera haut ?
Debug
Jeuxvideo qui bug issou exit scam
Debug