Le 27 décembre 2017 à 01:51:31 Roi_de_perse a écrit :
Le COSS aujourd'hui c'est le DOGECOIN d'hier. Une shitecoin qui pumpera jamais.
J'ai screen
Le dogecoin a eu des beaux pump si on peut avoir 1 milliard de market cap je dis pas non
Le 27 décembre 2017 à 01:51:39 VeganExtremiste a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:49:47 HuckelFinn a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:47:34 VeganExtremiste a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:44:55 TETSUYA_NOMURA a écrit :
VOUS ESTIMEZ A COMBIEN DE DOLLAR VOS GAIN ?DEPUIS COMBIEN DE TEMP ?
Si tu parles des dividendes on peux assimiler les gains à 0 actuellement. Pour la valuation du coss perso x3, certains ont fait x5 pour ceux qui ont buy au dip.
on peut savoir comment tu calcules 0 gain pour les dividendes ?
En dessous de 1000 tout est équivalent à 0 pour moi
Le 27 décembre 2017 à 01:54:28 HuckelFinn a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:51:39 VeganExtremiste a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:49:47 HuckelFinn a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:47:34 VeganExtremiste a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:44:55 TETSUYA_NOMURA a écrit :
VOUS ESTIMEZ A COMBIEN DE DOLLAR VOS GAIN ?DEPUIS COMBIEN DE TEMP ?
Si tu parles des dividendes on peux assimiler les gains à 0 actuellement. Pour la valuation du coss perso x3, certains ont fait x5 pour ceux qui ont buy au dip.
on peut savoir comment tu calcules 0 gain pour les dividendes ?
En dessous de 1000 tout est équivalent à 0 pour moi
Aucun troll, mais si ça t'éclate fais nous rêver avec ton ROI sur tes 10$. Les dividendes sont négligeables actuellement c'est un fait, on atteint même pas le 1/10 de RSA là
Joue le malin roi de perse
Le 27 décembre 2017 à 01:55:43 Roi_de_perse a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:52:12 TETSUYA_NOMURA a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:51:31 Roi_de_perse a écrit :
Le COSS aujourd'hui c'est le DOGECOIN d'hier. Une shitecoin qui pumpera jamais.source ? ton cul ?
Mon cerveau. Ce que tu ne possèdes pas visiblement.
donc c'est pire que ton cul
ok
Le 27 décembre 2017 à 01:57:22 Roi_de_perse a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:53:20 VeganExtremiste a écrit :
Le dogecoin a eu des beaux pump si on peut avoir 1 milliard de market cap je dis pas nonLe Doge a eu des pumps grâce au bull market. Dans un bear market avec un BTC qui va crash soon les alts et surtout ce genre de scam vont pas faire long feu.
Tu peux pas aller dormir toi. Ça te feras du bien
Le BTC aurait déjà du cracher, là c'est trop tard, à moins d'avoir un scandale internationale ou un hardfork des enfer (coucou le 28 )
y a plus vraiment de raison que BTC se casse la gueule
la dynamique de downtrend est cassé
Le 27 décembre 2017 à 01:38:54 VeganExtremiste a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:32:11 OilOnCanvas a écrit :
surtout que vegan extremiste jme rappelle juste de toi qui shillait bitconnect et défendait le projet, alors venir s'inquiéter de la team COSS faut oser quand même.J'ai davantage confiance en bitconnect que coss oui. Je le défendais car ça criait et ça crie toujours au ponzi sans justification concrète
ça fait un petit moment que je suis sur ce dernier et j'ai bien rentabilisé, il est toujours solide et ils ont même upgrade les serveurs (et le BCC vient de prendre 70% )
Après bitconnect c'est que 1% par jour hors inflation c'est pas ouf, le ponzi coss est bien plus prometteur
on va partir en débat bitconnect mais le simple fait que tu prétendes que ce soit pas un ponzi...
https://steemit.com/bitconnect/@crypto-investor/the-bitconnect-whitepaper-maths-of-a-ponzihttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
" BitConnect then will be the system to create the world's first trillionaires in just 6 year's time "
Le 27 décembre 2017 à 01:57:22 Roi_de_perse a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:53:20 VeganExtremiste a écrit :
Le dogecoin a eu des beaux pump si on peut avoir 1 milliard de market cap je dis pas nonLe Doge a eu des pumps grâce au bull market. Dans un bear market avec un BTC qui va crash soon les alts et surtout ce genre de scam vont pas faire long feu.
+103033)39393939
Le 27 décembre 2017 à 02:00:02 OilOnCanvas a écrit :
surtout que vegan extremiste jme rappelle juste de toi qui shillait bitconnect et défendait le projet, alors venir s'inquiéter de la team COSS faut oser quand même.J'ai davantage confiance en bitconnect que coss oui. Je le défendais car ça criait et ça crie toujours au ponzi sans justification concrète
ça fait un petit moment que je suis sur ce dernier et j'ai bien rentabilisé, il est toujours solide et ils ont même upgrade les serveurs (et le BCC vient de prendre 70% )
Après bitconnect c'est que 1% par jour hors inflation c'est pas ouf, le ponzi coss est bien plus prometteur
on va partir en débat bitconnect mais le simple fait que tu prétendes que ce soit pas un ponzi...
https://steemit.com/bitconnect/@crypto-investor/the-bitconnect-whitepaper-maths-of-a-ponzihttp://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png
" BitConnect then will be the system to create the world's first trillionaires in just 6 year's time "
C'est pas un ponzi + ton lien marche pas
Le 27 décembre 2017 à 02:03:12 VeganExtremiste a écrit :
" BitConnect then will be the system to create the world's first trillionaires in just 6 year's time "C'est pas un ponzi + ton lien marche pas
https://steemit.com/bitconnect/@crypto-investor/the-bitconnect-whitepaper-maths-of-a-ponzi
on est pas capable de faire des multiplications mais on se sent INVESTISSEUR.
Tous les jours son lot de fudeur mais personne vend ses coss bizarrement
Le 27 décembre 2017 à 02:05:06 OilOnCanvas a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 02:03:12 VeganExtremiste a écrit :
" BitConnect then will be the system to create the world's first trillionaires in just 6 year's time "C'est pas un ponzi + ton lien marche pas
https://steemit.com/bitconnect/@crypto-investor/the-bitconnect-whitepaper-maths-of-a-ponzi
on est pas capable de faire des multiplications mais on se sent INVESTISSEUR.
On est pas capable de faire une traduction mais on se sent TRADER
Toi comprendre ce que veut dire "up to" ? Bitconnect n'a jamais promis 1% journalier à vie, ça va évidemment baisser, de la même manière que au bout d'un moment la valuation du bitcoin baissera. Donc toute cette démonstration est inutile et invalide.
Le 27 décembre 2017 à 02:07:34 Roi_de_perse a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 02:05:10 AlphaOuOmega a écrit :
Tous les jours son lot de fudeur mais personne vend ses coss bizarrementTout comme les Bcore maximalistes gardent leur cripple coin. C'est de l'attachement pas de la logique.
Quel est ton but, à cet instant sur ce topic ? Nous convaincre ? De quoi ?
D'ailleurs ce serait bien qu'ils virent la limite de trade à 100k le jour où je veux exit scam je peux même pas le faire
Serieux les FUDEURS comme le roi de perse qui investissent leur temps et spam leur merdes pour nous dire que le coss est un scam, faut vraiment être ravagé pour être determiné a ce point
Je me vois pas me faire chier a spam sur le topic Kucoin ou autres serieux
Roi_de_perse a simplement take profit sur son BCH et il veut refill du coss
J'ai bien fud aussi quand le site était down l'autre jour et j'ai pu refill comme un porc
Le 27 décembre 2017 à 02:12:09 Rawstylearmy2 a écrit :
Serieux les FUDEURS comme le roi de perse qui investissent leur temps et spam leur merdes pour nous dire que le coss est un scam, faut vraiment être ravagé pour être determiné a ce pointJe me vois pas me faire chier a spam sur le topic Kucoin ou autres serieux
Il est deg parce qu'il a rater le train. Faut le comprendre le pauvre, il essai d’excité et de se convaincre lui même qu'il peut être quelqu'un. C'est triste comme vie
Le 27 décembre 2017 à 01:37:08 jeankevdu75 a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 01:36:04 Ptit_Gros a écrit :
Rune est déjà connecté sur slack. L'ui c'est pour bientôtCe type ne dort jamais
J'ai peur qu'il crève rapidement s'il ne se repose pas avec sa leucémie