Le 27 décembre 2017 à 00:18:21 kaiserye a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 00:12:42 jeankevdu75 a écrit :
Ce nouveau topic est une catastrophe. J'ai l'impression qu'au moins le nombre de pages et le bug des pages de l'ancien topic faisait partir une partie de la vermine de JVC. Si au moins les gens étaient un minimum drôle. Là on arrive au niveau du topic Litecoin+1 j'aimais l'autre topic, je postais mes message 6 fois de suite sans m'en rendre compte et ils apparaissaient tous d'un coup
L'ancien topic digne de coss avec tous ces bugs
Désolé mais ce n'est pas rassurant, le coss est en 337eme place des coins. Les indicateurs sont tous dans le rouge.
Ça sent plus le gange que la fusée vers la lune.
Est-ce que Rémy vincent sur le telegram est un d'entre vous les KHey?
Il a démonté point par point le post reddit
Le 27 décembre 2017 à 00:19:44 Seth-Briars a écrit :
Désolé mais ce n'est pas rassurant, le coss est en 337eme place des coins. Les indicateurs sont tous dans le rouge.Ça sent plus le gange que la fusée vers la lune.
ben vends omg
Désolé mais ce n'est pas rassurant, le coss est en 337eme place des coins. Les indicateurs sont tous dans le rouge.Ça sent plus le gange que la fusée vers la lune.
Tes indicateurs c'est les variations?? T'as raison va buy green ailleurs Khey !
Investis dans la verge. Elle fait partie du top 10 et va sans doute faire un x10. Vas-y champion
Le 27 décembre 2017 à 00:20:19 tirlamet a écrit :
Est-ce que Rémy vincent sur le telegram est un d'entre vous les KHey?Il a démonté point par point le post reddit
j'avoue remy vincent il est chaud tout comme le modo guillaume (mais lui je lui ai ask il est pas sur jvc) au pire PM remy
Le 27 décembre 2017 à 00:17:30 J0rael a écrit :
Le 27 décembre 2017 à 00:12:42 jeankevdu75 a écrit :
Ce nouveau topic est une catastrophe. J'ai l'impression qu'au moins le nombre de pages et le bug des pages de l'ancien topic faisait partir une partie de la vermine de JVC. Si au moins les gens étaient un minimum drôle. Là on arrive au niveau du topic LitecoinC'est vous qui l'attiré aussi avec vos flood coss sur le forum.
stop avec ça
on n'a jamais flood plus que d'autres, c'est juste que c'est devenu ingérable, ceux qui sont là depuis 2/3 mois s'en foutent depuis longtemps de spam
je regrette aussi l'ancien topic, je regrette les mecs qui tiennent alors qu'ils ont pris un -50%
là il y en a plein aujourd'hui qui ont fait des X2 mini faciles, mais qui font que se plaindre et confondent beaucoup de choses
Mais retourne sur ton topic DOGE
Plus on approche de la sortie de L'ui, plus ça fud c'est bon signe . Je ne vois Qu une seule explication, des investisseurs qui veulent refill à pas cher ! Ne bradez pas vos coss mes camarades, ils attendent que ça pour refill vos coss une bouchée de pain. Tenez bon vous allez être récompensé.
Concernant le post sur le télegram, c'est moi qui est envoyé le sujet de reddit histoire d'avoir l'avis des membres du telegram. Au final, le Rémy a pas tort sur certains points
surement deja posté m'en voulez pas les serrures
Le 27 décembre 2017 à 00:23:30 kaiserye a écrit :
On sait ma carouble
Vous allez pas tarder à vous sentir rentier les kheys
Arf il va falloir que je m achète un écran plus large 🤓
ça fait combien d'heures que t'as commencé les cryptos ?
le marketcap est faussé sur coinmarketcap
tu crois que tout ne fait qu'augmenter linéairement ?
horrible, maintenant les newfags 4.0
que des angoissés existentiels
il y a des kheys qui ont shill sur doctissimo ou quoi ?
C'est moi où y a jean mac café sur le telegram qui vient de dire qu'il a 600k COSS
mes 160k COSS attendent les 1$
la couleur bleue agresse l’œil et fait fuir les client donc.
vendez tout
c'est un fake au final ou pas cette image?