Vendez tout
Le 26 décembre 2017 à 23:50:33 Deadarmor2 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:44:21 Rawstylearmy2 a écrit :
Vous avez une explication pour les fees des withdraw qui on up drastiquement par rapport à avant ?Je veux pas FUD mais sa sent pas bon la
Peut-être qu'ils ont foutu un 0 en trop, les gens demandent des explications sur le slack.
Mais la vraie réponse c'est que j'avais besoin d'un peu d'eth pour faire fonctionner un wallet.
Je me suis retrouvé à transférer pour 70 balles
Mes dividendes qui sont passées à la trappe
sur slack ca plaide l'erreur non ? mais bon on nous a envoyé une notif pour une erreur
Le 26 décembre 2017 à 23:51:07 lgnorant a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:48:22 HuckelFinn2 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:45:54 lgnorant a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:44:21 Rawstylearmy2 a écrit :
Vous avez une explication pour les fees des withdraw qui on up drastiquement par rapport à avant ?Je veux pas FUD mais sa sent pas bon la
Bon ça par contre j'avoue que ça sent pas bon
Ne serait-ce que pour une seule raison: Ça piège les petits investisseurs
les fees sont aussi de 0,01 eth sur binance ou bitfinex, c'est lié à la saturation du réseau
Tu as raison
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas withdraw avec de l'ETH que ça m'a choqué
oui c'est abusé, surtout pour les petits tradeurs, on se retrouve avec le même genre de problème qu'avec le bitcoin
@Ifri ; franchement je sais pas, j'imagine 0,002, pareil j'ai rien withdraw
Le 26 décembre 2017 à 23:53:36 jeankevdu75 a écrit :
Vendez tout
t avais disparu le temps de liquider ton bag petit à petit ?
Il a pas tort en même temps. Perso j'essaie de garder la tête froide et attendre comment se passe le Q1 2018 mais on en revient à ce que je disais plus tôt, Kucoin prend une avance conséquente et s'est établi rapidement. Binance s'est installé extrêmement rapidement aussi il n'y a que Coss qui se traine non sans rappeler Kraken par certains aspects
Le 26 décembre 2017 à 23:55:20 VeganExtremiste a écrit :
Il a pas tort en même temps. Perso j'essaie de garder la tête froide et attendre comment se passe le Q1 2018 mais on en revient à ce que je disais plus tôt, Kucoin prend une avance conséquente et s'est établi rapidement. Binance s'est installé extrêmement rapidement aussi il n'y a que Coss qui se traine non sans rappeler Kraken par certains aspects
On attend tous le premier trimestre pour voir comment ca se passe
Le 26 décembre 2017 à 23:55:10 Ifrikiya a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:53:36 jeankevdu75 a écrit :
Vendez toutt avais disparu le temps de liquider ton bag petit à petit ?
J'ai rien liquidé du tout mais je compte refill à 5 cents
Ce site est codé avec le cul c'est de la grosse merde c'est incompréhensible qu'un COSS coute 30 centimes à l'heure actuelle.Putain mais vendez moi ça vous allez le regretter
Il faut le dire en Anglais pour que tu sois d'accord???
J'ai dit exactement la meme chose il y a un mois et j'ai été ban du Discord et tu as fait partie de ceux qui m'ont accusé de FUD parce que je critiquais les qualités de communications de RUNE et non le projet COSS
Normalement c'est le moment où vous incitez les nouveaux à acheter pour pouvoir vendre plus haut et racheter plus bas, sauf que là vous ne comptez pas racheter plus bas
ça stress
En même temps binance et kucoin ça a été fait par les même types.
Source: Evian, les IU ont EXACTEMENT la même gueule+les gros coins qu'ils chopent en exlu même quand l'exchange était totalement inconnu.
Le 27 décembre 2017 à 00:00:28 Time_is_crypto a écrit :
Normalement c'est le moment où vous incitez les nouveaux à acheter pour pouvoir vendre plus haut et racheter plus bas, sauf que là vous ne comptez pas racheter plus bas
Je l'ai acheté entre 7ct et 13cts j'ai vraiment pas envie qu'il redescende si bas
Je suis arrivé à destination, j'ai fait x2.5 sur ce coin, je préfère sécuriser ma mise initiale et chercher d'autres coins
Quelqu'un a la source Reddit de ce screen svp
Tiens dont, un bon FUD pour changer
Le 27 décembre 2017 à 00:04:58 tirlamet a écrit :
Quelqu'un a la source Reddit de ce screen svp
https://www.reddit.com/r/CossIO/comments/7m9dbt/new_ui_images_courtesy_of_user_clement_from_coss/drse1wq/
Le 27 décembre 2017 à 00:05:36 _jean_jean_jean a écrit :
Tiens dont, un bon FUD pour changer
Le FUD du soir
euh j'ai acheté 270 coss donc fudez pas trop les fudeurs