Je pense que le volum moyen etait d'ordre de 1M5 ( il y a eu 2 jours à 2M5 je crois) perso pour 4000 coss j'ai reçu 80 centimes et surtout 200 kin si cette merde pump, on est bien
Le 26 décembre 2017 à 23:11:12 lgnorant a écrit :
Et vous êtes sûr pour l'info du pair crypto/fiat ? Où ça vient seulement de la photo de la nouvelle UI ? Les développeurs ont un peu parlé à ce sujet ?
L'équipe a beaucoup parlé sur le sujet, un gars de l'equipe travaille exclusivement sur ca, une loi devrai passer à singapour en janvier +
Andoepie je pense que tu le connais, nous a dis recemmeent qu il a eu une discusision dessus avec Rune et qu il a 2 info sur le CossUSD et le fiat qu'il a pas le droit de reveler mais on peut s'attendre qu'au meilleur pour 2018, cf l'ancien topic
Le 26 décembre 2017 à 23:11:44 GalHux a écrit :
C'était quoi le volume moyen cette semaine? J'ai reçu 3.55$ pour 18009 de Coss. ça me seble plus élevé que prévu.
dans le million khey. La semaine pro on va avoir moins vu que tout le monde a holdé cette semaine
7.7$
Et vous êtes sûr pour l'info du pair crypto/fiat ? Où ça vient seulement de la photo de la nouvelle UI ? Les développeurs ont un peu parlé à ce sujet ?
en dehors de cette histoire concernant un co fond qui aurait été impliqué dans une histoire d'exit scam , l'équipe est clean , sur ce projet en tout cas , sinon tu vas sur Teleg / support et tu leur pose directement tes questions , tu vois si tu es convaincu ou pas , ici il n'y a que des gens qui ont prit le choix d'investir , du coup forcément on va pas te dire "buy pas ca pue le scam"
Le 26 décembre 2017 à 23:11:06 Kheymoraid a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:05:51 Grobbz a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:04:02 Kheymoraid a écrit :
J'ai deposit mes COSS et ETH (à peu près 130$)Je vais acheter du COSS avec les ETH avant le big pump.
Hé bien préviens si ton bouton buy fonctionne car je n'arrive pas à refill
Chez moi ça marche
Pas chez moi
Je me contenterais de mes 20k coss
j'ai mis un limit order à 0.00034900 ETH je me suis foiré je voulais acheter au prix du marché on peux annuler ? ou c'est pas si grave et c'est comme si j'avais acheté au market price ?
Ah maintenant pour distribute il ne faut plus payer de fees, franchement Rune ce magicien
Le 26 décembre 2017 à 23:15:56 lgnorant a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:13:47 Ifrikiya a écrit :
Et vous êtes sûr pour l'info du pair crypto/fiat ? Où ça vient seulement de la photo de la nouvelle UI ? Les développeurs ont un peu parlé à ce sujet ?L'équipe a beaucoup parlé sur le sujet, un gars de l'equipe travaille exclusivement sur ca, une loi devrai passer à singapour en janvier +
Andoepie je pense que tu le connais, nous a dis recemmeent qu il a eu une discusision dessus avec Rune et qu il a 2 info sur le CossUSD et le fiat qu'il a pas le droit de reveler mais on peut s'attendre qu'au meilleur pour 2018, cf l'ancien topic
Oui, je le connais.
Ok bien, je vais lui parler.
il m'a dit qu'il partait en algerie dans le désert, au cas ou il repond pas.
Le 26 décembre 2017 à 23:17:17 Ifrikiya a écrit :
Et vous êtes sûr pour l'info du pair crypto/fiat ? Où ça vient seulement de la photo de la nouvelle UI ? Les développeurs ont un peu parlé à ce sujet ?L'équipe a beaucoup parlé sur le sujet, un gars de l'equipe travaille exclusivement sur ca, une loi devrai passer à singapour en janvier +
Oui, je le connais.
il m'a dit qu'il partait en algerie dans le désert, au cas ou il repond pas.
Oui, je le connais.
On t'as dit de regarder les infos sur medium il me semble;
https://medium.com/@runeevensen/coss-io-update-november-27th-fa74f1237062
+ des anciens
Demain une nouvelle annonce dessus.
j'ai mis un limit order à 0.00034900 ETH je me suis foiré je voulais acheter au prix du marché on peux annuler ? ou c'est pas si grave et c'est comme si j'avais acheté au market price ?
Le 26 décembre 2017 à 23:24:55 Rawstylearmy2 a écrit :
vendez tout
C'est inquiétant si c'est vrai.
Si un FUD façon XVG passe une 2e fois je crève de rire je crois
VENDEZ TOUT
Le 26 décembre 2017 à 23:27:46 Time_is_crypto a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 23:24:55 Rawstylearmy2 a écrit :
vendez tout
Non sérieux allez-y vendez je dois refill
Ça FUF, ça FUD 😂
Bon je viens de vendre mes 27K coss.
Déjà que Rune a une tête d'escrocs , si en plus on apprend par son équipe que c'est voué à l'échec....
Je retourne prendre le train du Xem et de l'ETH.