pas le plus prudent je sais mai la j'ai revendu que 1200 sur 6200 pour pas trop perdre potentiellement faudrait pas etre trop GRIDI
Le 26 décembre 2017 à 20:08:41 kaiserye a écrit :
pas le plus prudent je sais mai la j'ai revendu que 1200 sur 6200 pour pas trop perdre potentiellement faudrait pas etre trop GRIDI
Pourquoi revendre à quelques jours de L'UI ? Tu as de grande chance de le racheter plus cher que ce que tu l'as vendu
J'hésite de plus en plus à passer une partie de mon bag sur kucoin perso
Bon design et listing de qualité, ils vont se payer le luxe d'avoir raiblocks soon donc ils vont potentiellement augmenter fortement leur volume. Coss est meilleur sur le long terme mais c'est chiant d'attendre des mois.
Le 26 décembre 2017 à 20:10:30 _MaisOMG_ a écrit :
pas le plus prudent je sais mai la j'ai revendu que 1200 sur 6200 pour pas trop perdre potentiellement faudrait pas etre trop GRIDIPourquoi revendre à quelques jours de L'UI ? Tu as de grande chance de le racheter plus cher que ce que tu l'as vendu
je table plus sur une hausse du btc qu'une baisse du coss, et au passage me sent trader et c'est du très court terme hein je serais full coss lors du passge new ui
Le 26 décembre 2017 à 20:12:21 kaiserye a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 20:10:30 _MaisOMG_ a écrit :
pas le plus prudent je sais mai la j'ai revendu que 1200 sur 6200 pour pas trop perdre potentiellement faudrait pas etre trop GRIDIPourquoi revendre à quelques jours de L'UI ? Tu as de grande chance de le racheter plus cher que ce que tu l'as vendu
je table plus sur une hausse du btc qu'une baisse du coss, et au passage me sent trader et c'est du très court terme hein je serais full coss lors du passge new ui
si le btc retape les 19k, j'aurai encore sous-estimé la stupidité moyenne des cryptofags
merci de ne pas me bannir pour ce post, je ne traite personne mal en particulier
N'empêche, j'avoue que ça devient ultra lourd les newfags qui posent des questions qui sont constamment posées.
Les gars, c'est pas contre vous, mais y a un topic spécialement dédié pour ça.
Le 26 décembre 2017 à 20:11:38 VeganExtremiste a écrit :
J'hésite de plus en plus à passer une partie de mon bag sur kucoin persoBon design et listing de qualité, ils vont se payer le luxe d'avoir raiblocks soon donc ils vont potentiellement augmenter fortement leur volume. Coss est meilleur sur le long terme mais c'est chiant d'attendre des mois.
On va pas te retenir Faut le savoir
J'hésite de plus en plus à passer une partie de mon bag sur kucoin persoBon design et listing de qualité, ils vont se payer le luxe d'avoir raiblocks soon donc ils vont potentiellement augmenter fortement leur volume. Coss est meilleur sur le long terme mais c'est chiant d'attendre des mois.
Au revoir
J'avoue que les investisseurs de Kuckcoin me font bien rager depuis une semaine, ils vont surement moon sans suer, et nous ?
Total value of your fee split allocation this week was 41.867559397852713875 USD.
Le 26 décembre 2017 à 20:17:44 THE_RUTHLESS a écrit :
J'avoue que les investisseurs de Kuckcoin me font bien rager depuis une semaine, ils vont surement moon sans suer, et nous ?
Nous on investit pas dans une monnaie de KUCK!
20 KIN de dividende ca me coute 50 fois plus chère en fee (les 0.002 ETH)
Le 26 décembre 2017 à 20:21:31 Deadarmor2 a écrit :
Total value of your fee split allocation this week was 41.867559397852713875 USD.
Ça en fait des chiffres
Le 26 décembre 2017 à 19:30:26 HuckelFinn2 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 19:25:05 Benoit_lh a écrit :
Bonsoir les cosseurs,C'est mon 1er post
J'ai pris 92 coss il y a deux semaines (oui on commence petit bras ) et je ne sais plus à quel cours je l'ai pris. Depuis, je vois le cours faire -40 +50 jour après jour et je vous avoue ne pas savoir ce que j'y gagne ou j'y pers. J'utilise coin tracking pour les autres cryptomonnaies pour les gains réalisés mais il ne recense pas coss.
Dans l'history, voici ce qu'il y a de marqué
Savez-vous où pourrais-je retrouver le cours de mon achat ?
Merci
j'ai calculé pour toi
l'eth était à peu près à 715$ le 18 décembre
tu as acheté ton coss à 0,2681 cents l'unitéde rien
J'ai pris 92 coss il y a deux semaines (oui on commence petit bras ) et je ne sais plus à quel cours je l'ai pris. Depuis, je vois le cours faire -40 +50 jour après jour et je vous avoue ne pas savoir ce que j'y gagne ou j'y pers. J'utilise coin tracking pour les autres cryptomonnaies pour les gains réalisés mais il ne recense pas coss.
Merci
j'ai calculé pour toi
Merci beaucoup Huckel
Le 26 décembre 2017 à 20:15:05 antoxyde a écrit :
N'empêche, j'avoue que ça devient ultra lourd les newfags qui posent des questions qui sont constamment posées.
Les gars, c'est pas contre vous, mais y a un topic spécialement dédié pour ça.
Où peut-on le trouver, histoire qu'on embête personne ici
Les rats quittent le navire
Le 26 décembre 2017 à 20:32:03 2crou a écrit :
Bon donc pour 2000 coss holdés, il faut attendre 1 ans de dividendes cumulés pour juste couvrir les 0.002 ETH de conversion.J'attends un pump pour l'UI, mais sinon REQ est en train de me faire de l'oeil.
Au revoir
Le 26 décembre 2017 à 20:25:34 benoit_lh a écrit :
Merci
j'ai calculé pour toi
Merci
j'ai calculé pour toi
Merci beaucoup Huckel
sinon tu cliques dans history ( colonne de gauche 5 lignes sous le nombre de coss que tu possedes )
DEPOSITS & WITHDRAWALS HISTORY
ACCOUNT EXCHANGE DEPOSITS & WITHDRAWALS
puis onglet HISTORY
comment il calcule le volume sur 1 semaine ?
car en prenant en compte mon nombre de coss et les dividendes que j'ai reçu. ça fait un volume de 3M environ. Hors il n'a jamais atteint ce nombre cette semaine
Une derniere question les fees (smart contract) qu'on doit payer quand on veut retirer nos dividendes c'est a chaque fois que l'on les retire ou et une seule fois par monnaie?