Le 26 décembre 2017 à 18:32:21 jeankevdu75 a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:30:11 Ifrikiya a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:22:02 jeankevdu75 a écrit :
J'ai vu que la disitribution de l'aditus commence demain. On devrait avoir très rapidement après le début du trading promo d'aditus sur cossT as oublié un mot je crois dans ta phrase et du coup je comprend pas ou c est moi qui est fatigué
Même pas. Je ne comprends pas comment j'ai pu sortir cette phrase qui ne veut rien dire.
Juste pour dire que la trading promo d'aditus risque de commencer demain ou après-demain sur coss. ça devrait nous ramener un peu de volume
Combiné avec l'arrivé de la nouvelle UI ça fera une très bonne semaine tout ça
Le 26 décembre 2017 à 18:33:34 Suricayte a écrit :
Oui je suis patient mais le train va partir sans moi
Patienté les gars, les transferts de Coinbase vers Coss.io sont assez aléatoires j’ai l’impression niveau timing.
J’ai transféré des BTC sa à pris 5 heures
Dès ETH transféré le 19/12 et mon statut est toujours « pending », j’attend après le support mail car le wallet etai bon
Ensuite des BCH 4 heures
Faut être patients car leur support prend énormément de temps à répondre..
J'ai vu que la disitribution de l'aditus commence demain. On devrait avoir très rapidement après le début du trading promo d'aditus sur cossT as oublié un mot je crois dans ta phrase et du coup je comprend pas ou c est moi qui est fatigué
Même pas. Je ne comprends pas comment j'ai pu sortir cette phrase qui ne veut rien dire.
Juste pour dire que la trading promo d'aditus risque de commencer demain ou après-demain sur coss. ça devrait nous ramener un peu de volume
Bonne nouvelle, j espère ne pas être encore coinbaised demain
Des cosseurs intéressés pour prendre des Aditus ?
Transfert de myetherwallet vers coss.io, ça a pris moins de 2 minutes...
Le 26 décembre 2017 à 18:24:16 Arawann a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:18:24 Suricayte a écrit :
Combien de temps met un virement en eth de coin base pour aller sur le site de coss ?J'ai fait un virement en eth de coinbase à Binance. J'attends depuis 1h30, il y a 0 confirmations je ne comprends pas
C'est tout con hein mais t'as approuvé par mail ?
j'ai pas vu Jeankev de la journée as-t-il exit scam le coss ?
Edit: Ha non il a poster y'a quelque minutes
Le 26 décembre 2017 à 18:40:03 ]Jackson[ a écrit :
Combien de temps met un virement en eth de coin base pour aller sur le site de coss ?J'ai fait un virement en eth de coinbase à Binance. J'attends depuis 1h30, il y a 0 confirmations je ne comprends pas
J'ai confirmé avec un code par SMS oui. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a 0 confirmations et que je ne trouve même l'adresse dans les transactions en attentes d'ETH alors qu'elle est bonne
Petite question sur le 2-FA: Si par hasard on perd son telephone on peut desactiver le 2-FA sur le telephone perdu et le mettre sur un autre telephone?
Sinon pour la vérification basic plus, j'ai cru comprendre que la facture internet ne passait pas pour faire justificatif de domicile ? Vous avez utilisé quoi vous ?
Le 26 décembre 2017 à 18:42:12 vinit10 a écrit :
Petite question sur le 2-FA: Si par hasard on perd son telephone on peut desactiver le 2-FA sur le telephone perdu et le mettre sur un autre telephone?
Non. A l'activation du 2-FA t'as un code à imprimer, si tu l'as pas imprimé désactive-réactive 2-FA et imprime le.
Le 26 décembre 2017 à 18:42:14 PineappleDRN a écrit :
Sinon pour la vérification basic plus, j'ai cru comprendre que la facture internet ne passait pas pour faire justificatif de domicile ? Vous avez utilisé quoi vous ?
Moi c'était ma facture d'électricité en PDF et c'est passé
Non et j en ai parlé sur mon premier post
Le 26 décembre 2017 à 18:41:58 Arawann a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:40:03 ]Jackson[ a écrit :
J'ai confirmé avec un code par SMS oui. Mais je ne comprends pas pourquoi il y a 0 confirmations et que je ne trouve même l'adresse dans les transactions en attentes d'ETH alors qu'elle est bonne
Passé dans la caisse noire de Rune
Le 26 décembre 2017 à 18:42:14 PineappleDRN a écrit :
Facture de tél
Le 26 décembre 2017 à 18:44:39 LeProgres- a écrit :
Petite question sur le 2-FA: Si par hasard on perd son telephone on peut desactiver le 2-FA sur le telephone perdu et le mettre sur un autre telephone?Non. A l'activation du 2-FA t'as un code à imprimer, si tu l'as pas imprimé désactive-réactive 2-FA et imprime le.
ok merci bien, et si je change de telephone je scanne le code sur le nouveau telephone c'est ca?
Je veux bien être rémunéré pour faire le SAV, 500 coss par semaine si ça vous dit
Le 26 décembre 2017 à 18:41:41 Rawstylearmy2 a écrit :
j'ai pas vu Jeankev de la journée as-t-il exit scam le coss ?Edit: Ha non il a poster y'a quelque minutes
Le 26 décembre 2017 à 18:47:21 LeProgres- a écrit :
Je veux bien être rémunéré pour faire le SAV, 500 coss par semaine si ça vous dit
Mr a le sens des affaires
Le 26 décembre 2017 à 18:38:26 ]Jackson[ a écrit :
Bonne nouvelle, j espère ne pas être encore coinbaised demain
Des cosseurs intéressés pour prendre des Aditus ?
Je vais en acheter à la sortie de l'ICO si ça pump pas trop
Le 26 décembre 2017 à 18:47:21 LeProgres- a écrit :
On doit me donner alors 25k coss si on doit faire ça