Ah pardon j'ai lu trop vite, dans ce cas je vois pas comment tu peux faire.
Bon bah voilà, vous me chauffez a chaque fois que je vous lis, les cosseurs J'ai refill !!! Allezzzzzz, la nouvelle UI avec IMPATIENCEEEEEEE !!!
Le 26 décembre 2017 à 18:02:10 Seth-Briars a écrit :
Bon les khey quelq'un pour m'aider svp pour le 2FA ? Je suis actuellement à l'étranger , pas de second smartphone , pas de pc ,pas d'imprimantes, comment je fais pour scanner le code QR? Merci
Tu fais un jeu de miroirs pour pouvoir voir ton écran avec la caméra
Bg le nouveau topic, je m'installe
Combien de temps met un virement en eth de coin base pour aller sur le site de coss ?
Quelques minutes, fait F5 sur le site Coss
5min perso
J'ai vu que la disitribution de l'aditus commence demain. On devrait avoir très rapidement après le début du trading promo d'aditus sur coss
Le 26 décembre 2017 à 17:55:11 Legrand68 a écrit :
Ça vaut le coup si t'a plus de 1000 coss minimum
Le Coss c'est aussi pour les petites bourse , 15M de MC je te rappelle c'est ridicule et vu comment le marché est devenue fou, les nouveau arrivant achète n'importe quoi, il suffit d'une petite étincelle pour x10 x20 (ce que je parierai comme 90% des cosseurs)
Y'a qu'à voir le verge qui x40 alors que le machin n'est qu'un batard du Monero/Zcash , sans compter le piratage de novembre
Alors j'ai bon espoir de voir le Coss exploser histoire de prendre mon petit x10
Sur coinbas ca va faire 15 min que mon envoi de Btc est en "pending"...
Le 26 décembre 2017 à 18:18:24 Suricayte a écrit :
Combien de temps met un virement en eth de coin base pour aller sur le site de coss ?
J'ai fait un virement en eth de coinbase à Binance. J'attends depuis 1h30, il y a 0 confirmations je ne comprends pas
Le 26 décembre 2017 à 18:10:31 Seth-Briars a écrit :
Non mais sur Google authenticator faut que je scan mon code QR de coss.io mais impossible car j'ai qu'un seul téléphone.
tu as pas compris le 2fa ou quoi? ca associe CE téléphone pas un autre a ce compte ! Et meme si tu changes ton horloges ca marchera pas! Donc fais pas le con avec ca tu vas bêtement verrouiller ton compte
Bah ça fait une heure pour moi et j'ai eu aucune confirmation par mail
Le 26 décembre 2017 à 18:27:44 Suricayte a écrit :
Par coinbase aussi ?
Le 26 décembre 2017 à 18:22:02 jeankevdu75 a écrit :
J'ai vu que la disitribution de l'aditus commence demain. On devrait avoir très rapidement après le début du trading promo d'aditus sur coss
T as oublié un mot je crois dans ta phrase et du coup je comprend pas ou c est moi qui est fatigué
Le 26 décembre 2017 à 18:27:44 Suricayte a écrit :
Moi aussi ça fait une heure et zero confirmation.
Ça va venir patience. Coinbase chie dans la colle mais ça va se débloquer
Coin base to coss.io oui
Une fois ETH de coinbase a coss.io a pris 3H30 faut être patient
Le 26 décembre 2017 à 18:30:11 Ifrikiya a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 18:22:02 jeankevdu75 a écrit :
J'ai vu que la disitribution de l'aditus commence demain. On devrait avoir très rapidement après le début du trading promo d'aditus sur cossT as oublié un mot je crois dans ta phrase et du coup je comprend pas ou c est moi qui est fatigué
Même pas. Je ne comprends pas comment j'ai pu sortir cette phrase qui ne veut rien dire.
Juste pour dire que la trading promo d'aditus risque de commencer demain ou après-demain sur coss. ça devrait nous ramener un peu de volume
Oui je suis patient mais le train va partir sans moi