Sur le telegram ils disent que c'est un "proof of concept" "new ui was not linked with backend"
Bref calmez votre hype
Même si c'est peut être pour étouffer la vérité
Si vous comparer l'integration de tradingview dans a hitbtc par exemple, et celle fait dans le screen de la new ui de coss.io
vous remarquerez que ce n'est pas fait de la meme maniere.
dans hitbtc on ne choisis pas ça paire directement dans trading view mais dans l'ui.
on dirai un montage de tradingview adapté à coss.io
https://fr.tradingview.com/chart/sL0uerTz/
Le 26 décembre 2017 à 17:26:24 Ifrikiya a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:24:59 Quai2luxe a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:19:12 iPishe a écrit :
Yes pareil je me suis demandé ce que c’était que ces actions APPLE !
Clairement , si on peut acheter des actions avec des crypto sur Coss, je vous explique pas le truc ... hahaAprès sa récente discution avec le boss, Andoepie nous avait parler d'une très grosse surprise mais il ne pouvait pas nous en dire plus (Le boss lui avait expressément demander de ne rien divulguer avant l'annonce officielle).
Si c'est ça , c'est plus la lune mais un autre système solaire
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Arrête de copier ce que j ecris
Le 26 décembre 2017 à 17:31:07 Biduleur a écrit :
Si vous comparer l'integration de tradingview dans a hitbtc par exemple, et celle fait dans le screen de la new ui de coss.io
vous remarquerez que ce n'est pas fait de la meme maniere.dans hitbtc on ne choisis pas ça paire directement dans trading view mais dans l'ui.
on dirai un montage de tradingview adapté à coss.io
https://fr.tradingview.com/chart/sL0uerTz/
Ouais c'est ça je pense, juste pour montrer à quoi ça va ressembler
Le 26 décembre 2017 à 17:26:58 PoneyChauve a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:24:59 Quai2luxe a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:19:12 iPishe a écrit :
Yes pareil je me suis demandé ce que c’était que ces actions APPLE !
Clairement , si on peut acheter des actions avec des crypto sur Coss, je vous explique pas le truc ... hahaAprès sa récente discution avec le boss, Andoepie nous avait parler d'une très grosse surprise mais il ne pouvait pas nous en dire plus (Le boss lui avait expressément demander de ne rien divulguer avant l'annonce officielle).
Si c'est ça , c'est plus la lune mais un autre système solaire
Vous savez ce qu'il vous reste à faire
Je refill
Un p'tit 10000
bon, c'est bientot l'heure de nos petit fees non ?
Lol... Arretez de rêver les gars. C'est pas possible de croire qu'on puisse acheter des actions Apple avec du Btc par ex.....
Pour une raison déjà très simple(sans compter une centaine d'autres):
Pour faire du trading d'actions boursières, il faut être classé sécurité.
Et justement Coss sont hyper compliance pour éviter tout ce qui est sécurité puisqu'ils ne le sont pas. D'où aussi la création du DAO.
Donc calmer-vous, soyez réaliste et tout ira bien
Rip l'arbitrage, 30 coss pour withdraw sur coss.io, 65 sur hitbtc
Ceux qui ont 300 coss qui perdent 1/10 de leurs investissement
6€ de coût de transaction, bientôt 30€ de frais
C'est juste tradingview qui propose ça de base oui
J'y connais rien en crypto, j'aimerai investir, ça m'a l'air intéressant le COSS mais tout le monde me dit que ça n'a pas d'intérêt d'investir dans les cryptomonnaies qui valent rien
Du coup je suis perdu
Ceux qui te disent ça sont bêtes
valait il mieux attendre que le btc soit à 10000$ pour investir ou valait il mieux investir quand il était à quelques ct ?
tellement fatigué que je sais plus écrire, rip, bonne nuit les kheys
Le 26 décembre 2017 à 17:49:29 MoonGoldLink a écrit :
Ceux qui te disent ça sont bêtes
valait il mieux attendre que le btc soit à 10000$ pour investir ou valait il mieux investir quand il était à quelques ct ?
Quelques ct
ça vaut la peine de prendre 100 COSS ?
Le 26 décembre 2017 à 17:48:19 Halalsacienne a écrit :
J'y connais rien en crypto, j'aimerai investir, ça m'a l'air intéressant le COSS mais tout le monde me dit que ça n'a pas d'intérêt d'investir dans les cryptomonnaies qui valent rien
Du coup je suis perdu
C'est quand ils te diront d'invertir qu il sera trop tard
Ça vaut le coup si t'a plus de 1000 coss minimum
Le 26 décembre 2017 à 17:55:11 Legrand68 a écrit :
Ça vaut le coup si t'a plus de 1000 coss minimum
270€
C'est à hold sur long terme j'imagine ?
Le 26 décembre 2017 à 17:14:12 tirlamet a écrit :
Le 26 décembre 2017 à 17:07:00 Sangoku a écrit :
je vois sur le screen plus haut "nasdaq"du coup la platform coss n'est pas dedié qu'aux cryptos mais aussi aux marchés traditionnels avec injection de fiat tout ça ?
Cercle rouge le , je viens de l'éplucher mais je vois pas Nasdaq. Mais si c'est vrai on sort totalement du cryptogame
sur ce screen :
c'est deja en cercle rouge "Apple Inc D Nasdaq
Bon les khey quelq'un pour m'aider svp pour le 2FA ? Je suis actuellement à l'étranger , pas de second smartphone , pas de pc ,pas d'imprimantes, comment je fais pour scanner le code QR? Merci
Le 26 décembre 2017 à 18:02:10 Seth-Briars a écrit :
Bon les khey quelq'un pour m'aider svp pour le 2FA ? Je suis actuellement à l'étranger , pas de second smartphone , pas de pc ,pas d'imprimantes, comment je fais pour scanner le code QR? Merci
Tu screen et tu te l'envoi par mail ou autre et tu l'imprimera plus tard
Non mais sur Google authenticator faut que je scan mon code QR de coss.io mais impossible car j'ai qu'un seul téléphone.