un jour on va voir les createurs de ''trade route" crée une crypto pour faire un nouvelle exit scam
mais bon ils se sont barrés avec plusieurs dixaines de million d'euros en btc donc pour l'instant ils sont OKLM mdr
Pourquoi rune est un scammeur ?
c'est quoi historique ?
Le 26 décembre 2017 à 02:27:19 ManoloEtRaph a écrit :
Je veux juste savoir pourquoi le Coss ne fait pas l'unanimité,D'après ce que j'ai lu sur la first page, tout à l'air super dans ce projet.
Mais seriez-vous capable de me dire, en étant objectif quels pourraient être, ou sont les points faibles du projet ?
Le co-fondateur a une réputation un peu sulfureuse il était apparemment impliqué dans un scam j'en sais pas +
Pts faibles: Si la nouvelle ui et le marketing Q1 ne fais pas pump le cours/volume du site ben ça va être compliqué, si y'a pas des nouveaux coins/tokens/ico ça va aussi être un frein au volume.
Dans l'idée ça devrait marcher mais bon ça c'est pas vraiment objectif j'ai all in
Le 26 décembre 2017 à 02:08:00 _Aurelien77_ a écrit :
Combien vous pensez qu’il faut investir dans le coss pour un début?
En dessous de 100k coss c'est inutile t'as pas le mug
on veut la source pour le scam
Le 26 décembre 2017 à 02:33:15 PSvitadeMeego a écrit :
on veut la source pour le scam
https://medium.com/crypt-bytes-tech/ico-alert-bitsdigit-may-be-a-scam-5e8a19216263
y'a ça
merci khey
Ce topic
Le 26 décembre 2017 à 02:32:06 ploukkk13 a écrit :
Je veux juste savoir pourquoi le Coss ne fait pas l'unanimité,D'après ce que j'ai lu sur la first page, tout à l'air super dans ce projet.
Mais seriez-vous capable de me dire, en étant objectif quels pourraient être, ou sont les points faibles du projet ?
Le co-fondateur a une réputation un peu sulfureuse il était apparemment impliqué dans un scam j'en sais pas +
Pts faibles: Si la nouvelle ui et le marketing Q1 ne fais pas pump le cours/volume du site ben ça va être compliqué, si y'a pas des nouveaux coins/tokens/ico ça va aussi être un frein au volume.
Dans l'idée ça devrait marcher mais bon ça c'est pas vraiment objectif j'ai all in
"Le co-fondateur a une réputation un peu sulfureuse il était apparemment impliqué dans un scam " Rien que ça ??
Un coin ne fera jamais l'unanimité, plusieurs facteurs peuvent faire qu'un projet ne marche pas, je peux pas tous les citer mais :
-si Rune ne tient pas ses engagements dans les temps = perte de confiance sur le long terme.
-si il y a des failles de sécurité, ça fait très peur, les gens retirent leur argent direct.
-longue phase de descente, seuls les holdeurs restent, si tu as 50% de ton investissement dans un truc qui bouge pas pendant 6 mois, ça fait mal.
-manque d'ajout de nouvelles monnaies
-manque d'ajout ou retard concernant les nouvelles fonctionnalités: fiat, carte bleue, espace de e-commerce etc...
L'intérêt principal du coss ce sont les dividendes basé sur le volume de l'échange coss. Les freins à son succès seraient de ne pas avoir de volume. Plusieurs critères sont à réunir pour avoir du volume : une bonne ui, proposer des bonnes Cryptos et de la publicité. Pour le moment ça paye pas de mine mais les promesses laissent présager du lourd alors pour le moment on fait des réserves de hamster en attendant la fortune
il s'est déjà expliqué là dessus
j'ai pas le lien, si un khey a ça sous la main...
"-si Rune ne tient pas ses engagements dans les temps = perte de confiance sur le long terme.
-si il y a des failles de sécurité, ça fait très peur, les gens retirent leur argent direct."
Donc ça pour l'instant c'est que de la supposition, non ?
"-longue phase de descente, seuls les holdeurs restent, si tu as 50% de ton investissement dans un truc qui bouge pas pendant 6 mois, ça fait mal." Ok ça je capte
"-manque d'ajout de nouvelles monnaies
-manque d'ajout ou retard concernant les nouvelles fonctionnalités: fiat, carte bleue, espace de e-commerce etc..."
J'avais cru lire sur la première page qu'ils faisaient les choses dans les temps, ce n'est pas tant le cas que ça ?
Pour l'instant tout a été fait dans le délais mais on est pas devins , la logique voudrait que les bonnes nouvelles en temps et en heure vont mener au pump mtn wait & see
Le 26 décembre 2017 à 02:41:20 ManoloEtRaph a écrit :
"-si Rune ne tient pas ses engagements dans les temps = perte de confiance sur le long terme.
-si il y a des failles de sécurité, ça fait très peur, les gens retirent leur argent direct."Donc ça pour l'instant c'est que de la supposition, non ?
"-longue phase de descente, seuls les holdeurs restent, si tu as 50% de ton investissement dans un truc qui bouge pas pendant 6 mois, ça fait mal." Ok ça je capte
"-manque d'ajout de nouvelles monnaies
-manque d'ajout ou retard concernant les nouvelles fonctionnalités: fiat, carte bleue, espace de e-commerce etc..."J'avais cru lire sur la première page qu'ils faisaient les choses dans les temps, ce n'est pas tant le cas que ça ?
Si, pour l'instant le coss ne rentre dans aucun des travers que j'ai exposé.
Si ça continu comme ça les facteurs pour atteindre le but ultime sont réuni.
Le but ultime étant : le volume.
on va y arriver , ca serait quand meme "bô je"
L'argent ne nous intéresse pas de toute façon on est la pour le projet avant tout
Le 26 décembre 2017 à 02:48:29 ploukkk13 a écrit :
L'argent ne nous intéresse pas de toute façon on est la pour le projet avant tout
exact
Points négatifs :
- Encore en beta donc pas d'api (en théorie réglé Q1 2018), interface merdique (mais pour ça en théorie c'est ok dans la semaine)
- Pas assez de bon coins listés, il manque des grosses pointures comme le NEO et bien d'autres
- Un peu à la traine dans l'échelle du temps. Beaucoup de concurrence sur le marché des échanges, pour l'instant le concurrent principal Kucoin est bien plus abouti et pour s'en démarquer il y a du boulot et on aura certainement besoin du fiat vu que pour les 2 points négatifs au dessus ce dernier n'a pas de problème et se paie le luxe de lister de très bons coins comme oyster pearl ou raiblocks. Et mine de rien le fait d'avoir cette avance dans le temps joue au désavantage du coss.
Points positifs :
- 2018 sera l'année de l'exchange mais coss devrait aller bien au delà en 2019 : cartes prépayées, payment gateway, crowdfunding... Toutes des sources de revenus supplémentaire pour le coss.
- Pour reprendre la comparaison avec le KCS de kucoin, la valeur du coss serait plutôt sujette à augmenter du fait du point précédent alors qu'il est prévu que la rémunération du KCS diminue à mesure que le volume augmente, à long terme et volume égal le coss sera donc bien plus rentable
- Hypothétique mais relativement probable présence du fiat sur l'exchange, et peut être aussi un équivalent à l'USDT made in coss.
Donc si je résume le vos réponses, le Coss ne fait pas l'unanimité parce que :