Combien vous pensez qu’il faut investir dans le coss pour un début?
Le 26 décembre 2017 à 02:08:00 _Aurelien77_ a écrit :
règle numéro en trading / investissement : ce que tu peux te permettre de perdre
valable peu importe sur quoi tu investis
10k coss c'est pas mal pour etre bien
coss, est quand meme mega stable , sa me fait penser a un livré A
dire que si un mec en achete pour 15k eur, il te fait prendre 10% a la monnaie xD
Ce que tu peux te permettre de perdre, c'est une question qui mérite quand même
Ca tombe sous le sens il faut faire en fonction de ses moyens
Le 26 décembre 2017 à 02:13:59 thylis12 a écrit :
Combien vous pensez qu’il faut investir dans le coss pour un début?Ce que tu peux te permettre de perdre, c'est une question qui mérite quand même
Ca tombe sous le sens il faut faire en fonction de ses moyens
même s'il y a des petits fous ici qui ont fait sauter le PEL
hyyyyyia
Le 26 décembre 2017 à 02:11:37 reaverseath72 a écrit :
coss, est quand meme mega stable , sa me fait penser a un livré Adire que si un mec en achete pour 15k eur, il te fait prendre 10% a la monnaie xD
c'est stable mais par contre les volumes ca craint, c'est bien beau de hold ses coss mais si personne trade sur coss.io, vos reves du coss a plusieurs $ vous pouvez les oublier
Le 26 décembre 2017 à 02:18:04 Tric0teur9 a écrit :
coss, est quand meme mega stable , sa me fait penser a un livré Adire que si un mec en achete pour 15k eur, il te fait prendre 10% a la monnaie xD
c'est stable mais par contre les volumes ca craint, c'est bien beau de hold ses coss mais si personne trade sur coss.io, vos reves du coss a plusieurs $ vous pouvez les oublier
Campagne marketing Q1 2018 sois patient khey
Les volumes viendront avec la new ui
Salut, j'ai deux trois questions sur le Coss, quelqu'un s'y connaissant dispo pour y répondre en mp ?
Le 26 décembre 2017 à 02:21:30 ManoloEtRaph a écrit :
Salut, j'ai deux trois questions sur le Coss, quelqu'un s'y connaissant dispo pour y répondre en mp ?
si la réponse n'est pas sur la 1ere page/obv tu peut la poser ici
c'est stable mais par contre les volumes ca craint, c'est bien beau de hold ses coss mais si personne trade sur coss.io, vos reves du coss a plusieurs $ vous pouvez les oublier [[sticker:p/1kks]
rien qu'un coss a 1$ me suffirais amplement
Le 26 décembre 2017 à 02:16:13 HuckelFinn2 a écrit :
Combien vous pensez qu’il faut investir dans le coss pour un début?Ce que tu peux te permettre de perdre, c'est une question qui mérite quand même
Ca tombe sous le sens il faut faire en fonction de ses moyensmême s'il y a des petits fous ici qui ont fait sauter le PEL
hyyyyyia
J'ai all in toutes mes économies.
Ça passe ou ça casse comme on dit.
Page 1 : "trolo y a personn suR Ton sit pouri lol"
Je veux juste savoir pourquoi le Coss ne fait pas l'unanimité,
D'après ce que j'ai lu sur la first page, tout à l'air super dans ce projet.
Mais seriez-vous capable de me dire, en étant objectif quels pourraient être, ou sont les points faibles du projet ?
Le 26 décembre 2017 à 02:19:49 LeProgres- a écrit :
Campagne marketing Q1 2018 sois patient khey
je suis dedans depuis la mi octobre alors la patience...
je vise personne hein, mais certains ici ont les moyens de lacher quelques % de leur bag de coss pour trade ne serait-ce qu'un peu car faut pas croicre que les volumes augmentent tout seuls, derrière y'a des gens qui sortent de leur petit confort pour faire avancer le bordel
Le 26 décembre 2017 à 02:16:13 HuckelFinn2 a écrit :
Ca tombe sous le sens il faut faire en fonction de ses moyensmême s'il y a des petits fous ici qui ont fait sauter le PEL
hyyyyyia
j'hésite à le faire sauter quand tu vois que les 2% en 1 an tu les fait en 5 minutes dans le cryptogame
Le créateur à une grosse tête d'escrocs , je le vois bien faire fermer le site et se barrer avec les coins.
Le 26 décembre 2017 à 02:27:19 ManoloEtRaph a écrit :
Je veux juste savoir pourquoi le Coss ne fait pas l'unanimité,D'après ce que j'ai lu sur la first page, tout à l'air super dans ce projet.
Mais seriez-vous capable de me dire, en étant objectif quels pourraient être, ou sont les points faibles du projet ?
Exit scam de Rune, Invasion alien, météorite ...
Le 26 décembre 2017 à 02:27:19 ManoloEtRaph a écrit :
Je veux juste savoir pourquoi le Coss ne fait pas l'unanimité,D'après ce que j'ai lu sur la first page, tout à l'air super dans ce projet.
aucun projet ne fera jamais l'unanimité
les points faibles ? difficile pour le moment, puisqu'on attend les prochaines grandes avancées