Le 01 janvier 2018 à 11:40:38 Uberwolf a écrit :
bah alors elle est ou la new ui ?
lis
Ouais quelqu'un a des news de cette nouvelle interface ?
Le 01 janvier 2018 à 12:41:39 Ulryck a écrit :
Ouais quelqu'un a des news de cette nouvelle interface ?
Bonne année. Il y aura une annonce demain de la part de Rune ; je pense que l'UI sortira mi janvier personnellement
Elle commence à se faire désirer cette petite UI.
Oui pas très bon pour le cours...
COSS devant Binance en 2018
Le 01 janvier 2018 à 13:18:08 Mercurien a écrit :
COSS devant Binance en 2018
C'est ce qui est prévu
devant binance ?
vous avez vue la gueule de coss aujourdh'ui impossible de trader et ca rame en plus
bin
binance on a l'application navigateur, l'application bureau, l’application mobile
en plus binance a sa propre crypto le BNB qui sert à faire des transaction à petit frais, rien ne les empeche de reverser des dividende avec le BNB si ca devient tendance
j'avais peur de me réveiller avec un coss a 15 centimes pour le nouvel an à cause de l'annonce de Rune de hier, ça va il a bien résisté
Le 01 janvier 2018 à 13:20:07 HOLD_THE_RIPPLE a écrit :
devant binance ?vous avez vue la gueule de coss aujourdh'ui impossible de trader et ca rame en plus
bin
Tu n'as pas l'esprit visionnaire c'est tout
j'ai l'esprit trader moi
Le 01 janvier 2018 à 13:21:58 Dylan-Trading a écrit :
Le 01 janvier 2018 à 13:20:07 HOLD_THE_RIPPLE a écrit :
devant binance ?vous avez vue la gueule de coss aujourdh'ui impossible de trader et ca rame en plus
bin
Tu n'as pas l'esprit visionnaire c'est tout
Il est jaloux qu'on a autant de potentiel
j'ai le potentiel de devenir maitre de l'univers moi alors
vous utiliser des echanges en ce moment ? ca vousn choque pas la gueule qu'a coss.io ?
Le 01 janvier 2018 à 13:34:22 HOLD_THE_RIPPLE a écrit :
j'ai le potentiel de devenir maitre de l'univers moi alorsvous utiliser des echanges en ce moment ? ca vousn choque pas la gueule qu'a coss.io ?
no rage de mes 1$ de dividendes demain
j'ai le potentiel de devenir maitre de l'univers moi alorsvous utiliser des echanges en ce moment ? ca vousn choque pas la gueule qu'a coss.io ?
On l'utilise pas et pour être honnete je ne comprends meme pas d'ou viennent les volumes actuels.
Le 01 janvier 2018 à 13:36:51 tirlamet a écrit :
On l'utilise pas et pour être honnete je ne comprends meme pas d'ou viennent les volumes actuels.
Le 01 janvier 2018 à 13:36:51 tirlamet a écrit :
c'est pas faux
Par contre coss devant binance svp allé juste voir le site binance au moins non ? Binance c'est des lambos qui offre pas des mugs pété à 10 000 dollars restons crédible les gars svp 5 minutes juste 5 minutes
Mais on sait tous que coss est dégueulasse pour l'instant. Qui l'a nié ? On attend tous la nouvelle UI c'est pas un scoop