Le 31 décembre 2017 à 15:14:45 lehiboo a écrit :
bon, le COSS/BTC ne fonctionne toujours pas ... je comprends meme pas que ce soit possible en fait. Si je repasse en ETH, je perds encore en cours de route des fees ... je suis total gavé
Je sais pas ce que le stagiaire roumain a foutu sur l'exchange. On avait aucun problème de ce genre avant
Le 31 décembre 2017 à 14:57:32 Tonyfrost a écrit :
Salut les clés.J'ai un souci. Un amis veut acheter du coss et lorsqu'il créé son compte il lui est impossible de faire un deposit d ETH.
L ETH n'apparaît tout simplement pas dans sont wallet. Toutes les autres crypto sont la pourtant...
Quelqu'un as déjà eu ce souci ?
Meme situation,meme probleme.
J'ai pas eu de réponse jusque la.
Le 31 décembre 2017 à 14:57:32 Tonyfrost a écrit :
Salut les clés.J'ai un souci. Un amis veut acheter du coss et lorsqu'il créé son compte il lui est impossible de faire un deposit d ETH.
L ETH n'apparaît tout simplement pas dans sont wallet. Toutes les autres crypto sont la pourtant...
Quelqu'un as déjà eu ce souci ?
Personne as entendu parlé de ce problème ?
Edit : vdd merci de ta reponse j'avais pas vu. C'est fou ce bug...
Ah oui donc je viens de lire l'autre probleme ... je vais éviter totalement de passer aussi en ETH.
Bon bah adieu COSS, le train va repartir sans moi. J'ai juste à espérer un double alignement des planètes : un BTC/COSS qui refonctionne, et un COSS à 20ct.
moi je sais même pas comment acheter du coss, il faudrait faire un transfert dans une autre crypto genre LTC, puis repasser en ETH ou BTC sur coss.io puis buy du coss, je vais me faire niker par les fee
Le 31 décembre 2017 à 14:59:56 yskb a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 14:51:37 jeankevdu75 a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 14:42:40 yskb a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 14:26:46 Mercedes a écrit :
OMG sur le telegram ils disent que le tableau des dividendes est pas exact car les frais font baisser mais qu'il fallait ajouter les dividendes les produits dérivés (carte bancaire) car ces frais vont compter dans la redistributionJ'ai deux petites questions a ce propos si on parle bien de ce tableau la :
Sur le calcul en haut il est ecrit que le calcul est volume*0.002*0.5*7
Sauf que les fees ne sont pas toujours de 0.2% si un mec trade beaucoup ses fees sont censées diminuer donc c'est surestiméDeuxième chose : 1$ de volume ca veut dire qu'un mec a acheté 1$ de X monnaie a un autre mec
IL y a donc un mec qui achete 1$ de X monnaie et un mec qui vend 1$, les deux payent des fees si ils payent tous les deux 0.20% alors on a 0.40% du volume qui part en fees et non pas 0.20%. Donc c'est sous estiméPour les fees, j'avais fait un autre tableau où on avait estimé à 0.001 les fees moyennes.
Pour la deuxième chose, personne ne l'avait jamais relevé
Premier forum finance d'Europe
Mais tu as raison. Donc au final, le tableau là est +/- bon si on estime que les fees moyennes sont de 0.1% et que l'acheteur et le vendeur paye chacun les fees
26000 messages sans que ça soit relevé
Les jean-coss on refait un tableau mes dividendes vont pas se calculer tout seuls
Heureux les possesseurs de Kin qui pump de 45 % !
Le 31 décembre 2017 à 15:31:38 Tassendar a écrit :
Heureux les possesseurs de Kin qui pump de 45 % !
Haha Je n'ai plus 0,1 dollars en Kin mais 0,15
Le 31 décembre 2017 à 15:35:16 Colo_ a écrit :
Heureux les possesseurs de Kin qui pump de 45 % !Haha Je n'ai plus 0,1 dollars en Kin mais 0,15
Encore 35ct et tu peux te payer le supplément MAXI Mc Do !
Le 31 décembre 2017 à 15:35:16 Colo_ a écrit :
Heureux les possesseurs de Kin qui pump de 45 % !Haha Je n'ai plus 0,1 dollars en Kin mais 0,15
haha oui ok mais on accumule bien les Kin avec les dividendes. Les petits ruisseaux donnent de grandes rivières ;)
Je comprend rien pourquoi on oscille entre moins 15 et moins 6 %? Ça fait plusieurs fois qu'on est à moins 15 et je reactualise on est à - 6 puis à nouveau eau moins 15
pas check mais il y a un spread dans l'order book j'imagine
non mais cet exchange pue vraiment. je suis bloqué : j'ai vendu, je peux pas racheter ... j'ai jamais vu ça ailleurs. Même sur les exchanges du démon ca n'arrive jamais.
Il va falloir mettre à jour ta signature avec 0 coss
Le 31 décembre 2017 à 15:57:29 Mercedes a écrit :
Il va falloir mettre à jour ta signature avec 0 coss
bah clair, j'vais tout mettre sur XLM. Je me donne encore 1h ... ca fait plus de 2h que je tente d'acheter, c'est pas possible (aussi bien en buy limit qu'en instant buy ... c'est juste honteux)
Le 31 décembre 2017 à 15:54:05 lehiboo a écrit :
non mais cet exchange pue vraiment. je suis bloqué : j'ai vendu, je peux pas racheter ... j'ai jamais vu ça ailleurs. Même sur les exchanges du démon ca n'arrive jamais.
cossed
tu buy sur un potentiel par sur un produit fini c'est une béta vous avez du mal à vous le mettre dans le crane... les autres exchanges c'est pas des bétas donc oui plus de bugs sur coss mais rien d'anormal puis bon c'est pas comme si ça arrivait pas ailleurs même sur binance j'ai déjà été bloqué pour supprimer un ordre ou buy
je vais attendre un peu pour me lancer dans le coss, je vois pas de wallet btc ou eth, impossible de deposit
Le 31 décembre 2017 à 15:59:33 ceedjay2 a écrit :
non mais cet exchange pue vraiment. je suis bloqué : j'ai vendu, je peux pas racheter ... j'ai jamais vu ça ailleurs. Même sur les exchanges du démon ca n'arrive jamais.tu buy sur un potentiel par sur un produit fini c'est une béta vous avez du mal à vous le mettre dans le crane... les autres exchanges c'est pas des bétas donc oui plus de bugs sur coss mais rien d'anormal puis bon c'est pas comme si ça arrivait pas ailleurs même sur binance j'ai déjà été bloqué pour supprimer un ordre ou buy
euh OK.
J'ai 2400 coss depuis +'1 mois et je vois nul part des dividendes, normal ? merci