Bon ça pue le gange , je vois les chandelle rouge dans les cartes, vendez tout
Le 31 décembre 2017 à 10:19:02 Mercedes a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:13:19 tirlamet a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 09:34:02 Mercedes a écrit :
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une ui sans bugC'est impossible de créer une UI sans bug! Pire ils sont entrain de la tester en vase clos alors que des bugs apparaîtront uniquement et seulement quand tous les utilisateurs seront effectivement dessus! Il y a qu'a voir Binance qui a été down à ses débuts au point ou ça a FUD l'exit scam
je bosse dans le marketing, les développeurs vont tester avec des fakes coins. S'ils voient des bugs ils les corrigeront
C'est quoi ce social proof a 2 coss? Le marketing c'est le fait de vendre ( correctement ou du mieux possible)quelque chose! Moi je te parle de sa fabrication.
Bittrex avait un bug qui n'affectait que les americains a 3h du matin, tu peux emuler autant d'utilisateurs que tu veux, tu peux pas prevoir ce genre de chose, il faut un vrai retour utilisateur.
La on parle de quelque chose qui devait etre pret le 25 decembre et on nous annonce aujourd'hui que le 2 janvier on nous en dira plus....pas que ce sera pret ou non, juste que le 2 janvier ( meme si c'est apres demain) ils nous en dira plus...
Mais vas-y vu que tu fais du marketing, propose toi de l'aider parce que la on est dans la com de pied nicklé!
Le 31 décembre 2017 à 10:24:54 tirlamet a écrit :
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une ui sans bugC'est impossible de créer une UI sans bug! Pire ils sont entrain de la tester en vase clos alors que des bugs apparaîtront uniquement et seulement quand tous les utilisateurs seront effectivement dessus! Il y a qu'a voir Binance qui a été down à ses débuts au point ou ça a FUD l'exit scam
je bosse dans le marketing, les développeurs vont tester avec des fakes coins. S'ils voient des bugs ils les corrigeront
C'est quoi ce social proof a 2 coss? Le marketing c'est le fait de vendre ( correctement ou du mieux possible)quelque chose! Moi je te parle de sa fabrication.
Bittrex avait un bug qui n'affectait que les americains a 3h du matin, tu peux emuler autant d'utilisateurs que tu veux, tu peux pas prevoir ce genre de chose, il faut un vrai retour utilisateur.
parce que dans le marketing on crée des sites web avec des agences peut être ?
Salut les gars, j'hésite à investir dans le coss vu les récents événements (ui retardée toussa toussa). Vous en pensez quoi?
J'hésite a attendre le 2 janvier pour refill, qu'en pensent mes kheys ?
Le 31 décembre 2017 à 10:29:35 French-inhales a écrit :
Salut les gars, j'hésite à investir dans le coss vu les récents événements (ui retardée toussa toussa). Vous en pensez quoi?
Le 31 décembre 2017 à 10:31:48 FunkyPonche a écrit :
J'hésite a attendre le 2 janvier pour refill, qu'en pensent mes kheys ?
Aujourd'hui vous l'avez avec un discount de 5% par rapport à hier. Peut être que demain, vous l'aurez avec un nouveau discount de 20%, ou alors une augmentation de 10%. A vous de voir
Que personne peut répondre à cette question de manière impartiale donc c'est à toi de choisir si tu investis ou non.
Personnellement j'investirais pas maintenant dans un coin aussi chill sur ce forum, qui a tout de même fait x4 récemment pour des news qui finalement n'arrivent pas pour le moment.
Toutefois ça peut être un bon investissement.
en fait vous êtes une génération entière qui a jamais attendu + de 10mn suite à un caprice auprès de vos parents ... les + vieux savent que la patience c'est la clé de la réussite.
il serait peut etre temps d'apprendre à être patient.
Peut-être le fait d'avoir mis du fric sur un jeu vidéo qui ne sortira sans doute jamais (Paprium sur megadrive, j'ai backé en 2012, toujours pas sorti en 2017) m'a permis de relativiser l'espace temps ... quelques mois de retard sur un projet qui se voulait bêta, ça passe franchement tout seul.
Et perso si ça gange, parfait : j'en prends + !
Le 31 décembre 2017 à 10:29:06 Mercedes a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:24:54 tirlamet a écrit :
Bittrex avait un bug qui n'affectait que les americains a 3h du matin, tu peux emuler autant d'utilisateurs que tu veux, tu peux pas prevoir ce genre de chose, il faut un vrai retour utilisateur.parce que dans le marketing on crée des sites web avec des agences peut être ?
C'est pas un site mais un programme qu'ils doivent créer mais je t'accorde que je n"avais absolument pas pensé a ça
Petit scalp de 100 coss ce matin, la journée commence bien
Le 31 décembre 2017 à 10:38:26 RisiPtero a écrit :
Petit scalp de 100 coss ce matin, la journée commence bien
Hop hop hop on fait du volume sur coss.io
Le 31 décembre 2017 à 10:37:29 lehiboo a écrit :
en fait vous êtes une génération entière qui a jamais attendu + de 10mn suite à un caprice auprès de vos parents ... les + vieux savent que la patience c'est la clé de la réussite.il serait peut etre temps d'apprendre à être patient.
Peut-être le fait d'avoir mis du fric sur un jeu vidéo qui ne sortira sans doute jamais (Paprium sur megadrive, j'ai backé en 2012, toujours pas sorti en 2017) m'a permis de relativiser l'espace temps ... quelques mois de retard sur un projet qui se voulait bêta, ça passe franchement tout seul.
Osef de quand ca va vraiment sortir! La ou le bas blesse c'est sa façon de communiquer!
Il l'avait annoncé pour le 25, ok il y a du retard ( ca arrive. Tant mieux en plus je trouvais la date mal choisi) mais quand il a fait son annonce sur Médium ( lui RUNE sait ou ils en sont) ils annonce une nouvelle deadline a savoir avant la fin de l'année ( ce qui signifie un produit relativement fini) ou au pire l'ouverture des testes pour tous et non juste les 10 beta-testeur et qu'au final il la sort pas, mais pire il dit qu'il va faire une annonce le 2 ( soir 15 jours apres la deadline qu'IL a fixé) il a beau etre le prophète il communique trzs tres mal. Et dire ca ce n'est pas douter du projet.
Pour te dire, van gogh est l'un des peintres les plus cher au monde! Pourtant ne sachant pas bien vendre son produit, il en a jamais vecu et j'ai pas non plus envie que COSS soit une peinture de Vangogh juste parce que RUNE ne sait pas communiquer.
Vous avez pas connu nexus pour reagir comme ca face au retard de la nouvelle ui
J'ai attendu le white-paper pendant 9 mois, et j'attends tjrs tritium
Avec de la chance elle sortira dans 6 mois cette UI
Patience...
Le 31 décembre 2017 à 10:50:54 lgnorant a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:42:00 jeankevdu75 a écrit :
Petit scalp de 100 coss ce matin, la journée commence bienHop hop hop on fait du volume sur coss.io
On touche a rien et on laisse ganger le coss s'il vous plaît.
Non
De toute façon vendez ça augmente le volume et ça nous fera plus de dividendes
Petit scalp de 100 coss ce matin, la journée commence bienHop hop hop on fait du volume sur coss.io
J'échange pour au moins 1000$ de Coss par jour et vous ?
Le 31 décembre 2017 à 11:03:06 lgnorant a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:57:52 RisiPtero a écrit :
Je vais bientôt acheter du Coss. Après j'y toucherai pas pendant quelques mois
Mais les rewards me permettront d'acheter plus de coss
Je pensais faire ça puis j'ai vu le tableau des dividendes, le Saint tableau
J'ai tout de suite su que je devais scalper
Le 31 décembre 2017 à 11:06:45 lgnorant a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:04:56 RisiPtero a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 11:03:06 lgnorant a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:57:52 RisiPtero a écrit :
> Le 31 décembre 2017 à 10:38:26 RisiPtero a écrit :
>Petit scalp de 100 coss ce matin, la journée commence bien
Hop hop hop on fait du volume sur coss.io
Je vais bientôt acheter du Coss. Après j'y toucherai pas pendant quelques mois
Mais les rewards me permettront d'acheter plus de coss
Je pensais faire ça puis j'ai vu le tableau des dividendes, le Saint tableau
J'ai tout de suite su que je devais scalper
Tu peux pas vraiment scalper avec le coss. Y'a pas beaucoup de volume...
Tu scalp avec combien ?
C'est pas ce que dit mon portefeuille
3k en général
Le 31 décembre 2017 à 10:47:04 tirlamet a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 10:37:29 lehiboo a écrit :
en fait vous êtes une génération entière qui a jamais attendu + de 10mn suite à un caprice auprès de vos parents ... les + vieux savent que la patience c'est la clé de la réussite.il serait peut etre temps d'apprendre à être patient.
Osef de quand ca va vraiment sortir! La ou le bas blesse c'est sa façon de communiquer!
Il l'avait annoncé pour le 25, ok il y a du retard ( ca arrive. Tant mieux en plus je trouvais la date mal choisi) mais quand il a fait son annonce sur Médium ( lui RUNE sait ou ils en sont) ils annonce une nouvelle deadline a savoir avant la fin de l'année ( ce qui signifie un produit relativement fini) ou au pire l'ouverture des testes pour tous et non juste les 10 beta-testeur et qu'au final il la sort pas, mais pire il dit qu'il va faire une annonce le 2 ( soir 15 jours apres la deadline qu'IL a fixé) il a beau etre le prophète il communique trzs tres mal. Et dire ca ce n'est pas douter du projet.Pour te dire, van gogh est l'un des peintres les plus cher au monde! Pourtant ne sachant pas bien vendre son produit, il en a jamais vecu et j'ai pas non plus envie que COSS soit une peinture de Vangogh juste parce que RUNE ne sait pas communiquer.
Merci de ne pas mettre des mots dans la bouche de Saint Rune.
Extrait de l'update du 27/12: https://hackernoon.com/coss-io-update-d52013bd75a4
"Timeline: Yes, although ambitious, we still aim to push the new UI live before the end of the year. We are aware that we were not able to deliver it as a Christmas present, and we are also fully aware that what may seem like a small 2-minute fix at first might take a lot longer. IT in general is very unpredictable in that sense. And I will be 100% honest in saying that there are no guarantees. I am basing the timeline on that the UI team and the testers don’t experience any major bugs/errors that will be very time-consuming to fix. If the worst-case scenario should happen and we see that also the new year deadline will be missed."