renouvelez les vannes svp
Je pensais q'on aurait la nouvelle UI pendant le décompte de la nouvelle année
3
2
1
Bonne nouvelle UI
ca m'enpechera pas de prendre une bonne
ça sell
Le 31 décembre 2017 à 03:41:10 JeanTrading a écrit :
Message de rune : la nouvelle ui ne sera pas dispo en 2017 car il y a trop de bugs à corriger.
La nouvelle deadline sera annoncée le 2 janvier.
Ca va si c'est le 2 Janvier.
Mais bon à force de reporter ça m'étonnerai pas qu'au final elle sorte début février
ça ne sera pas prêt le 2 janvier, il annoncera la nouvelle deadline c'est tout
c'est maladroit tout ça
Il va annoncer une deadline le 2 janvier, elle ne va pas sortir le 2 !
Sinon ça pump quand
Ma lambo attend au garage, le vendeur me demande de faire le virement
cet amateurisme quand même!! vaut mieux la fermer quand t’es pas sur d’un truc et encore plus dans les cryptos
Le 31 décembre 2017 à 08:24:36 loulesque a écrit :
Sinon ça pump quand
Ma lambo attend au garage, le vendeur me demande de faire le virement
pas tout de suite vu que la majorité des mecs vont paniquer en voyant pas la nouvelle UI arriver
Le 31 décembre 2017 à 08:25:13 ceedjay2 a écrit :
cet amateurisme quand même!! vaut mieux la fermer quand t’es pas sur d’un truc et encore plus dans les cryptos
J'avoue que ce message m'a laissé pantois
Suicidez le topic
Scheduled maintenance in 60 seconds, UI ?
L'UI est retardée.
Putain Rune
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une ui sans bug
Bienvenue bennnnïle
L'équipe de dev doit bien avoir la pression + le fait que le dev soit sous-traité, je suis pas sûr que le code pondu puisse être de bonne qualité dans ces conditions.
Le 31 décembre 2017 à 09:34:02 Mercedes a écrit :
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une ui sans bug
C'est impossible de créer une UI sans bug! Pire ils sont entrain de la tester en vase clos alors que des bugs apparaîtront uniquement et seulement quand tous les utilisateurs seront effectivement dessus! Il y a qu'a voir Binance qui a été down à ses débuts au point ou ça a FUD l'exit scam
Le 31 décembre 2017 à 10:13:19 tirlamet a écrit :
Le 31 décembre 2017 à 09:34:02 Mercedes a écrit :
Je préfère qu'ils prennent leur temps pour sortir une ui sans bugC'est impossible de créer une UI sans bug! Pire ils sont entrain de la tester en vase clos alors que des bugs apparaîtront uniquement et seulement quand tous les utilisateurs seront effectivement dessus! Il y a qu'a voir Binance qui a été down à ses débuts au point ou ça a FUD l'exit scam
je bosse dans le marketing, les développeurs vont tester avec des fakes coins. S'ils voient des bugs ils les corrigeront