des nouvelles news sur le coss ?
Le 29 décembre 2017 à 22:47:18 jeankevdu75 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 22:41:39 bengi12 a écrit :
Salut les garspetite question concernant la trading limit, on est limité à combien par jour ? Car j'ai vendu mes coss pour tester un truc (benef de + de 50$) et j'ai voulu racheter direct après mais ça me met balance insuffisante alors que mon montant en bitcoin est supérieur au minimum requis.
J'ai trouvé ça qui parle de la limite des 50$ de benef
il faut upgrade son compte ? Ou le fait d'être en basic ne change rien à cela et c'est moi qui comprends rien ?
Pas normal. Tu as du faire une erreur dans la taille de ton ordre
Donc bug à mon avis non ?
Je viens de m'inscrire sur Coss.io et franchement je trouve qu'au niveau des limites de deposit withdraw c'est pas clair.
Si on est Basic On peut juste deposer des crypto mais pas retirer? wtf
Si on est basic plus y a ecrit qu'on peut deposer et withdraw des fiat, c'est vrai ou pas?
Pourquoi y a une limite de trading de 100k, pourquoi il faut faire une visioconférence pour ne plus l'avoir? wtf
Le 29 décembre 2017 à 22:53:50 bengi12 a écrit :
Salut les garspetite question concernant la trading limit, on est limité à combien par jour ? Car j'ai vendu mes coss pour tester un truc (benef de + de 50$) et j'ai voulu racheter direct après mais ça me met balance insuffisante alors que mon montant en bitcoin est supérieur au minimum requis.
il faut upgrade son compte ? Ou le fait d'être en basic ne change rien à cela et c'est moi qui comprends rien ?
Bizarre. En rafraîchissant la page ça foire toujours?
En effet, t'es pas le seul en ce moment à avoir des bugs sur les trade
Le 29 décembre 2017 à 22:55:10 yskb a écrit :
Je viens de m'inscrire sur Coss.io et franchement je trouve qu'un niveau des limites de deposit withdraw c'est pas clair.Si on est Basic On peut juste deposer des crypto mais pas retirer? wtf
Si on est basic plus y a ecrit qu'on peut deposer et withdraw des fiat, c'est vrai ou pas?Pourquoi y a une limite de trading de 100k, pourquoi il faut faire une visioconférence pour ne plus l'avoir? wtf
Les fiats ne sont pas encore là et en Basic tu peux déjà retirer des cryptos
Le 29 décembre 2017 à 22:55:27 jeankevdu75 a écrit :
Bizarre. En rafraîchissant la page ça foire toujours?
Yep j'ai F5 plusieurs fois + déco/reco sur le site
Le 29 décembre 2017 à 22:55:33 PineappleDRN a écrit :
En effet, t'es pas le seul en ce moment à avoir des bugs sur les trade
Ok donc on prie pour un bug passager
j'ai envoyé des eth de coss.io vers binance y a 4 heures et toujours rien
sacré enfumage ce coss
Le 29 décembre 2017 à 22:56:13 jeankevdu75 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 22:55:10 yskb a écrit :
Je viens de m'inscrire sur Coss.io et franchement je trouve qu'un niveau des limites de deposit withdraw c'est pas clair.Si on est Basic On peut juste deposer des crypto mais pas retirer? wtf
Si on est basic plus y a ecrit qu'on peut deposer et withdraw des fiat, c'est vrai ou pas?Pourquoi y a une limite de trading de 100k, pourquoi il faut faire une visioconférence pour ne plus l'avoir? wtf
Les fiats ne sont pas encore là et en Basic tu peux déjà retirer des cryptos
OK merci, il n'y a pas de limite de withdraw?
Le 29 décembre 2017 à 21:55:01 jaypharrell a écrit :
Les gens sont trop pressés...C'est sur que pour faire du x4 y avait mieux ces dernières semaines, chacun fait ses choix, même les random qui minaient du dodge.
Si j étais sorti de l'eth à moins de 40$, du btc à moins de 1k$...
Je ne dis pas que le coss fera la même chose, déjà, parce que le token en lui même ne m intéresse pas spécialement, mais, ici c'est plutôt le projet.
Je m'en fou de le voir descendre à 11 cents (j'y perdrais rien ^^), mais si les gens adhèrent au fur et à mesure, sans s'en rendre compte, on verra qu on était à l'origine d'un truc qui valait les railleries de Jean lambda ou de gars qui sont rentrés dans le cryptogame avec le btc a 18k
Je suis d accord avec toi
Mais pour xrb dont j ai entendu parlé ici c est pas X4 c est X100
Un X100 la ... j avoue ... lol
Sale dump là.
Tu le vois à combien ? Moi 26 cents
à chaque fois que ça parle de dump sur ce topic je check le prix on est entre 25 et 28 centimes.
Salut les cosseurs....qui a l habitude de trade le coss sur coss.io svp?
J aimerais avoir quelques infos/confirmations...merci d avance
Le 29 décembre 2017 à 23:59:11 OilOnCanvas a écrit :
à chaque fois que ça parle de dump sur ce topic je check le prix on est entre 25 et 28 centimes.
-15% le krach du siècle. Du JAMAIS VU! VENDEZ TOUT!
Le 30 décembre 2017 à 00:07:32 Silentseawolf a écrit :
Salut les cosseurs....qui a l habitude de trade le coss sur coss.io svp?
J aimerais avoir quelques infos/confirmations...merci d avance
oui ?
Salut,
Je suis un ghostfag avec 10100 coss acheté à 0,13 centimes début décembre.
Je me suis dit qui fallait que je le dise pour pas être un inconnu le jour où on se montrera les options de nos lambo
les ghostfags qui pop sans arrêt
salut les mecs
Les paliers de Coss:
100 coss
1000 coss
10 000 coss
10000 coss
très peu de gens en ont pris 500, 6000, 15000 j'ai impression
Merci HuckelFinn
Gentil d avoir repondu.
Je veux pas polluer le topic non plus mais j ai vu pas mal de fois un coss plus haut le matin et en fin de soirée moins fort. Je me disais qu il y avait peut etre possibilité de revendre une petite poignée au matin et de racheté apres une ptite baisse.