Le 29 décembre 2017 à 11:59:53 enpleindoute a écrit :
En tout cas c'est plus calme mais c'est pas plus mal.
Ils ont tous migré sur le XRB ( j'ai vendu la moitié à 30ct.... le con)
J'ai toujours mes 26k de coss que je lâcherai que si mauvaise nouvelle (du genre pas de fiat...).Dis moi Jeankev, tu as dis que tu avais +-50% en coss. Je penses que tu as mis une petite pièce sur un coin sous les radars pas encore sur coinmarketcap. Je veux savoir. J'ai été tellement con avec le XRB qu'il faut que je me rattrape
C'était publica mais elle a déjà fait 100% depuis que j'en ai. J'ai vendu la moitié et je laisse courir le reste. Mais c'était plus en guise d'exemple qu'autre chose. Il y en a plusieurs des coins à faibles marketcaps encore intéressantes, il suffit d'ouvrir coinmarketcap et de se taper quelques heures de recherche.
Par contre clairement, c'est moins du lourd que XRB, ça c'était clairement une pépite si tu l'achetais il y a un mois.
J'ai toujours mes 26k de coss que je lâcherai que si mauvaise nouvelle (du genre pas de fiat...).Dis moi Jeankev, tu as dis que tu avais +-50% en coss. Je penses que tu as mis une petite pièce sur un coin sous les radars pas encore sur coinmarketcap. Je veux savoir. J'ai été tellement con avec le XRB qu'il faut que je me rattrape
putain le xrb! from 20ct to 15$ en un mois
on est pas pret a gagner des sous avec le coss, ce matin bonheur je me rend compte que le POE est listé ...
le cours est débille + impossible de passer un ordre !
ca vous arrive souvent ?
Le 29 décembre 2017 à 12:09:59 azoy54 a écrit :
on est pas pret a gagner des sous avec le coss, ce matin bonheur je me rend compte que le POE est listé ...le cours est débille + impossible de passer un ordre !
ca vous arrive souvent ?
t'entends quoi par POE listé, sois explicite
Le 29 décembre 2017 à 12:17:28 Tric0teur9 a écrit :
on est pas pret a gagner des sous avec le coss, ce matin bonheur je me rend compte que le POE est listé ...le cours est débille + impossible de passer un ordre !
ca vous arrive souvent ?t'entends quoi par POE listé, soit explicite
j'vois pas comment être + explicite mais bon
edit : il parlait sans doute du listage du POE sur coss.io
sans être dans la secte coss je pense avoir saisi son post
Le 29 décembre 2017 à 12:05:34 jeankevdu75 a écrit :
C'était publica mais elle a déjà fait 100% depuis que j'en ai. J'ai vendu la moitié et je laisse courir le reste. Mais c'était plus en guise d'exemple qu'autre chose. Il y en a plusieurs des coins à faibles marketcaps encore intéressantes, il suffit d'ouvrir coinmarketcap et de se taper quelques heures de recherche.
Par contre clairement, c'est moins du lourd que XRB, ça c'était clairement une pépite si tu l'achetais il y a un mois.
Le xrb je suis rentré mon premier jour dans la crypto à 11ct mais avec 100$. j'ai vendu la moitié à 30ct pour mettre dans le credancecoin (le lendemain ils ont fait un jolie exit scam) pas le moral de racheter du xrb. Et maintenant je pleur devant le peut qu'il me reste.
Du coup j’espère un jour retrouver une pépite comme ça. C'est clairement le coin de fin 2018 qui fera le plus de millionnaire en 2019 (après le coss bien-sur). j'ai quand même connu un x150 mais on y prend trop vite gout. La j'ai mis une pièce sur le HPB sur bibox
ca vous arrive souvent ?
relance le site et attends que le voyant genre "wifi" rouge en haut qui dit que tu es déconnecté passe au vert, des fois c'est un peu long ça arrive de temps en temps
ca vous arrive souvent ?t'entends quoi par POE listé, sois explicite
ca vous arrive souvent ?t'entends quoi par POE listé, sois explicite
le POE la crypto du turfu ...
J'ai de plus en plus envie de sortir du coss, je me fais lobotomiser par les Haters sur les autres topics, j'ai raté le xrb alors que je l'avais repéré et je me dis que j'aurai peut etre du m'écouter.. aidez moi, rassurez moi
Le 29 décembre 2017 à 12:22:41 FireInTheHOLD a écrit :
J'ai de plus en plus envie de sortir du coss, je me fais lobotomiser par les Haters sur les autres topics, j'ai raté le xrb alors que je l'avais repéré et je me dis que j'aurai peut etre du m'écouter.. aidez moi, rassurez moi
moi je pense surtout que je vais garder quelques coss sur le site, mais que je vais me barrer pour trade.
sincerement l'avantage est la dispo de plein de petite crypto pour scalpe (vis a vis de bitfinex) mais c'est tellement long est chiant ... je parle meme pas des couleurs choisi ou du si faible volume ...
J'ai de plus en plus envie de sortir du coss, je me fais lobotomiser par les Haters sur les autres topics, j'ai raté le xrb alors que je l'avais repéré et je me dis que j'aurai peut etre du m'écouter.. aidez moi, rassurez moi .
Je l'ai raté egalement
tu te fais FOMO, tu peux pas etre partout a la fois
tu vas quitter le coss et dans quelques semaines tu vas dire "ah si j'avais su...."
les gros % a droite a gauche ca fait tourner la tete, mais soit patient ca va payer
Le 29 décembre 2017 à 12:26:08 azoy54 a écrit :
J'ai de plus en plus envie de sortir du coss, je me fais lobotomiser par les Haters sur les autres topics, j'ai raté le xrb alors que je l'avais repéré et je me dis que j'aurai peut etre du m'écouter.. aidez moi, rassurez moimoi je pense surtout que je vais garder quelques coss sur le site, mais que je vais me barrer pour trade.
sincerement l'avantage est la dispo de plein de petite crypto pour scalpe (vis a vis de bitfinex) mais c'est tellement long est chiant ... je parle meme pas des couleurs choisi ou du si faible volume ...
Coss.ioBE-TA qu'est-ce que vous comprenez pas là dedans ?
Je suis un peu dans le même esprit que toi, j'ai vendu 30% de mon bag à 28 cents, histoire de récupérer mon investissemet... maintenant je hold quand même on verra bien...
Le 29 décembre 2017 à 11:53:17 jeankevdu75 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:51:53 ceedjay2 a écrit :
bonjourSalut, ça fait longtemps toi
retour de vacances
Le 29 décembre 2017 à 11:58:42 Tric0teur9 a écrit :
bonjourbonjour, tu as recu ton mug toi ?
noooon je l'ai fais envoyer en france chez mes parents vu que je rentrais et il est pas arrivé avant que je reparte et toi ?
Le 29 décembre 2017 à 12:35:35 ceedjay2 a écrit :
Le 29 décembre 2017 à 11:58:42 Tric0teur9 a écrit :
bonjourbonjour, tu as recu ton mug toi ?
noooon je l'ai fais envoyer en france chez mes parents vu que je rentrais et il est pas arrivé avant que je reparte et toi ?
non
@jeankev je scrute ton mug depuis tout a l'heure et j'ai l'impression que tu l'as posé parterre sur ton parquet dis moi c'est pas vrai
Le 29 décembre 2017 à 12:44:05 Tric0teur9 a écrit :
@jeankev je scrute ton mug depuis tout a l'heure et j'ai l'impression que tu l'as posé parterre sur ton parquet dis moi c'est pas vrai
C 'est juste qu'il a droit à sa chambre le petit MUG
Le 29 décembre 2017 à 12:44:05 Tric0teur9 a écrit :