Non j'avais jamais essayé de me log dessus
Le 28 décembre 2017 à 18:08:13 FunkyPonche a écrit :
Non j'avais jamais essayé de me log dessus
si ca s'trouve c'est ton patron qui FUD sur le topic tout les soirs
Le 28 décembre 2017 à 18:05:07 FunkyPonche a écrit :
Le site du taf qui bloque coss.ioCONFORMITED
le fud qui dérape définitivement
Le FUD qui se répand jusqu'aux entreprises
Je serais patron je paierais mes employés en COSS
Le 28 décembre 2017 à 18:18:23 Rawstylearmy2 a écrit :
Le FUD qui se répand jusqu'aux entreprises
BFM qui FUD le coss et dit de vendre le coss pour du BTC
Bon faut que je secoue un peu les plumes de ces branleurs de Coinbase
Leur formulaire c'est n'importe quoi
Hello,
On December 20th I did a 4300€ Sepa transfert from my Bank account to my Euro Wallet. A few days before, I did a 1€ transfert test which was successfully credited to my Euro wallet after 2 days.
Its been 8 days and I have no info about my second transfert.
I know you are experiencing a huge amount of transactions, but I need to know where is my money.
Thanks for your help and have a good day.
Pour foutre des frais de merde et des cours faussés y'a du monde, pour faire correctement un virement ça parle ouzbek
Le 28 décembre 2017 à 18:36:45 FunkyPonche a écrit :
Hello,
On December 20th I did a 4300€ Sepa transfert from my Bank account to my Euro Wallet. A few days before, I did a 1€ transfert test which was successfully credited to my Euro wallet after 2 days.
I know you are experiencing a huge amount of transactions, but I need to know where is my money.
Thanks for your help and have a good day.Pour foutre des frais de merde et des cours faussés y'a du monde, pour faire correctement un virement ça parle ouzbek
dommage le coss est en train de bien remonter
Je suis déjà dans le train
Le 28 décembre 2017 à 18:20:54 PoneyChauve a écrit :
Je serais patron je paierais mes employés en COSS
Le 28 décembre 2017 à 18:36:45 FunkyPonche a écrit :
Hello,
Thanks for your help and have a good day.Pour foutre des frais de merde et des cours faussés y'a du monde, pour faire correctement un virement ça parle ouzbek
j’avais fait un virement de 2500€ le 19 et je l’ai reçu hier garde espoir.
Merci les quilles
Et là le Coss perce , les holdeurs peuvent gagner plus de 1k/semaine mais vu qu'on est en France on va se faire full taxer et être obligé d'aller vivre autre part (si au passage la france vole pas 80% de nos COSS)
Le 28 décembre 2017 à 19:55:55 VideoGamer75 a écrit :
Et là le Coss perce , les holdeurs peuvent gagner plus de 1k/semaine mais vu qu'on est en France on va se faire full taxer et être obligé d'aller vivre autre part (si au passage la france vole pas 80% de nos COSS)
Montage fiscal
Le 28 décembre 2017 à 19:55:55 VideoGamer75 a écrit :
MES PRECIEUX COSSSSSSSSS
y'a vraiment des mecs avec 100k coss sur le fofo ?
Le 28 décembre 2017 à 20:01:32 ZegemaBeach a écrit :
+ de 500k meme
j'suis a 50k Coss là