Le 25 février 2021 à 10:13:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 25 février 2021 à 09:27:45 moneyfoundeur a écrit :
Le 25 février 2021 à 09:23:27 PatDewaere2 a écrit :
AIRDROP SWISSBORG 🚀Tu télécharges l'application dans le lien ci dessous tu fais les jeux tu vas débloquer 250 jetons SWISSBORG (CHSB) 1 CHSB vaut presque un dollar à l'heure actuelle grosse hype sur cette crypto suisse
I've just predicted the future of Bitcoin! You should too Use my reference code L55QOGI to signup at
https://www.swissborg.com/community-app-referralUne fois que tu as fait cela contacte moi je te ferai un cadeau
Tu fais pitié là.
Dixit le type avec sa signature full parrainage. Tu manques pas d'air toi vraiment
Donc tu compares une signature avec un post full parainnage
Décidément tu as l'air très intelligent.
BL
Le 25 février 2021 à 10:59:10 moneyfoundeur a écrit :
Le 25 février 2021 à 10:13:19 Auteur blacklisté a écrit :
Le 25 février 2021 à 09:27:45 moneyfoundeur a écrit :
Le 25 février 2021 à 09:23:27 PatDewaere2 a écrit :
AIRDROP SWISSBORG 🚀Tu télécharges l'application dans le lien ci dessous tu fais les jeux tu vas débloquer 250 jetons SWISSBORG (CHSB) 1 CHSB vaut presque un dollar à l'heure actuelle grosse hype sur cette crypto suisse
I've just predicted the future of Bitcoin! You should too Use my reference code L55QOGI to signup at
https://www.swissborg.com/community-app-referralUne fois que tu as fait cela contacte moi je te ferai un cadeau
Tu fais pitié là.
Dixit le type avec sa signature full parrainage. Tu manques pas d'air toi vraiment
Donc tu compares une signature avec un post full parainnage
Décidément tu as l'air très intelligent.
BL
En plus j'ai pas eu mon cadeau :/
https://www.instagram.com/p/CLrldzGjc7E/?igshid=w58jjfq8tnch
Mmmh, je pense que je vais lâcher 100 balles chez eux le mois prochain, ça semble prometteur pour un bon petit x10 dans quelques mois
Qqun pour résumer le projet?
Le 25 février 2021 à 11:51:33 -vautour- a écrit :
Permettre le yield à des taux élevé sur toute les principales cryptos, faire monter le prix du CHSB qui va se raréfier grâce au burn et avec 50% du total supply qui est lock safe par les membres du premium qui peuvent pas les retirer avant 1 an. On va bientôt arriver sur binance aussi je pense, aucune raison que Binance ne s'y intéresse pas puisque Swissborg utilise la BSC et que c'est une top 60 crypto.
Le 25 février 2021 à 11:51:33 -vautour- a écrit :
Rgarde les pages précédentes, j'avais posté ça, je le mets de suite à jour pour toi :
PROS:
-Meilleur tarif à l''instant T, agrégateur d'échange.
-Jetons lockables un an pour devenir premium (0% de fees sur les trade)
-Jetons CHSB lockables (Yieldable mini 24h) retour en fonction des perfs du token/du marketing/de leur community app/ social media, chaque semaine une note qui défini le rendement pour la semaine à venir.
---Mécanisme de burn (20% des fees de la palteforme partent dans un fond afin de buyback et burn les tokens en cas de bear market) -> En ce moment +1 million de dollars dans le pot, soit +1millions de token à buy au prix du marché + burn, gros filet de sécurité.
-Agrégateur CEFI/DEFI -> yield sur USDC (moyenne de 28% p.a avec le premium) soon yield sur BTC et ETH, BNB, ...:bave:
-220K users et ça monte vite
-54% du supply déjà locké (les premium+ ce qui est yield)
-Soon community app qui sera update, y'aura des airdrops par des compétitions mensuelles de trading (totalement gratuit)
-Bientôt des indices pour investir sur des indices classique type CAC40 ---> SB5, SB10, ... (X first crypto ) ou indices thematics (ulility token/exchanges token/defi/gaming/NFT/ ....)
-Selection de coin solides, pas de shitcoins des profondeurs des échanges chinois (tous les coins listés ont fait des perfs de fous ENJ,Coumound ...)
-PEtit ticket à gratter pour win du BTC entre 1 et 100€ à l'inscription si tu trouves un lien de parrainage (MP si t'es chaud, je suis dispo pour répondre à toutes tes questions, je suis in depuis l'ICO, et dailleurs je donne 6€ paypal pour inscription sur la community app par mon lien, ça se passe en MP)''
CONS:
-Pas de limit order ('c'est une appli d'investissement moyen/long-terme easy-to-use all-in-one, pas pour jouer avec des leviers à la binance)
-Le support a galéré à cause des singes qui peuvent pas remplir la référence des virements, ou traduire first/last name (devrait être résolu soon ... ) et aussi un afflux MASSIF de new users.
-Frais de retraits abusés mais bon, vive ETH ....
-Peu de coins proposés mais bon ça devrait se faire petit à petit
UPDATES A VENIR :
--> IBAN PERSO FRANCAIS pour cash in instant sans problème de référenc epour les newfags qui savent pas lire ou qui ont des banques de boomers
--> YIELD sur BTC/ETH
--> nouveaux tiers de premium
--> PARTENARIAT avec https://mimo.capital/home pour inclure le PAR sur l'APP (stable coin euro, puis probablement yield sur stable EURO)
Oublie pas, si le projet t'intéresse, je file 6€ paypal même plus si t'es sympa par MP pour l'inscription avec mon code sur la community app, lien en MP.
Ça peut taper combien au mieux sur du long terme ? J’étais hype au début , d’ailleurs in a 0,47 mais ça sent le truc trop léger qui va jamais vraiment décoller
Le 25 février 2021 à 12:06:43 [-El_Maestro-] a écrit :
Ça peut taper combien au mieux sur du long terme ? J’étais hype au début , d’ailleurs in a 0,47 mais ça sent le truc trop léger qui va jamais vraiment décoller
Mes dernières targets : 1.5$ (déjà tappé y'a deux jours), puis 2$5, puis 5$ et enfin 10$.
Je vois un x3 d'ici fin mars ou fin avril, vu les nouveaux produits qui vont sortir (surtout le yield sur BTC, ainsi que le nouveaux premiums)
Pourquoi ? 54% du supply est déjà lock; imaginez quand ça sera 70 ou 80%
Le truque qui vas jamais décoller dezoom pour voirs 😂
Le 25 février 2021 à 12:19:11 momolacrypto a écrit :
Ça peut taper combien au mieux sur du long terme ? J’étais hype au début , d’ailleurs in a 0,47 mais ça sent le truc trop léger qui va jamais vraiment décollerLe truque qui vas jamais décoller dezoom pour voirs 😂
Je te jure
Les gars faut être patient hein, c'est pas demain qu'il va x20...
Mais dans 1 semaine
Chsb to the moon
Dans 1 semaine
Alea jacta est
Le 25 février 2021 à 12:21:29 Richtonix a écrit :
Le 25 février 2021 à 12:19:11 momolacrypto a écrit :
Ça peut taper combien au mieux sur du long terme ? J’étais hype au début , d’ailleurs in a 0,47 mais ça sent le truc trop léger qui va jamais vraiment décollerLe truque qui vas jamais décoller dezoom pour voirs 😂
Je te jure
Les gars faut être patient hein, c'est pas demain qu'il va x20...
Mais dans 1 semaine
S'il faut x20 dans une semaine je vends tout
Un truc aussi instable va finir comme l'egld
les gars j'ai fait un virement instantané sur CHSB mais j'ai toujours pas été crédité
Le 25 février 2021 à 18:48:09 CUCKLORDv3 a écrit :
les gars j'ai fait un virement instantané sur CHSB mais j'ai toujours pas été crédité
Quelle banque tu as ?
Tu as bien mis le code de référence ?
Le 25 février 2021 à 19:08:20 ReserveRight a écrit :
les gars j'ai fait un virement instantané sur CHSB mais j'ai toujours pas été créditéQuelle banque tu as ?
Tu as bien mis le code de référence ?
fortuneo, oui
To ze moon
Le 25 février 2021 à 19:16:58 CUCKLORDv3 a écrit :
Le 25 février 2021 à 19:08:20 ReserveRight a écrit :
les gars j'ai fait un virement instantané sur CHSB mais j'ai toujours pas été créditéQuelle banque tu as ?
Tu as bien mis le code de référence ?fortuneo, oui
ça prend quelques jours t'inquiètes
Mon premier virement a pris 2 j
Ça vaut le coup de rentrer maintenant ?