ALERTE gange intégral VENDEZ TOUT |
ascension parabolique sans correction TO THE MOON |
road to 2k ou road to 100 k ?
pourquoi ca gangerai ? je vois plutot l'inverse (plus de cash ds le marché).
Des arguments pour le gange ?
merci les clefs
J'avais un message intéressant sur le parallèle avec la crise de 87 causé par les futures sur le S&P500
Je l'ai posté ici mais il a été suppr et je me suis pris un avertissement
Chelou mais bon tant pis
Ça peut gange car ça peut shorter tout simplement
oui je l'avais vu, l'admin a du prendre peur devant ce pavé en anglais.
tu peux surement reposter le lien du post reddit, selon sa logique ça pourrait dire pump sans précédent suivi d'un crash massif.
Putain ces cowboy à mettre des avertissement pour ca
Et elle est ou la regle pas le droit au pavé en anglais ? J'ai pas vu ca dans le topic de la modé
Bref changez rien les champions
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/7d964e/1987_stock_market_crash_and_bitcoin/?st=ja36dza9&sh=307209b5
Et si le CME n'a pas ce qu'il faut pour sortir les futures et les options sur le BTC? Il se passe quoi?
50/50, on change pas les bonnes vieille habitude
Boaf déjà ils retardent sans cesse leurs entree. Honnêtement je pense qu'ils sont entré mais pas sous forme de future CME. C'est juste une pression sur les petits capitaux histoire de manipuler comme il le faut.
Le 01 décembre 2017 à 15:58:57 MasterDreams a écrit :
Et si le CME n'a pas ce qu'il faut pour sortir les futures et les options sur le BTC? Il se passe quoi?
Le 01 décembre 2017 à 16:13:48 foIIowme a écrit :
Boaf déjà ils retardent sans cesse leurs entree. Honnêtement je pense qu'ils sont entré mais pas sous forme de future CME. C'est juste une pression sur les petits capitaux histoire de manipuler comme il le faut.
https://twitter.com/CMEGrroup/status/936582664009736192
cash settled, je ne rajouterai rien
Le 01 décembre 2017 à 16:15:16 jeankevdu75 a écrit :
cash settled, je ne rajouterai rien
semblerait il que cash settled ou pas, ca exerce une pression à l'achat sur un marché, cf mon lien
Ce 50/50 je m'y attendais pas tiens
Ils viennent d'en parler sur BFM business, d'après eux ça devrait stabiliser le prix du BTC, mais comme ils sont mauvais il va se passer le contraire.
Je comprends pas vraiment l'idée, quelqu'un peut en faire un résumé clair ? merci.
[15:46:12] <hmungus>
J'avais un message intéressant sur le parallèle avec la crise de 87 causé par les futures sur le S&P500
Chelou mais bon tant pis
Je veux bien un MP ça.m'interesse énormément.
Le 01 décembre 2017 à 17:06:15 HTagMuse a écrit :
Chelou mais bon tant pisJe veux bien un MP ça.m'interesse énormément.
+1
Le 01 décembre 2017 à 16:48:15 m4x57 a écrit :
Je comprends pas vraiment l'idée, quelqu'un peut en faire un résumé clair ? merci.
La bourse de chicago va proposer des produits dérivé basés sur le bidcoing à ses clients.
De ce que j'ai compris, meme si ces clients ne posséderont pas de BTC, cela va exercer une pression à l'achat car la CME devra elle en posséder, donc une augmentation des prix.
Plus d'acheteur, mais des acheteurs plus fébriles face à la volatilité. C'est ce qui s'est passé en 1982 quand cette même CME à proposé des futures sur le S&P500 : marché fortement haussier jusqu'en 1987 puis crack certainement en partie du aux futures. Les dégât on été recouvré en 8 mois.
Le mec que je cite parle de 1 à 3 ans pour aller au crack dans le cas du BTC. Un vrai crack, pas la branlette de ces derniers jours. Puis à nouveau un marché florissant selon lui.
Le 01 décembre 2017 à 17:06:15 HTagMuse a écrit :
Chelou mais bon tant pisJe veux bien un MP ça.m'interesse énormément.
https://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/7d964e/1987_stock_market_crash_and_bitcoin/?st=ja36dza9&sh=307209b5
J'ai remis le lien dans ce message, citez moi si vous le voyez pas
Ok donc en fait c'est pour obtenir de la stabilité. Vu que les investisseurs ne détiendront pas du btc directement ils ne pourront pas s"amuser à scalp. Donc moins de P&D et + de hold. C'est quand même complètement con autant acheter direct du btc pour pouvoir en sortir + facilement et ne pas payer des frais à un intermédiaire qui pendant ce temps là va spéculer comme un goret avec les btc de ses clients.
Jusqu'au jour où ils auront tellement fait n'importe quoi que le marché va krach et qu'ils ne pourront pu rembourser leurs clients. Bonjour le Gange.
Sans déconner c'est tellement obv. Dans un marché aussi volatile chacun prends ses responsabilités et confie pas ses tunes à un intermédiaire qui lui possède les btc. Les Hommes dans les institutions financières pensent qu'à faire des tunes et ont la pression pour ça. Y vont pousser la machine à fond jusqu'à ce qu'elle lâche. C'est obv. Faut être fou pour investir dans ces futures, c'est rien d'autre que du vent qui rends "légitime" les manipulations de marché........