CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ATOM] Cosmos: le réseau des Blockchains

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 477»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 02:01:54

Donc le listing se rapproche, c est déjà ça.
Pas énormément d info sur ce coin
Je me rappelle la hype sur qkc, fantôm et edenchain, le gros flop
Je prendrais un bag quand même

greenmyth greenmyth
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 10:23:52

Les 3 projets que tu as nommé sont des tokens ERC20 sous ETH.

La on parle d'un mainnet fonctionnel Day 1 avec un concept que je n'ai pas vu sur le marché avant.

Un hub sécurisé en dPOS (Tendermint) et des centaines de blockchains connectées a ce hub.
Si tu veux lancer un projet avec une blockchain cosmos t'auras pas besoin de dl les transactions de tous les autres projets comme c'est le cas avec ETH. Chaque projet aura sa blockchain.

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 11:07:35

Le 28 février 2019 à 23:12:05 snakamoto a écrit :

Le 28 février 2019 à 23:05:14 adumi a écrit :
Comment t'es arrivé à ce chiffre de 500M Snakamoto ?
L'ICO c'est 0.1$ et le supply est de 200M dont 168 en circulation, donc si le prix est le même qu'à l'ico on aura 16M8 de cap. Au pire ça peut monter à 100M au début avec la hype du listing, puis redescendre tranquillement

j'ai dit au pif, j'avoue qu'avec les chiffres que tu dit, de 16,8Millions à 500 Millions ça ferait un fois 30 c'est peut être un peu beaucoup; mais t'imagine les holder deter pendant deux ans ils vont pas vendre à x2 seulement, quand tu regarde le marketcap des cryptos ajd la capi va AU moins tâter celle du Komodo (unique sérieux concurrent direct (création de blockchains personnalisées)), soit 100 Millions ajd.

On verra le prix quand ça sortira, dans tout les cas la hype va venir vite à mon avis

Personnellement je ne pense pas qu'il tapera dans 100M mais plutôt vers 500M dû en effet aux investisseurs qui ont attendu 2 ans et qui ne vont pas nécessairement vendre (bon nombre ont oublié)

La levée de fond a été réalisée à une période où les ICO et les cryptos n'étaient pas connues du très grand public (avril 2017, la hype est arrivée en mai/juin 2018)

Également; le fait que Binance travaille déjà sur Cosmos sachant que la crypto n'est pas encore disponible, c'est un gros atout. Le Telegram est aussi super actif. Il faut savoir qu'ils ont effectué 0 marketing jusqu'à là, et c'est complètement sous radars.

À voir

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:16:20

Ce projet va faire trés mal

Ftm_baleine Ftm_baleine
MP
Niveau 9
01 mars 2019 à 11:56:54

Interconnecter les blockchains entre elle, et c est fonctionnelle ??? Donc l icx par exemple à du soucis à se faire c est ça ?

greenmyth greenmyth
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:09:38

Très bon article qui explique les différences : http://troubles.md/posts/comparison-of-inter-blockchain-communication-technologies/

ICON a un but d'échange financier (WAN aussi) entre les blockchains.
Cosmos et Polkadot on s'attaque plus au partage d'informations et dapps sans fermer la porte a construire un DEX dessus.

greenmyth greenmyth
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 12:12:05

L'interaction avec blockchain construit sous une autre infrastructure que cosmos ne sera pas possible s'il n'y a pas de bridge construit avec cette dite blockchain.

Cosmos construit un bridge avec ETH et en fera probablement d'autres dans le futur.

Hypothèse et possibilité avec le BTC https://medium.com/coinmonks/cosmic-bridge-an-experimental-cosmos-powered-scalability-layer-for-bitcoin-b6e495dd2a5d

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 08:39:02

Bonjour,

Cosmos ouvre OFFICIELLEMENT dans 2 jours ( https://twitter.com/cosmomos/status/1104537433117343745 )

ATTENTION !
Je venais vous avertir sur le token (COSM), qui a fait x6 depuis une semaine (dû à la hype Cosmos & Binance). Ce n'est PAS le token de Cosmos mais une agence de cosmétique coréenne! Ne vous faites pas avoir.

See you soon :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 mars 2019 à 09:05:30

Merci !!!
Je n'ai pas trop compris leur launching script.. quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Il y aura un listing sur binance d'ici 2 jours c'est ça ?

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 09:28:56

Le 10 mars 2019 à 09:05:30 MattLift a écrit :
Merci !!!
Je n'ai pas trop compris leur launching script.. quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Il y aura un listing sur binance d'ici 2 jours c'est ça ?

Leur launching script permet à tout les possesseurs d'ATOM de vérifier combien ils en ont, en conformité avec l'ICO réalisée il y a deux ans et le Game of Stake.

La Blockchain en elle-même ouvre dans 2 jours, et après 15 jours, ils vont faire un vote pour savoir si les holdeurs veulent transférer les ATOM. Après cela ils seront libres comme l'air et dispo sur plusieurs exchanges.

Et Cosmos (la team Tendermint) n'a fait pour l'instant aucun marketing, tout se fait sous les radars, donc à voir, je suis plutôt optimiste.

Sachant que :
- Binance crée son DEX sous Cosmos
- Coinbase parle de déléguer les ATOM sur son exchange en interne (voir le Télégram pour plus d'infos)

Je le répète, n'achetez pas le token "COSM" qui est en train de croitre à vitesse grand V, ça n'a rien à voir avec l'actuel projet, c'est une entreprise coréenne de cosmétique.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2019 à 10:00:33

Le 10 mars 2019 à 09:28:56 trvstan a écrit :

Le 10 mars 2019 à 09:05:30 MattLift a écrit :
Merci !!!
Je n'ai pas trop compris leur launching script.. quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Il y aura un listing sur binance d'ici 2 jours c'est ça ?

Leur launching script permet à tout les possesseurs d'ATOM de vérifier combien ils en ont, en conformité avec l'ICO réalisée il y a deux ans et le Game of Stake.

La Blockchain en elle-même ouvre dans 2 jours, et après 15 jours, ils vont faire un vote pour savoir si les holdeurs veulent transférer les ATOM. Après cela ils seront libres comme l'air et dispo sur plusieurs exchanges.

Et Cosmos (la team Tendermint) n'a fait pour l'instant aucun marketing, tout se fait sous les radars, donc à voir, je suis plutôt optimiste.

Sachant que :
- Binance crée son DEX sous Cosmos
- Coinbase parle de déléguer les ATOM sur son exchange en interne (voir le Télégram pour plus d'infos)

Je le répète, n'achetez pas le token "COSM" qui est en train de croitre à vitesse grand V, ça n'a rien à voir avec l'actuel projet, c'est une entreprise coréenne de cosmétique.

Merci pour ses précisions on va surveiller ça de prés.

Nzht Nzht
MP
Niveau 9
10 mars 2019 à 10:43:10

Pourquoi tu avertis les gens sur le COSM sans savoir pourquoi il a prit en valeur ? C'est parce qu'ils bossent avec Samsung et en aucun cas lié à autre chose.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 mars 2019 à 11:14:02

Le 10 mars 2019 à 09:28:56 trvstan a écrit :

Le 10 mars 2019 à 09:05:30 MattLift a écrit :
Merci !!!
Je n'ai pas trop compris leur launching script.. quelqu'un peut m'expliquer svp ?
Il y aura un listing sur binance d'ici 2 jours c'est ça ?

Leur launching script permet à tout les possesseurs d'ATOM de vérifier combien ils en ont, en conformité avec l'ICO réalisée il y a deux ans et le Game of Stake.

La Blockchain en elle-même ouvre dans 2 jours, et après 15 jours, ils vont faire un vote pour savoir si les holdeurs veulent transférer les ATOM. Après cela ils seront libres comme l'air et dispo sur plusieurs exchanges.

Et Cosmos (la team Tendermint) n'a fait pour l'instant aucun marketing, tout se fait sous les radars, donc à voir, je suis plutôt optimiste.

Sachant que :
- Binance crée son DEX sous Cosmos
- Coinbase parle de déléguer les ATOM sur son exchange en interne (voir le Télégram pour plus d'infos)

Je le répète, n'achetez pas le token "COSM" qui est en train de croitre à vitesse grand V, ça n'a rien à voir avec l'actuel projet, c'est une entreprise coréenne de cosmétique.

Sur quels exchange seront dispo les tokens ATOM ?

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 11:22:15

Le 10 mars 2019 à 10:43:10 Nzht a écrit :
Pourquoi tu avertis les gens sur le COSM sans savoir pourquoi il a prit en valeur ? C'est parce qu'ils bossent avec Samsung et en aucun cas lié à autre chose.

Justement, vu qu'il a prit de la valeur, les gens pourraient penser que c'est Cosmos, alors que c'est juste une shitcoin qui pump/dump.

adumi adumi
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 11:29:25

Faite gaffe à l'ATOM qu'on trouve sur dflow à 6$. C'est pas de vrais tokens mais juste une promesse d'échange. N'oubliez pas que TenX qui a eu le même procédé est passé de 80$ à 1$ en 24h

losdeteros losdeteros
MP
Niveau 5
10 mars 2019 à 11:52:19

Y’a t’il un rapport entre cosmos et l’omg ?

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 16:25:35

Le 10 mars 2019 à 11:52:19 losdeteros a écrit :
Y’a t’il un rapport entre cosmos et l’omg ?

OMG était à l'époque en train de coder un DEX sur Cosmos comme Binance, mais je ne sais plus si c'est d'actu

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2019 à 17:53:32

Tellement long à sortir ce coin, la hype ne doit plus être la

trvstan trvstan
MP
Niveau 8
11 mars 2019 à 11:06:23

Le 10 mars 2019 à 17:53:32 Raptor_44 a écrit :
Tellement long à sortir ce coin, la hype ne doit plus être la

Je ne pense pas, Binance et Coinbase ne seraient pas sur le coup sinon :)

Thesherman2 Thesherman2
MP
Niveau 7
12 mars 2019 à 14:25:30

Le 10 mars 2019 à 16:25:35 trvstan a écrit :

Le 10 mars 2019 à 11:52:19 losdeteros a écrit :
Y’a t’il un rapport entre cosmos et l’omg ?

OMG était à l'époque en train de coder un DEX sur Cosmos comme Binance, mais je ne sais plus si c'est d'actu

Non ils ont laissé tomber , trop de retard sur Cosmos , ils ont perdu 6 mois de Dev la dessus (le dex )
Sinon date du premier listing ATOM vous avez ? on commence a être proche .

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 477»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment